Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Rulings en tout genre 2
Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [05/06/2018] à 23:54

Bonjour, pour la première question je voudrais savoir si l'effet d'un monstre comme Décodeur Bavard

est activé quand il pointe un monstre. Cela marche t'il quand celui ci est co-lié?


Warfle
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [06/06/2018] à 07:19

Oui bien sur, il pointe un monstre donc ca fonctionne( même si c est un autre link ca reste un monstre) 😉


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [06/06/2018] à 08:23

N'oublie juste pas que tu ne peux pas sacrifier un monstre adverse pour son effet 😉 tu ne peux pas sacrifier de monstre adverse en tant que coût d'activation.

Ensuite, c'est pas très commun d'avoir un Decode co-lié, après oui ça marcherait tout autant, puisque par définition s'il est co-lié c'est qu'il pointe vers le monstre lien en question, enfin, encore une fois ça ne marche que s'il est co-lié à un de TES monstres.


Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [11/06/2018] à 18:07

Merci! Autre question: Si j'active Chaîne Démoniaque sur Magicien Sombre le Dragon Chevalier j'annule ses effets, mais si mon adversaire active Âme éternelle le tour suivant cela rend t'il son monstre insensible a mes chaînes démoniaques?


Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [11/06/2018] à 18:24

On est d'accord que je peux utiliser l'effet de Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre (le second) pendant le tour adversaire même en BP comme un effet rapide?


Tant qu'on y est je peux utiliser les 2 effets le même tour? Même si je pense bien que oui


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [11/06/2018] à 20:22

Citation de Darragi13 Le [11/06/2018] à 18:24

On est d'accord que je peux utiliser l'effet de Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre (le second) pendant le tour adversaire même en BP comme un effet rapide?


Tant qu'on y est je peux utiliser les 2 effets le même tour? Même si je pense bien que oui


Pourquoi tu post ici ?


Sinon pour répondre :

-Le 1 est faisable à n'importe quel moment, sauf en Damage Step. Donc faisable pendant le tour adverse aussi, puisque c'est un effet trigger.


-Le 2 est faisable dans le meêm tour que le 1 oui. Mais faisable uniquement pendant ton tour. C'est un effet de spell speed 1.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Darragi13
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [11/06/2018] à 20:31

Citation de Lightning Le [11/06/2018] à 20:22


Citation de Darragi13 Le [11/06/2018] à 18:24

On est d'accord que je peux utiliser l'effet de Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre (le second) pendant le tour adversaire même en BP comme un effet rapide?


Tant qu'on y est je peux utiliser les 2 effets le même tour? Même si je pense bien que oui


Pourquoi tu post ici ?


Sinon pour répondre :

-Le 1 est faisable à n'importe quel moment, sauf en Damage Step. Donc faisable pendant le tour adverse aussi, puisque c'est un effet trigger.


-Le 2 est faisable dans le meêm tour que le 1 oui. Mais faisable uniquement pendant ton tour. C'est un effet de spell speed 1.


Bah c'est un topic concernant le ruling non? Sinon merci de l'éclaircissement


Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [11/06/2018] à 21:52

Up


GxxZ
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [11/06/2018] à 23:04

Citation de Nathalie77 Le [11/06/2018] à 18:07

Merci! Autre question: Si j'active Chaîne Démoniaque sur Magicien Sombre le Dragon Chevalier j'annule ses effets, mais si mon adversaire active Âme éternelle le tour suivant cela rend t'il son monstre insensible a mes chaînes démoniaques?


Bonne question ça m'intéresse 🙂

up ² :p


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [11/06/2018] à 23:52

Ça ne lui rendra pas ses effets, car comme il est affecté par chaînes démoniaques, son nom n'est plus magicien sombre, donc il ne sera pas affecté par âme éternelle


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4 5 6