Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
De quoi manque le Yeux rouge ?
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
De quoi manque le Yeux rouge ? posté le [28/05/2018] à 16:10

Bonjour a tous, c'est un deck sur lequelle le support est encore largement possible et c'est un deck qui même en fun se fait battre contre d'autre deck.


Voici mes idée de truc qui pourrait le booster :


Guerrier roquette au yeux rouge


4 etoile ténèbres guerrier


1500/1300


''durant la battle phase de chaque joueur lorsque une attaque est déclaré vous pouvez équipez cette carte depuis votre main a un monstre yeux rouge que vous contrôlez il n'est pas destructible au combat tant qu'il est equipé a cette carte et le monstre de l'adversaire perd 500 atk'' (pas de ciblage pour le -500)


Jinzo au yeux rouge 6 etoile

machine ténèbres

2400/1500


Les cartes piège et leur effets ne peuvent pas être activé ,annule les effets des piège face recto.

Durant le tour de chaque joueur vous pouvez envoyez un carte équipement que vous contrôlez pour que le contrôleur de cette carte ne soit pas affecté par son effet jusqu'à la fin du tour"


Terrain Terre des yeux rouge magie de terrain


une fois par tour vous pouvez invoquez normalement un yeux rouge sans sacrifice

une fois par tour vous pouvez équipez un yeux rouge a un autre monstre que vous contrôlez.


Magicien du temps au yeux rouge


ténèbres niveau 2

magicien

500/400 (acces a marteau de magie temporelle même si vous allez me dire y'a effect veiler pour ça)


une fois par tour lancez un dé pile ou face si vous gagnez envoyez tout les monstres contrôlé par votre adversaire , si vous perdez envoyez tout les monstres que vous contrôlé et vous recevez des dommage égaux a la moitié de leur attaque .

une fois par tour vous pouvez faire une invocation fusion en utilisant des monstres yeux rouge que vous contrôlez ou dans votre main et son nom devient dragon noir au yeux rouge .(j'ai hesité entre bannir du cimetière et faire du deck mais deck beaucoup trop abusé et cim on a dragon miroir)


Dragon millenaire au yeux rouge

niveau 7 ténèbres dragon

2400/2000

Lorsque cette carte est invoqué par fusion lancez un dé tout les monstres de votre adversaire perdent une attaque egal au resultat du dé fois 200

si cette carte quitte le terrain par un effet de carte de votre adversaire invoquez un yeux rouge de votre deck. (si j'aurais mis en votre possession ça aurait été beaucoup trop abusé, et on a déjà destruction avec lame, et envoyé avec meteore, logique qu'on se tape un quitte le terrain pour contrer le bannissement)


qu'en pensez vous ? si vous avez d'autre idée :mrgreen:


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
De quoi manque le Yeux rouge ? posté le [28/05/2018] à 16:38

moi je vois plutot un

Spadassin des flammes aux yeux rouge

une Gilrford aux yeux rouge

et un guerrier panthere aux yeux rouge .


Après niveau effet je ne connais pas assez ce deck.


GROM

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
De quoi manque le Yeux rouge ? posté le [28/05/2018] à 16:48

J'adore aussi beaucoup ce deck, mais il brick énormément xD (L'autre jour j'ai commencé avec 2 Dragon Noir et un Pulsar)

Tu as quelques idées sympa, mais il faudrait vraiment du plus fort pour le rendre plus viable je pense


Citation de Caim Le [28/05/2018] à 16:10


Guerrier roquette au yeux rouge


4 etoile ténèbres guerrier


1500/1300


''durant la battle phase de chaque joueur lorsque une attaque est déclaré vous pouvez équipez cette carte depuis votre main a un monstre yeux rouge que vous contrôlez il n'est pas destructible au combat tant qu'il est equipé a cette carte et le monstre de l'adversaire perd 500 atk'' (pas de ciblage pour le -500)


Monstre Union


Une fois par tour, vous pouvez SOIT : ciblez 1 monstre Yeux Rouges que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible, SOIT : déséquipez cette carte et Invoquez-la Spécialement.

Un Monstre équipé de cette carte ne peut pas être détruite au combat et vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant cette carte et si il attaque un monstre, après le calcul des dommages : jusqu'à la fin de ce tour, la cible de l'attaque perd 500 ATK.


Autant rendre le deck plus rapide.


Citation de Caim Le [28/05/2018] à 16:10

Jinzo au yeux rouge 6 etoile

machine ténèbres

2400/1500


Les cartes piège et leur effets ne peuvent pas être activé ,annule les effets des piège face recto.

Durant le tour de chaque joueur vous pouvez envoyez un carte équipement que vous contrôlez pour que le contrôleur de cette carte ne soit pas affecté par son effet jusqu'à la fin du tour"


Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en sacrifiant un monstre Yeux Rouges que vous contrôlez et non Invocable Spécialement autrement. Les Cartes Piège, et leurs effets sur le Terrain de votre adversaire, ne peuvent pas être activés. Annulez tous les effets de Piège sur le Terrain de votre adversaire.


