Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Blue Eyes vs Red Eyes ?
Aut Nubs
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Blue Eyes vs Red Eyes ? posté le [12/06/2018] à 00:08

Bonjour, un ami à moi joue blue eyes et j'aurais voulu jouer red eyes pour le beau jeu, la nostalgie…


Juste une question, je ne vois plus personne jouer red eyes, est-ce qu'il est encore "bon"?


À t'il une chance de battre blue eyes ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Blue Eyes vs Red Eyes ? posté le [12/06/2018] à 00:48

Red Eyes est toujours bon oui… Enfin viable plutôt, mais toujours un peu trop lent, il ne tient clairement pas la route face à un Blue Eyes optimisé.


Mais si ton ami ne le joue pas de manière totalement optimisée mais juste pour s'amuser, tu peux y faire face ! Sachant que Red Eyes a des outils pas dégueux et une capacité de reborn énorme avec beaucoup de burn, ça se tente !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Warfle
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Blue Eyes vs Red Eyes ? posté le [12/06/2018] à 07:15

Lent? Le red eyes????? Lol je penses pas non, il y a une version link relativement confort avec saryuja qui sort juste 3 xyz et une link en un tour


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Blue Eyes vs Red Eyes ? posté le [12/06/2018] à 07:17

Citation de Warfle Le [12/06/2018] à 07:15

Lent? Le red eyes????? Lol je penses pas non, il y a une version link relativement confort avec saryuja qui sort juste 3 xyz et une link en un tour


Il est marrant


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Blue Eyes vs Red Eyes ? posté le [12/06/2018] à 07:39

Oui on sait très bien qu'avec 2 Red-Eyes on sort Dragon Chargeborrelle et qu'il y a des combos pour sortir Saryuja Terreur du Crâne.

Mais quand ta main est composé de 2 Dragon noir et une Fusion tu vas pas loin xD


Warfle
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Blue Eyes vs Red Eyes ? posté le [12/06/2018] à 11:44

Je dirais c est comme presque tout les decks, y a des bonnes mains et des moins bonnes.


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Blue Eyes vs Red Eyes ? posté le [12/06/2018] à 14:41

Citation de Warfle Le [12/06/2018] à 11:44

Je dirais c est comme presque tout les decks, y a des bonnes mains et des moins bonnes.


Oui mais non : Red-Eyes est lent car il lui faut une main parfaite pour avoir un "bon" terrain, tandis que la majorité des decks viables peuvent toujours sortir des terrains au moins intéressants avec une main moyenne par exemple.

Dire que Red-Eyes n'est pas lent, c'est faire preuve d'une mauvaise foi affligeante. Si Red-Eyes n'a JAMAIS top de tournoi, contrairement à Blue-Eyes, et malgré le nouveau support, ce n'est pas pour rien tu sais…


Bref, Red-Eyes, c'est un deck beaucoup trop cher pour ce que ça propose comme viabilité. A éviter de préférence en IRL.


Aut Nubs
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Blue Eyes vs Red Eyes ? posté le [12/06/2018] à 15:07

Merci pour vos réponses, je vais avisé par rapport à ce que vous m'avez dis !


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Blue Eyes vs Red Eyes ? posté le [12/06/2018] à 16:37

pour moi tout depend de si vous jouer avec des deck fun ou booster


Aut Nubs
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Blue Eyes vs Red Eyes ? posté le [12/06/2018] à 16:41

J'ai justement posté un topic sur : qu'es que vous appelé un deck blue eyes optimisé / booster ?

Titre du topic : BE optimisé ?


Pages : 1 2 3