Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Vieux joueur]Métagame
LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Vieux joueur]Métagame posté le [25/06/2018] à 10:18

Citation de gromec Le [25/06/2018] à 10:02

Personnellement


Si tu veux des cartes a moindre coup qui sont assez utiles tu a le pack des dragon legendaire 3 deck qui pourront t'aider a y remettre pied pour 30 euro ( je ne sais pas si c'est toujours le prix)

-un deck magicien/dragon legendaire

-cyberdragon

-yeux impaire


De plus il y aura une nouvelle box la Legendary Hero Decks qui va sortir le mois d'octobre 2018 j'ai peut d'info dessus mais il y aura du nordique , heros de la destin et chevalier du cauchemar.


ta aussi le dernier deck de structure acheté en 3 fois peut aussi faire un bon deck qui tourne.


J'espère t'avoir t'aider.


Sérieusement, arrêtez de proposer ce produit, il vaut 55€ maintenant 😆 Autant acheter les carte à l'unité.


Joeri_sama
Membre
Messages : 535


haut haut de page
[Vieux joueur]Métagame posté le [25/06/2018] à 10:58

Citation de gromec Le [25/06/2018] à 10:02

De plus il y aura une nouvelle box la Legendary Hero Decks qui va sortir le mois d'octobre 2018 j'ai peut d'info dessus mais il y aura du nordique , heros de la destin et chevalier du cauchemar.


C'est pas Chevalier du Cauchemar, c'est Chevaliers Fantômes, c'est pas du tout pareil x)


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Vieux joueur]Métagame posté le [26/06/2018] à 14:36

Citation de LucaBSwist Le [25/06/2018] à 10:18


Citation de gromec Le [25/06/2018] à 10:02

Personnellement


Si tu veux des cartes a moindre coup qui sont assez utiles tu a le pack des dragon legendaire 3 deck qui pourront t'aider a y remettre pied pour 30 euro ( je ne sais pas si c'est toujours le prix)

-un deck magicien/dragon legendaire

-cyberdragon

-yeux impaire


De plus il y aura une nouvelle box la Legendary Hero Decks qui va sortir le mois d'octobre 2018 j'ai peut d'info dessus mais il y aura du nordique , heros de la destin et chevalier du cauchemar.


ta aussi le dernier deck de structure acheté en 3 fois peut aussi faire un bon deck qui tourne.


J'espère t'avoir t'aider.


Sérieusement, arrêtez de proposer ce produit, il vaut 55€ maintenant 😆 Autant acheter les carte à l'unité.


Le prix a monté à ce point ? x_x


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2