Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Yo tout le monde !
Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Yo tout le monde ! posté le [29/05/2018] à 00:37

Salutations les gens je me présente, je m'appelle Rudy, 28 ans pas célibataire et pas libre comme l'air !


Je collectionne beaucoup les manga, je possède presque trente collections en cours auxquelles s'ajoutent les séries fini (une quinzaine je dirai).

J'ai comme passe temps en plus le foot, la muscu, le dessin, quelques romans (Harry Potter entre autre), les jeux vidéos avec de la stratégie Pokémon de temps en temps, la musique divers et varié mais une petite préférence pour le rock.


Je joue à Yugi depuis maintenant une quinzaine d'années, oscillant entre compétition et fun (un casual donc), amour et désamour.


J'ai fait une pause dans Yugi l'an dernier (ou il y a deux ans je ne sais plus en fait) à peu prés quand PePe se faisait nerf par une ban d'urgence. J'ai commencé à m'éloigner du jeu quand Konami a défoncé Shaddoll et j'espère aujourd'hui un retour d'El Shaddoll Construct en format avancé mais Konami ne l'entend décidément pas de cette oreille …


Je trouve que les deck qu'offre le meta aujourd'hui ne me correspondent pas, du coup, à l'heure actuel je play Wind-Up, Mermail et je finie de construire un Dinodoll et un Metalfoes. J'aime beaucoup les deck aggro qui offrent des possibilités comme vous pouvez le voir ^^. (Je ne dis pas que le meta est no brain hein).


Merci d'avoir lu et à bientôt sur le forum =).


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yo tout le monde ! posté le [29/05/2018] à 06:45

Salut et bienvenu sur le forum!


ça en fait des occupation dis donc.


je suis moi même un gros fan d'anime/manga, donc je comprend l'engouement^^


La méta actuel est particulière, il faut le dire, beaucoup de FTK (et encore ils se sont fait nerf) et du spam link à en crever pour avoir un board indestructible.


perso ça ne me dérange pas, mais je comprend ton point de vue (la je repense à ceux qui disait que les Link allait ralentir de le format…mouahahaha, la bonne blague)


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Yo tout le monde ! posté le [29/05/2018] à 07:56

Bonsoir.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Yo tout le monde ! posté le [29/05/2018] à 09:14

Bienvenue.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yo tout le monde ! posté le [29/05/2018] à 09:39

bienvenue !


Pages : 1