J'adore aussi beaucoup ce deck, mais il brick énormément xD (L'autre jour j'ai commencé avec 2 Dragon Noir et un Pulsar)
Tu as quelques idées sympa, mais il faudrait vraiment du plus fort pour le rendre plus viable je pense
Citation de Caim Le [28/05/2018] à 16:10
Guerrier roquette au yeux rouge
4 etoile ténèbres guerrier
1500/1300
''durant la battle phase de chaque joueur lorsque une attaque est déclaré vous pouvez équipez cette carte depuis votre main a un monstre yeux rouge que vous contrôlez il n'est pas destructible au combat tant qu'il est equipé a cette carte et le monstre de l'adversaire perd 500 atk'' (pas de ciblage pour le -500)
Monstre Union
Une fois par tour, vous pouvez SOIT : ciblez 1 monstre Yeux Rouges que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible, SOIT : déséquipez cette carte et Invoquez-la Spécialement.
Un Monstre équipé de cette carte ne peut pas être détruite au combat et vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant cette carte et si il attaque un monstre, après le calcul des dommages : jusqu'à la fin de ce tour, la cible de l'attaque perd 500 ATK.
Autant rendre le deck plus rapide.
Citation de Caim Le [28/05/2018] à 16:10
Jinzo au yeux rouge 6 etoile
machine ténèbres
2400/1500
Les cartes piège et leur effets ne peuvent pas être activé ,annule les effets des piège face recto.
Durant le tour de chaque joueur vous pouvez envoyez un carte équipement que vous contrôlez pour que le contrôleur de cette carte ne soit pas affecté par son effet jusqu'à la fin du tour"
Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en sacrifiant un monstre Yeux Rouges que vous contrôlez et non Invocable Spécialement autrement. Les Cartes Piège, et leurs effets sur le Terrain de votre adversaire, ne peuvent pas être activés. Annulez tous les effets de Piège sur le Terrain de votre adversaire.
Le deck joue sur des pièges, ça serait vraiment con de se bloquer soit même.
Citation de Caim Le [28/05/2018] à 16:10
Terrain Terre des yeux rouge magie de terrain
une fois par tour vous pouvez invoquez normalement un yeux rouge sans sacrifice
une fois par tour vous pouvez équipez un yeux rouge a un autre monstre que vous contrôlez.
Tous les monstres yeux rouges gagnent 500ATK/DEF. Une fois par tour, vous pouvez invoquer normalement un monstre Yeux Rouge depuis votre main sans sacrifice. Une fois par tour, vous pouvez envoyer une carte Yeux Rouge de votre deck à votre cimetière; ajoutez un monstre Yeux Rouge de min. 5 de votre deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Terrain Terre des yeux rouge" qu'une fois par tour.
C'est un terrain autant lui mettre un beuf. J'aime bien l'idée d'invoquer sans sacrifice. Le deck manque de tuto de monstre.
Citation de Caim Le [28/05/2018] à 16:10
Magicien du temps au yeux rouge
ténèbres niveau 2
magicien
500/400 (acces a marteau de magie temporelle même si vous allez me dire y'a effect veiler pour ça)
une fois par tour lancez un dé pile ou face si vous gagnez envoyez tout les monstres contrôlé par votre adversaire , si vous perdez envoyez tout les monstres que vous contrôlé et vous recevez des dommage égaux a la moitié de leur attaque .
une fois par tour vous pouvez faire une invocation fusion en utilisant des monstres yeux rouge que vous contrôlez ou dans votre main et son nom devient dragon noir au yeux rouge .(j'ai hesité entre bannir du cimetière et faire du deck mais deck beaucoup trop abusé et cim on a dragon miroir)
Une fois par tour, vous pouvez ajouter une carte Magie/Piège Yeux Rouge de votre cimetière à votre main. Une fois par tour, vous pouvez invoquer par fusion un monstre Yeux Rouge depuis votre Extra Deck en utilisant cette carte un un monstre depuis votre main ou votre terrain. Une fois par tour vous pouvez lancer un dé à six faces et appliquez le résultat.
1 : Bannisez un monstre de votre adversaire.
2 : Détruisez tous les monstres que vous contrôlez.
3 : Invoquez spécialement un monstre Yeux Rouges depuis votre cimetière.
4 : Invoquez spécialement un monstre depuis le cimetière de votre adversaire sur son terrain en position d'attaque.
5 : Votre Adversaire invoque un monstre depuis son deck.
6 : Bannisez 2 monstres depuis votre cimetière: Invoquez un monstre Fusion depuis votre Extra Deck en utilisant les bons matériaux de fusion.
Autant le buffer à max x)
Citation de Caim Le [28/05/2018] à 16:10
Dragon millenaire au yeux rouge
niveau 7 ténèbres dragon
2400/2000
Lorsque cette carte est invoqué par fusion lancez un dé tout les monstres de votre adversaire perdent une attaque egal au resultat du dé fois 200
si cette carte quitte le terrain par un effet de carte de votre adversaire invoquez un yeux rouge de votre deck. (si j'aurais mis en votre possession ça aurait été beaucoup trop abusé, et on a déjà destruction avec lame, et envoyé avec meteore, logique qu'on se tape un quitte le terrain pour contrer le bannissement)
Magicien du temps au yeux rouge + Bébé Dragon aux Yeux Rouges
Lorsque cette carte est invoquée par Fusion: Lancez un dé à six faces, tous les monstres de votre adversaire perdent une attaque égale au résultat x200 et aussi, votre monstres Yeux Rouges gagnent une attaque égale au résultat x200.
Une fois par tour vous pouvez cibler un monstre Yeux Rouges dans votre cimetière: équipez le à cette carte comme une Magie d'Équipement avec cet effet. ● Le monstre équipé gagne 600 ATK.
Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement autant de monstres depuis votre Cimetière que possible, qui étaient équipés à cette carte.
Dans la même idée que Dragon Lame aux Yeux Rouges.
Mais bon si Konami nous fait des Yeux Rouges avec ces vieux monstres, ils vont surement être tellement lent qu'ils seront injouables x)
|