Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avoir la même main
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Avoir la même main posté le [31/05/2018] à 11:24

Bonjour, je voulais savoir si en tournoi c'était autorisé d'avoir la même main ?

Parce que imaginons tu joue exodia tu as direct les 5 comme tu avais match d'avant.


Entre amis si on a pile la même main on change, avec un autre amis il me dit que rien ne l'empêche de la jouer.


Ya pas une règle dessus ?


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Avoir la même main posté le [31/05/2018] à 11:34

Bonjour.

Il n'y a pas de règle spécifique. Cependant si tu as deux fois la même main et que cette main est extrêmement puissante et peu probable d'avoir, en gros tournoi tu peux appeler un judge pour vérifier que le joueur n'a pas marqué ses cartes afin d'augmenter ses chances d'avoir ladite main.

Mais entre potes osef.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Avoir la même main posté le [31/05/2018] à 15:30

Ok merci beaucoup et j'ai pas arrêté de répété à un pote qu'ils pouvaient pas regarder mes monstres face verso même si ils ont été face recto au départ avec animal féerique .


Il persiste et signe "je peux regarder tes monstre face verso qu'ils ont été mis par animal féerique, je peux sur yugioh dawn of Era"


Des gens pour aller dans mon sens ? :mrgreen:


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Avoir la même main posté le [31/05/2018] à 15:39

Non, ton ami à raison. Si ton monstre à été mis face cachée par effet de carte, s'il te demande ses caractéristiques, tu te dois de les lui donner.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Avoir la même main posté le [31/05/2018] à 15:47

Ah d'accord, pour quel raison ? Le faite qu'il a été face recto juste avant ? C'est bizarre :mrgreen:


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Avoir la même main posté le [31/05/2018] à 17:28

Bah c'est pas vraiment bizarre si le monstre était face recto avant c'est qu'il est connu des deux joueurs et qu'il peut donc vérifier.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Avoir la même main posté le [31/05/2018] à 17:43

Citation de Caim Le [31/05/2018] à 15:47

Ah d'accord, pour quel raison ? Le faite qu'il a été face recto juste avant ? C'est bizarre :mrgreen:


Le monstre a déjà été révélé , il l'a déjà vu donc si un effet l'a mis face verso c'est une information publique


(il y a que si des monstre on été mis face verso avec Cyberjarre ou la piège qui mélange les emplacement de tout les monstres face verso) que tu n'aura pas a lui dire les caractéristique car il n'est plus sensé savoir ou est le monstre


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1