Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Comment mattre une image
Helthis
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Comment mettre une image sur le forum posté le [31/05/2018] à 19:34

Bonjours, j’ai une petite question. Je voudrais savoir comment insérer une image dans un poste sur le forum.

Merci

PS: enfaite c’est pour partager ma collection yu gi oh que j’ai rentré dans le site mais je n’ai pas trouvé comment faire si il y a un moyen direct je suis preneur sinon je le ferai avec les screens.

Merci


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Comment mattre une image posté le [31/05/2018] à 19:51

tu héberge ton image sur un site comme casimages et tu nous met le lien avec les balises [img ] [/img ]


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Comment mattre une image posté le [31/05/2018] à 20:04

Citation de Helthis Le [31/05/2018] à 19:34

Bonjours, j’ai une petite question. Je voudrais savoir comment insérer une image dans un poste sur le forum.

Merci

PS: enfaite c’est pour partager ma collection yu gi oh que j’ai rentré dans le site mais je n’ai pas trouvé comment faire si il y a un moyen direct je suis preneur sinon je le ferai avec les screens.

Merci


TU peux juste copier le lien de ta collec et l’envoyer à tes amis 🙂



Helthis
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Comment mattre une image posté le [31/05/2018] à 20:31

Merci pour vos réponse donc je peut copier le liens de ma collection et la mettre dans le forum pour que d’autre personne puisse les voir mais ils peuvent les modifier ou pas.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Comment mattre une image posté le [31/05/2018] à 22:08

Citation de Helthis Le [31/05/2018] à 20:31

Merci pour vos réponse donc je peut copier le liens de ma collection et la mettre dans le forum pour que d’autre personne puisse les voir mais ils peuvent les modifier ou pas.


Bah non, toi seul peut la modifier^^



Pages : 1