Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Si on avait du support pour les Main
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Si on avait du support pour les Main posté le [06/06/2018] à 21:52

Vous vous rappelez tous de main de feu et main de glace en format HAT ? assez abusé en 2014 je crois


a quoi ressemblerait ceci aujourd'hui , j'espere cela vous plaira, et si vous avez des idée merci de m'en faire part


voila a quoi j'ai pensé


Main de Terre


1000-2000


rocher/terre niveau 4


Lorsque cette carte en votre possession est detruit au combat ou par un effet de carte de ladversaire vous pouvez ciblez une carte qu'il contrôle retournez la dans main puis vous pouvez invoquer spécialement une main Volante de votre deck.


Main Volante


Vent /bete ailé niveau 4


1700/1300


''meme effet que toutes les mains ect… ) puis vous pouvez ciblez une carte qu'il contrôle retournez la au dessus ou dessous du deck puis vous pouvez invoque spécialement une main de terre


Main lumineuse

elfe/lumiere niveau 4


1800/1200

(meme effets ect…) puis vous pouvez ciblez une carte qu'il contrôle elle a ses effets annulé puis vous pouvez invoquez spécialement une main tenebreuse


Main tenebreuse

1900/1100


demon/tenebre niveau 4

(meme effets) puis vous pouvez ciblez une carte qu'il contrôle bannissez la puis vous pouvez invoque spécialement une main lumineuse


Monde des mains


magie de terrain


tout les ''mains de '' que vous contrôlez gagnent 500 atk et def


vos mains ne sont pas ciblable par des effets de carte de votre adversaire

une fois par tour si une ou plusieurs cartes que vous controlez vont etre detruit au combat ou par des effets de carte de votre adversaire, vous pouvez changer l'effet qui devient ''detruisez une main que l'adversaire controle''


Xyz Roi des mains


2 monstre main de niveau 4


2500/1800

une fois par tour durant le tour de chaque joueur vous pouvez detaché un materiel xyz ciblez un main dans votre cimetiere appliquez son effet sans tenir compte de la destruction (j'avoue c'est un peu compliqué mais je ne savais pas comment présenter sinon et pour moi c'etait logique de pouvoir profiter des effets des mains sans attendre la destruction)


invocation de main


magie normal

invoquez une main spécialement de votre main


Monster Hand

piege continu

une fois par tour vous pouvez invoque spécialement une main de votre cimetière


c'est un début pour l'instant :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Si on avait du support pour les Main posté le [06/06/2018] à 22:38

En remaniant un peu tes cartes on aurait quelque chose de correct 🙂


Main de Terre / Earth Hand

1000-2000

Rocher/terre niveau 4


Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte: renvoyez une carte au hasard depuis la main de votre adversaire au-dessus de son deck, puis, invoquez "Main volante" depuis votre deck.


Main Volante / Flying Hand

Vent /bete ailé niveau 4

1700/1300


Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte: ciblez une carte sur le terrain de votre adversaire; renvoyez-là dans la main de son propriétaire, puis, invoquez "Main de Terre" depuis votre deck.


Main Lumineuse / Shining Hand

elfe/lumiere niveau 4

1800/1200

Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte: ciblez une carte sur le terrain de votre adversaire; annulez ses effets, puis, invoquez "Main Obscure" depuis votre deck.


Main Obscure / Shadow Hand

1900/1100

zombie/tenebre niveau 4

Si cette carte est détruite au combat ou par un effet de carte: ciblez une carte dans le cimetière de votre adversaire; bannissez-là, puis, invoquez "Main Obscure" depuis votre deck.


Monde des mains / Hand's World

Magie de terrain

Tous les monstres "Main" que vous contrôlez gagnent 500 ATK/DEF.

Votre adversaire ne peut activer aucune carte en réponse à l'effet d'un monstre "Main" en votre possession. Lorsqu'un monstre "Main" déclare une attaque, votre adversaire ne peut activer aucune carte en réponse à l'attaque jusqu'à la fin de la damage step.

Une fois par tour: vous pouvez détruire une carte "Main" depuis votre main ou cimetière, et, si vous le faites, invoquez spécialement un monstre "Main" depuis votre deck.


Xyz Roi des mains / King of Hands

2 Monstres main de niveau 4

2500/1800

Une fois par tour: vous pouvez détacher un matériel XYZ de cette carte; détruisez un monstre "Main" depuis votre main,terrain, ou deck, et, si vous le faites, vous pouvez détruire une carte sur le terrain de votre adversaire. Si une carte sur le terrain doit être détruite au combat ou par un effet de carte, vous pouvez détruire un monstre "Main" depuis votre terrain ou main à la place.


Invocation de main / Hand Summon

Magie Rapide

Invoquez spécialement un monstre "Main" depuis votre deck. Il ne peut attaquer ce tour. Durant le tour où cette carte est activée, vous ne pouvez invoquer spécialement de monstres, excepté des monstres "Main".


Prêter Main Forte / Hand Ker Chief

Piege continue

Une fois par tour: vous pouvez détruire un monstre "main" face recto; bannissez une carte sur le terrain de votre adversaire.


Et là ça devient jouable 😛


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Si on avait du support pour les Main posté le [06/06/2018] à 22:44

J'adhère :mrgreen:


une petite link aussi pourrait être bien


ps: tu veux dire main obscure invoque lumineuse, parce que sinon main obscure qui invoque un autre exemplaire c'est bizarre :mrgreen:


Pages : 1