Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Questions diverses
Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Questions diverses posté le [22/06/2018] à 20:57

Bien le bonsoir à tous ! 🙂


Pour approfondir mes connaissances :


1 – Deux cartes terrain peuvent-elles êtres joué en même temps ? Càd que chaque joueur peut jouer sa propre carte terrain ? Ou il ne peux y en avoir qu'une seule ?


2 – Les monstres pendules dans une zones pendules, si elles sont détruites, vont-elles dans l'extra deck face recto ou dans le cimetière ?


3 – Si un monstres pendules est face verso, si il est détruit, va-t-il au dessus de l'extra deck ? Du coup, qu'elle effets peuvent le faire aller dans le cimetière plutôt que dans l'extra deck face recto ?


4 – Ou-vas un monstre pendule qui est utilisé comme matériels XYZ si celui-ci est détaché du monstre XYZ ?


5 – Si un un monstre pendule est utilisé pour une invocation synchro, ou va-t-il ?


6 – Si un un monstre pendule est utilisé pour une invocation fusion, ou va-t-il ?


Beaucoup de questions similaires …


Je vous remercie pour vos futurs réponses 😀


Bonne soirée,

Hasseo


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Questions diverses posté le [22/06/2018] à 21:40

Citation de Hasseo Le [22/06/2018] à 20:57

Bien le bonsoir à tous ! 🙂


Pour approfondir mes connaissances :


1 – Deux cartes terrain peuvent-elles êtres joué en même temps ? Càd que chaque joueur peut jouer sa propre carte terrain ? Ou il ne peux y en avoir qu'une seule ?


2 – Les monstres pendules dans une zones pendules, si elles sont détruites, vont-elles dans l'extra deck face recto ou dans le cimetière ?


3 – Si un monstres pendules est face verso, si il est détruit, va-t-il au dessus de l'extra deck ? Du coup, qu'elle effets peuvent le faire aller dans le cimetière plutôt que dans l'extra deck face recto ?


4 – Ou-vas un monstre pendule qui est utilisé comme matériels XYZ si celui-ci est détaché du monstre XYZ ?


5 – Si un un monstre pendule est utilisé pour une invocation synchro, ou va-t-il ?


6 – Si un un monstre pendule est utilisé pour une invocation fusion, ou va-t-il ?


Beaucoup de questions similaires …


Je vous remercie pour vos futurs réponses 😀


Bonne soirée,

Hasseo



1- 1 Terrain par joueur


2- Un pendule qui doit aller au cimetière depuis le terrain ira sur l'extra deck. Donc pour ta question, il ira sur l'extra deck.


3- Sur l'extra.

Comme j'ai dit plus haut, depuis le terrain il ira toujours sur l'extra deck. Depuis n'importe où autrement, il ira au cimetière.


4- Il ira au cimetière.

Un matériel xyz n'est pas considéré comme étant sur le terrain, on suit toujours la même logique.


5- Toujours la même logique, sur l'extra deck.


6- Si il était sur le terrain pour faire la fusion, il ira sur l'extra deck.

Sinon il ira au cimetière. Toujours la même logique.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Questions diverses posté le [22/06/2018] à 22:46

Super !


C'est en effet plus simple que ce que je pensais ^^


Un grand merci 😀


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Pages : 1 2