Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Rulings en tout genre 2
GxxZ
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [12/06/2018] à 00:18

Ah effectivement c'est logique une fois qu'on le lis x)

Merci ! 🙂


Sky_MaxFun
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [12/06/2018] à 12:00

Question,

si on a un decode talker dans notre zone extra et qu'il est co-lié avec un monstre de notre adversaire, si on joue le terrain l'antre des ténèbres est ce qu'on peut sacrifier le monstre en vue d'un effet activé par l'adversaire ?


Parce que vu que le terrain nous donne un sacrifice par tour d'un monstre ténèbres de l'adversaire je me suis dis que ça pouvait être intéressant comme mécanique de sacrifier un monstre de son adversaire et d'en plus d'annuler et de détruire la MP qu'il a utilisé.


J'attends de vous un éclaircissement sur cette mécanique du terrain avec decode. 😆


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [12/06/2018] à 12:01

A priori oui du coup là ça passe, mais par contre, il a absolument pas besoin d'être co-lié, relis la carte.


Sky_MaxFun
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [12/06/2018] à 14:28

Oui je sais.

Je faisais allusion au faites, que ce sont les monstres qui sont pointés par cette carte qui peuvent être sacrifié.


Mais tu as raison, je me suis mal exprimé dans ce que je voulais dire.


Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [20/01/2019] à 16:54

Bonjour et bonne année! Je voulais être sur a propos d'une chose.


Si j'utilise Fantôme du Chaos sur Le Dragon Ailé de Râ-L'Invincible Phénix l'effet qui a lieu a l'envoie au cimetière est il valide.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [20/01/2019] à 17:40

En effet il s'active aussi.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [01/02/2019] à 11:09

Bonjour! Petite question puis je substituer Fantôme du Chaos equiper a Metalmorphe pour invoquer Metalzoa ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [01/02/2019] à 11:26

Citation de Nathalie77 Le [01/02/2019] à 11:09

Bonjour! Petite question puis je substituer Fantôme du Chaos equiper a Metalmorphe pour invoquer Metalzoa ?


Vu que Fantôme du Chaos change de nom, le jeu verra bien Zoa équipé de Métalmorphe donc a priori aucune raison pour que ça ne fonctionne pas 😮

[EDIT] Sauf que… Fantôme du Chaos ne peut prendre le nom que d'un monstre à effet, ce qui n'est pas le cas de Zoa, bien vu LucaBSwist !


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [01/02/2019] à 11:33

Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 Monstre à Effet dans votre Cimetière ; bannissez la cible, et si vous le faites, jusqu'à la End Phase, le nom et l'ATK de cette carte deviennent le nom et l'ATK du monstre, et elle gagne les effets du monstre.

Zoa est un monstre normal donc non.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [01/02/2019] à 11:44

Citation de LucaBSwist Le [01/02/2019] à 11:33

Zoa est un monstre normal donc non.


Effectivement, après la théorie, la pratique xD Sont pénibles ces vieux monstres à ne pas avoir d'effet aussi !!


Pages : 1 2 3 4 5 6