Le deck joue sur des pièges, ça serait vraiment con de se bloquer soit même.


Citation de Caim Le [28/05/2018] à 16:10

Terrain Terre des yeux rouge magie de terrain


une fois par tour vous pouvez invoquez normalement un yeux rouge sans sacrifice

une fois par tour vous pouvez équipez un yeux rouge a un autre monstre que vous contrôlez.


Tous les monstres yeux rouges gagnent 500ATK/DEF. Une fois par tour, vous pouvez invoquer normalement un monstre Yeux Rouge depuis votre main sans sacrifice. Une fois par tour, vous pouvez envoyer une carte Yeux Rouge de votre deck à votre cimetière; ajoutez un monstre Yeux Rouge de min. 5 de votre deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Terrain Terre des yeux rouge" qu'une fois par tour.


C'est un terrain autant lui mettre un beuf. J'aime bien l'idée d'invoquer sans sacrifice. Le deck manque de tuto de monstre.


Citation de Caim Le [28/05/2018] à 16:10

Magicien du temps au yeux rouge


ténèbres niveau 2

magicien

500/400 (acces a marteau de magie temporelle même si vous allez me dire y'a effect veiler pour ça)


une fois par tour lancez un dé pile ou face si vous gagnez envoyez tout les monstres contrôlé par votre adversaire , si vous perdez envoyez tout les monstres que vous contrôlé et vous recevez des dommage égaux a la moitié de leur attaque .

une fois par tour vous pouvez faire une invocation fusion en utilisant des monstres yeux rouge que vous contrôlez ou dans votre main et son nom devient dragon noir au yeux rouge .(j'ai hesité entre bannir du cimetière et faire du deck mais deck beaucoup trop abusé et cim on a dragon miroir)


Une fois par tour, vous pouvez ajouter une carte Magie/Piège Yeux Rouge de votre cimetière à votre main. Une fois par tour, vous pouvez invoquer par fusion un monstre Yeux Rouge depuis votre Extra Deck en utilisant cette carte un un monstre depuis votre main ou votre terrain. Une fois par tour vous pouvez lancer un dé à six faces et appliquez le résultat.

1 : Bannisez un monstre de votre adversaire.

2 : Détruisez tous les monstres que vous contrôlez.

3 : Invoquez spécialement un monstre Yeux Rouges depuis votre cimetière.

4 : Invoquez spécialement un monstre depuis le cimetière de votre adversaire sur son terrain en position d'attaque.

5 : Votre Adversaire invoque un monstre depuis son deck.

6 : Bannisez 2 monstres depuis votre cimetière: Invoquez un monstre Fusion depuis votre Extra Deck en utilisant les bons matériaux de fusion.


Autant le buffer à max x)


Citation de Caim Le [28/05/2018] à 16:10

Dragon millenaire au yeux rouge

niveau 7 ténèbres dragon

2400/2000

Lorsque cette carte est invoqué par fusion lancez un dé tout les monstres de votre adversaire perdent une attaque egal au resultat du dé fois 200

si cette carte quitte le terrain par un effet de carte de votre adversaire invoquez un yeux rouge de votre deck. (si j'aurais mis en votre possession ça aurait été beaucoup trop abusé, et on a déjà destruction avec lame, et envoyé avec meteore, logique qu'on se tape un quitte le terrain pour contrer le bannissement)


Magicien du temps au yeux rouge + Bébé Dragon aux Yeux Rouges

Lorsque cette carte est invoquée par Fusion: Lancez un dé à six faces, tous les monstres de votre adversaire perdent une attaque égale au résultat x200 et aussi, votre monstres Yeux Rouges gagnent une attaque égale au résultat x200.

Une fois par tour vous pouvez cibler un monstre Yeux Rouges dans votre cimetière: équipez le à cette carte comme une Magie d'Équipement avec cet effet. ● Le monstre équipé gagne 600 ATK.

Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement autant de monstres depuis votre Cimetière que possible, qui étaient équipés à cette carte.


Dans la même idée que Dragon Lame aux Yeux Rouges.


Mais bon si Konami nous fait des Yeux Rouges avec ces vieux monstres, ils vont surement être tellement lent qu'ils seront injouables x)


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
De quoi manque le Yeux rouge ? posté le [28/05/2018] à 17:33

Pour guerrier Roquette si tu le met en union, ce serait bien qu'il s'équipe de la main comme le métal, sinon on va gaspiller notre invocation normal pour ça :mrgreen:


Je valide ton jinzo vu qu'on a des tuto et surtout avec le terrain que tu as fais, ce serais plus simple.

On bloque les deck burn, paléo , ou les simples contre piège qui sont énormément joué .


