Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
De quoi manque le Yeux rouge ?
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
De quoi manque le Yeux rouge ? posté le [29/05/2018] à 09:17

Pourquoi pas un monstre de type dragon à la place d'une carte d'équipement pour activer l'effet de Jinzo aux yeux rouge ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
De quoi manque le Yeux rouge ? posté le [29/05/2018] à 14:35

C'est vrai cosmo brain fait très magicien sombre en tout cas je trouve qu'il colle mieux que dans red eyes


Cosmo brain permet de faire magicien sombre tour 1 et pouvoir activer le cercle plutôt que attendre que les pièges s'activent.


Alors que dans yeux rouge à part permettre une xyz rang 7 assez facilement.


Du coup tu as du voir Zirdras magicrystal dragon qui colle très bien au yeux rouge selon moi(accès au xyz rang 6 avec impact, dragon pulsar, où archdemon éclair, sinvoque du cimetière ou de la main et recycle nos magie ou piège qui ont quitté le terrain)


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
De quoi manque le Yeux rouge ? posté le [29/05/2018] à 21:00

C'est vrai que Cosmo Brain est pas degeu mais j'ai quand même un certain doute sur la synergie, je le vois davantage dans un deck Magicien sombre. On manque trop de tuto pour ça.


Sinon par rapport au côté fun card du deck et ce que l'on disait plus haut je me suis permis de créer ça, si des personnes sont intéressés :

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=27615.0


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
De quoi manque le Yeux rouge ? posté le [29/05/2018] à 21:30

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, tu as regardé Zirdras ?


Je pense vraiment qu'il peut booster le yeux rouges, entre amis on m'a souvent nettoyé mon backrow composé de retour ou croc.


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
De quoi manque le Yeux rouge ? posté le [29/05/2018] à 21:35

carrèment, pour le coup lui j'aime bien, avec Sanctuaire du Dragon ça peut être pratique, même pour recuperer les cartes de burn ou la fusion, j'aime beaucoup !


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
De quoi manque le Yeux rouge ? posté le [10/06/2018] à 21:39

Citation de askja Le [29/05/2018] à 09:17

Pourquoi pas un monstre de type dragon à la place d'une carte d'équipement pour activer l'effet de Jinzo aux yeux rouge ?


pas mal oui un monstre dragon de la main ou terrain, la personne qui m'a repris a tout fait mieux que moi mais j'avoue que son jinzo est un peu abusé.


Si jinzo est repris je pense il sera plus proche du mien :mrgreen:


Pages : 1 2 3