Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gouki Troymare
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Gouki Troymare posté le [13/06/2018] à 17:09

Voici Mon deck Gouki Troymare

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les Goukis

Les Troymares


Fonctionnement du deck : Spam


Mon budget : /


Mes questions : Comment amélioré ce Deck ?


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] Deck Gouki Troymare posté le [13/06/2018] à 19:17

Salut !


La base de ton deck est plutôt bonne et non discutable.

Après en ce qui me concerne, je laisse les Forces égales en side et j'opte plutôt pour 1 Charge De L'âme, 1 Jugement Solennel, et 1 Ordre Impérial.

Aussi je te conseil de mettre en Extra deck 1 Sorcière Binaire et 1 Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière. Grâce à ces deux là j'ai une combo qui me permet de tuto Ordre impérial ou Jugement solennel au choix…


1/ Invocation Isolde, faire son effet équipement pour invoquer Octo

2/ Invoquer Chauve souris depuis la main

3/ Invoquer Cerbère, Chevalier du Cauchemar

4/ Rematch Gouki et faire Dragon pare feu avec Isolde et les deux goukis

5/ Invoquer avec Cerbère Sirène, Chevalier du Cauchemar et spé depuis la main grâce à Pare-feu, spé Iblee grâce à Sirène

6/ Invoquer Gobelin, Chevalier du Cauchemar avec Iblee plus la spé de Pare-feu

7/ à l'arrivé du gobelin, NE PAS FAIRE l'effet d'Iblee pour l'invoquer sur le terrain adverse, mais spé depuis la main un monstre TERRE grâce à Pare-feu.

8/ Utiliser l'effet de bounce du Pare-feu en récupérant depuis notre cimetière Iblee et un monstre random

9/ Utiliser la normale summon du Gobelin en invoquant Iblee, effet lorsqu'elle est invoquée normalement, on spé depuis le cimetière la link 2 Cerbère.

10/ Avec Iblee et Gobelin, faire link 2 Sorcière Binaire (tu peux envoyer selon ton choix Iblee chez l'adversaire cette fois)

11/ Tu as à ce moment là 3 monstres TERRE mais de type différent (un guerrier gouki, un cyberse Sorcière Binaire, et un démon Cerbère Chevalier du cauchemar) faire une link 3 Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière (et ne pas oublier de spé avec Pare-feu comme à chaque fois)

12/ Effet Curieuse, on envoie au cim Ordre Impérial ou Jugement Solennel au choix.

13/ Continuer à faire ses combos, afin de faire link 4 Griffon, Chevalier du Cauchemar et set directement sur notre terrain par son effet la carte meulée par Curieuse.


Bien entendu, j'ai volontairement omis de préciser les effets de tuto des Goukis et les pioches des Chevalier du cauchemar. Ca fait partie du fonctionnement basique du deck. Mais au moins tu as ma combo fétiche du deck.


A toi de voir si tu veux inclure ces cartes dans ton propre deck ! 😉


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Gouki Troymare posté le [13/06/2018] à 19:58

Salut, je te remercie pour ta combo 🙂 elle est vraiment sympa en effet.

Par contre tu me conseillerais d'enlever quoi pour les inclurent ?


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] Deck Gouki Troymare posté le [13/06/2018] à 23:11

A mon avis, tes deux link goukis sont les moins efficaces de ton extra deck.

Les retirer pour mettre à la place Sorcière binaire et Curieuse devrait faire amplement l'affaire ! 😉


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Gouki Troymare posté le [14/06/2018] à 17:12

J'y avais pensez à retirer les deux Gouki.

Je vais tenter ta combo merci 🙂


Pages : 1