J'aime aussi le faite que ton terrain booste l'attaque des yeux rouge qui sont un peu faible comparé au yeux bleu.


Magicien du temps le recyclage est cool, l'effet avec le dé est un peu aléatoire mais je suppose que c'est mieux que le mien, au moins ça reste jouable, moi personne l'utilisera.


Tu as amélioré ma fusion c'est même encore mieux, et comme ça il a un 2eme effet proche du bébé dragon au yeux rouge avec l'équipement!


Plus qu'à voir pour un gilford, spadassin et panthère warrior


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
De quoi manque le Yeux rouge ? posté le [28/05/2018] à 18:06

Pour le coup le support présenté plus haut englobe les aspects "fusion" et "equipment" du deck mais je trouve qu'il manque quand même un aspect Burn qui caractéristique également le deck. Genre un truc du style : Une fois par tour durant le tour de chaque joueur, lorsque votre adversaire se vois infliger 2400 points de dommages ou plus par un effet de carte yeux rouge activez l'un des deux effets suivants :défaussez une carte de la main de l'adversaire

Piochez une carte.

Ou alors "Lorsque vous infligez des dommages à votre adversaire par l'effet d'une carte yeux rouge, invoquez un monstre de votre main ou cimetière dont l'atk est inférieur ou égal au dommage infligé.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
De quoi manque le Yeux rouge ? posté le [28/05/2018] à 18:38

Citation de Caim Le [28/05/2018] à 18:36

Pour le burn peut-etre un alternatif version yeux rouge ? Mais on possède déjà le flamboyant

Sinon j'avais pense


"Dragon noir au yeux rouge profond"

Si un monstre yeux rouge quitte le terrain , vous pouvez invoque spécialement cette carte de la main, et infliger 600 point de dommage pour chaque dragon ténèbres de nom différent dans votre cimetière. Si cette carte est invoque normalement ou spécialement ciblez un yeux rouge dans votre cimetière il prend son atk et sa défense.

Vous ne pouvez faire chaque effet qu'une fois par tour.


Alternatif au yeux rouge (même stat que le dragon noir)

Doit d'abord être invoqué en

spécialement en révélant un dragon noir au yeux rouge de votre main ou en sacrifiant un dragon noir au yeux rouge de votre terrain.

Une fois par tour vous pouvez infliger la moitié de l'attaque d'origine de cette carte à l'adversaire mais la carte ne peut pas attaquer ce tour.


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
De quoi manque le Yeux rouge ? posté le [28/05/2018] à 18:44

perso je sais pas si le deck a tant besoin de ça de version alternative du Red-eyes, comme tu l'as dit on à déjà le flamboyant. Je serai plus pour un support magie/piège. Par contre quitte à faire un monstre il y avait bien la version upgrade du Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges/Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges de atticus Rohdes qui se invoquait du cimetière et pouvait negate. Rien que ce monstre serai suffisant pour booster le deck.


PS : Caim tu n'as plus le droit de poster, ce nombre de post est parfait !


Warfle
Membre
Messages : 133


haut haut de page
De quoi manque le Yeux rouge ? posté le [28/05/2018] à 19:53

Même si j adore votre idée de sortir les cartes maîtresses de jono-uchi en yeux rouges, j aimerais tellement.


Mais en vrai ce qu' il manque aux yeux rouges c est un dragon noir aux yeux rouges alternatif ou équivalent .

Mais j ai déjà une version yeux rouges qui lus que viable^^


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
De quoi manque le Yeux rouge ? posté le [28/05/2018] à 22:01

Citation de Lord_Marethyu Le [28/05/2018] à 18:06

Pour le coup le support présenté plus haut englobe les aspects "fusion" et "equipment" du deck mais je trouve qu'il manque quand même un aspect Burn qui caractéristique également le deck. Genre un truc du style : Une fois par tour durant le tour de chaque joueur, lorsque votre adversaire se vois infliger 2400 points de dommages ou plus par un effet de carte yeux rouge activez l'un des deux effets suivants :défaussez une carte de la main de l'adversaire

Piochez une carte.

Ou alors "Lorsque vous infligez des dommages à votre adversaire par l'effet d'une carte yeux rouge, invoquez un monstre de votre main ou cimetière dont l'atk est inférieur ou égal au dommage infligé.


J'avoue que j'ai pas forcément pensé au Burn, j'ai écrit sur un coup de tête xD


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
De quoi manque le Yeux rouge ? posté le [28/05/2018] à 22:36

Pour le coup je sais pas si c'est trop en raccord avec le topic mais je me souvent être tombé sur cette fan-card et l'avoir trouvé très bien pensé pour l'archétype car englobant, burn, equip et cimetière.


https://batmed.deviantart.com/art/Red-Eyes-Erupted-Field-682300571


Pages : 1 2 3