Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Rulings en tout genre 2
Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [01/02/2019] à 11:54

Citation de LucaBSwist Le [01/02/2019] à 11:33

Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 Monstre à Effet dans votre Cimetière ; bannissez la cible, et si vous le faites, jusqu'à la End Phase, le nom et l'ATK de cette carte deviennent le nom et l'ATK du monstre, et elle gagne les effets du monstre.

Zoa est un monstre normal donc non.


My bad ! 😳 je dois trouver un autre moyen alors. Merci, et désolé


Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [17/02/2019] à 19:11

Bonjour a propos de Néos Chaos, Héros Élémentaire je ne comprend pas la ligne "Et si vous le faites, posez tous les monstres face recto sur le terrain". Pourriez vous m'expliquer ce que je pos esur le terrain


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [17/02/2019] à 19:26

Salut,


Citation de Nathalie77 Le [17/02/2019] à 19:11

Bonjour a propos de Néos Chaos, Héros Élémentaire je ne comprend pas la ligne "Et si vous le faites, posez tous les monstres face recto sur le terrain". Pourriez vous m'expliquer ce que je pos esur le terrain


Ca veut dire que tous les monstres qui sont face recto sur le terrain lorsque cette carte retourne dans l'extra-deck vont être changés en position de défense face verso (= être posés).


Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [24/02/2019] à 20:29

Yo, si mon adversaire utilise l'effet Sage avec des Yeux de Bleu et sue je le cancel avec Ash. Peut il réutiliser l'effet du sage durant le tour ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [24/02/2019] à 20:46

Salut,


Citation de Nathalie77 Le [24/02/2019] à 20:29

Yo, si mon adversaire utilise l'effet Sage avec des Yeux de Bleu et sue je le cancel avec Ash. Peut il réutiliser l'effet du sage durant le tour ?


Non parce qu'un effet qui a été activé est considéré comme ayant été utilisé, peu importe que l'effet lui-même ou son activation ait été annulé ensuite ou pas. Donc s'il s'agit d'un effet restreint à une utilisation par tour comme ici, c'est raté.


Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [24/02/2019] à 22:14

Citation de Ryokai08 Le [24/02/2019] à 20:46

Salut,


Citation de Nathalie77 Le [24/02/2019] à 20:29

Yo, si mon adversaire utilise l'effet Sage avec des Yeux de Bleu et sue je le cancel avec Ash. Peut il réutiliser l'effet du sage durant le tour ?


Non parce qu'un effet qui a été activé est considéré comme ayant été utilisé, peu importe que l'effet lui-même ou son activation ait été annulé ensuite ou pas. Donc s'il s'agit d'un effet restreint à une utilisation par tour comme ici, c'est raté.


Merci beaucoup si mon adversaire a Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu et que j'annule ses effets avec Pouvoircodeur Bavard comme la czrte edt cibler, peut elle invoquer quand même ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [24/02/2019] à 22:28

Citation de Nathalie77 Le [24/02/2019] à 22:14

si mon adversaire a Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu et que j'annule ses effets avec Pouvoircodeur Bavard comme la czrte edt cibler, peut elle invoquer quand même ?


Oui puisque le ciblage se fait à l'activation de l'effet de Pouvoircodeur Bavard, pas à la résolution et que c'est en réponse à cette activation que l'effet de Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu peut lui-même être activé.

Construction de la chaîne

– Maillon 1 : Pouvoircodeur Bavard en ciblant Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu, ce qui déclenche l'effet de cette dernière.

– Maillon 2 : Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu

Résolution de la chaîne (ordre inverse)

– Maillon 2 : Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu invoque Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

– Maillon 1 : Pouvoircodeur Bavard annule les effets de Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu pour le reste du tour mais n'a rien pu faire contre la précédente utilisation. Pire, il en est lui-même à l'origine !


yaku
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [25/02/2019] à 00:14

Bonjour,


donc dans l'exemple précédemment dit donc avec chaîne démoniaque sa ferait la même chose? vu qu'elle doit cibler pour annuler l'effet, mais dans ce cas l'invocation se fait quand même c'est bien sa?


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [25/02/2019] à 08:48

Est-ce que Si j'invoque Saryuja Terreur du Crâne avec 3 monstres différents, est-ce que mon adversaire peut activer Floraison de Cendres et Joyeux Printemps?


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Rulings en tout genre 2 posté le [25/02/2019] à 09:14

Salut,


Non car il s'agit d'une Invocation depuis la main 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 5 6