Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Avis sur les mercefourrure ?
Strauby
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [13/06/2018] à 15:16

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensez des cartes mercefourrure ? j'hésite a me faire un deck avec ce type de cartes mais j'aimerais avoir avant tout des avis et des conseilles ? Sachant que je ne joue pas avec les link. Merci 😀


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [13/06/2018] à 15:22

Le deck n'est pas meta mais il est tres bon , je trouve que son seule défaut c'est qu'il ne peut pas se recycler , il est trop sensible au effets de destruction massive ex trou noir raigeki .


Strauby
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [13/06/2018] à 15:27

Oui c'est ce que je me suis dit, il n'y a pas vraiment de carte pour récupérer dans le cimetière… après je pense qu'il faut beaucoup coupler ce deck avec des handtrap !


simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [13/06/2018] à 15:31

c'est un deck intéressant mais si ton adversaire pend le dessus c'est pas forcement facile de rependre la main, après je ne l'ai pas réfléchi dans le détail


Strauby
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [13/06/2018] à 15:42

Après c'est tout nouveau donc je pense que par la suite il va sortir des supports pour les mercefourrure surtout pour la stabilitée du deck, enfin j'espère ! et aussi des nouvelles magie pièges parce qu'il n'y en a pas beaucoup


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [13/06/2018] à 16:46

Il aurait fallu une carte magie de pioche propre au deck, je trouve qu'on manque rapidement de ressources en main, sinon le deck est vraiment cool !


Kleiims
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [13/06/2018] à 17:48

Horizon Cybernétique introduit deux nouveaux thèmes :"Deviritual" et "Palladion"

et des cartes qui renforcent les Decks : "Gouki", "Cyber Dragon", "Draguinité", "Mekk-Chevalier", "MerceFourrure", "Héritage du Monde", "Néo-Spacien", "Chevalier Noble"


Donc nouvelle(s) carte(s) pour archétype Mercefourrure dans CYHO le 26 Juillet


Mickool
Membre
Messages : 146


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [26/06/2018] à 11:30

Je pense qu'ils se sont trompé et voulaient dire qu'on aurait de nouveaux Ace Striker et pas Fur Hire dans la prochaine extension, par contre dans celle qui suit oui depuis hier ^^


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [26/06/2018] à 11:43

J'aime cp le deck le deck ^^ (ainsi que sa link sympa) mais celui-ci est vraiment trop sensible au niveau de la normal summon , dans le sens ou tu prend veiler ou n'importe quoi d'autre qui bloque la première imvoc , bah tu peux pas faire grand chose après . Pourquoi pas une magie qui protégerait l'invoc normal des mercefourrure ? ^^


cyberwaster
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [26/06/2018] à 11:52

Le deck sera jouable quand le lien sera sortie sinon actuellement le deck n'a pas de pioche (or pot des désirs)

sur trou noir/raigeki tu as juste pagaille qui te permet de remonté

Sinon tu norm ton monstre tu te prend effect ou infini éphémère et tu ne fait rien si tu n'as pas appelé par la tombe/red reboot

Le lien lui apportera la pioche, une spé du deck, mais pas la protection il faut une carte pour comme le terrain trickstar qui lock des carte posé ou red reboot main si tu veut laissée la main sans problème


Pages : 1 2 3 4