Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Les Maîtres Dragon s
guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Les Maîtres Dragon s posté le [09/06/2018] à 01:37

Étant joueur de mermail , à l'époque tidal faisait un malheur avec lengine atlantean . Tu Target une carte verso ou recto ou alors tu tuto + le tuto de tidal un massacre tout ca ^^


En plus cavalerie étant repasse à trois si tidal revient je vais être aux anges 😀


Darkloup26
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Les Maîtres Dragon s posté le [26/08/2018] à 23:24

Je trouve que la méta aujourd'hui a bien changer de ce que c'était il y a 3 ans et plus, je pense que aujourd'hui tous les decks runs des trap hand et hand trap (je ne fais pas la dif) et que même sans dragon ruler ils sont déjà quasi tous run X3 donc a mon avis non ils ne changeront pas tant que ca la méta, à part faire bouger un peu au début le temps que les gens s'habituent. Ogre phantôme détruit les monstres, floraison de cendre contre 1 effet de bébé dragon ruler, effect veiler contre dracossac ou n'importe quel autre link/XYZ, huluberlu empêche de tuto. Je comprend pas pourquoi dragon ruler est ban mais ce n'est qu mon avis et je pense que la méta a parfaitement de quoi les contrer.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Les Maîtres Dragon s posté le [27/08/2018] à 01:09

Citation de Darkloup26 Le [26/08/2018] à 23:24

Je trouve que la méta aujourd'hui a bien changer de ce que c'était il y a 3 ans et plus, je pense que aujourd'hui tous les decks runs des trap hand et hand trap (je ne fais pas la dif) et que même sans dragon ruler ils sont déjà quasi tous run X3 donc a mon avis non ils ne changeront pas tant que ca la méta, à part faire bouger un peu au début le temps que les gens s'habituent. Ogre phantôme détruit les monstres, floraison de cendre contre 1 effet de bébé dragon ruler, effect veiler contre dracossac ou n'importe quel autre link/XYZ, huluberlu empêche de tuto. Je comprend pas pourquoi dragon ruler est ban mais ce n'est qu mon avis et je pense que la méta a parfaitement de quoi les contrer.


Le truc c’est que Ca fera comme gouki : du Gros spam link cette fois via numero 42 aka 5 token Gratis

Et perso si j’étais konami je ferai payer les nouveaux deck avec la blinde d’ultra/secret plutôt que d’aller chercher des rares à 40 centimes


Darkloup26
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Les Maîtres Dragon s posté le [28/08/2018] à 12:51

Après je ne suis pas un gros joueur bien au contraire… Le truc c'est que reviens de temps en temps mais j'y comprend rien aux combo ca pars dans tous les sens ^^'. Mais j'ai un ami qui essaye de m'expliquer. Du coup vu comme tout combotte de façon démentiel je me disai que justement dragon ruler devrait aussi réavoir le droit de revenir. c'est tout…


Darkloup26
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Les Maîtres Dragon s posté le [28/08/2018] à 13:17

Et puis la plupart des gros deck spam link de toute façon je comprend pas trop ce que ca changerai par rapport a dragon ruler qui peu s'en contenter que d'un nombre assez restreint pour tourner.


Pages : 1 2 3 4