Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Vampire
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [13/06/2018] à 19:05

Voici Mon deck Vampire

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : le but du deck est de faire de puissant otk à l'aide de la Fräulein Vampireet de Fléau Écarlate Vampire (qui remplis le terrain rapidement),le domestique et le familier permettent de tuto respectivement les m/p ou les monstres.


Fonctionnement du deck : L'engin zombie (Mezuki, Solitaire Shiranui et Uni-Zombie) permettent la sortie rapide de synchro ou link (Vampire Aspirante par exemple ou Seigneur Structure-PSY Oméga ). et facilite l'envoie du Familier Vampire et du Domestique Vampire au cimetière afin de bénéficier de leur effet de reborn et de tuto et, avec le Domaine de Vampire, invoquer Fléau Écarlate Vampire ou un autre vampire. Ensuite la Fräulein Vampire peut se spé et augmenter l'attaque des vampire contre des lp (qu'on peut récupérer avec le domaine) durant un combat contre un monstre et donc de gérer de gros bourrin que l'on pourra récupérer ensuite sur son terrain. Niveau contrôle le Réveil de Vampire invoque un vampire depuis le deck (le domestique ou le familier de préférence) et permet d'utiliser la Domination Vampire. Désir de Vampire permet de faire des XYZ en modifiant le niveau des vampires ou permet de reborn un vampire en détruisant un vampire.


Mon budget : suffisant pour tous le main deck et l'extra présenté


Mes questions : Le deck souffre d'instabilité ce qui provoque quand même pas mal de main morte ou peu rentable, mise à part Floraison de Cendres et Joyeux Printemps comment améliorer la decklist et la stabilité ?


merci d'avance pour vos réponses 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [13/06/2018] à 19:28

Salut !


Je n'ai pas encore beaucoup testé le deck Vampire, mais de ce que j'en ai fais, je n'aime pas Réveil de Vampire qui est certe sympa mais trop lent.


A la place je dirais qu'il est plus profitable de jouer les Désirs et Territoire en x3 car ils lancent bien les combos, et en tech je joue aussi La Tempête des Monarques car on joue tout de même pas mal de monstre à sacrifices… 😉


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [13/06/2018] à 19:35

salut,

j'avais complétement oublié l'existence de la tempête c'est vrai ^^' réveil reste quand même avantageux pour invoquer les familier et domestique pour profiter de leur effet et faire une invoc sacrifie juste après


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [14/06/2018] à 08:32

Du coup pas d'autre idées ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [14/06/2018] à 12:01

Les cartes à mettre x3 obligatoirement pour moi c'est Domaine de Vampire et Fräulein Vampire

Tu peux ajouter Gozuki, Monster Reborn et Monde Zombie qui aident pas mal le deck.

Après je remplacerai Duc Vampire par Vampire de l'Ombre x3 car la carte est mieux. Tu as déjà Fléau Écarlate Vampire pour invoquer du cimetière.

Et 3 Réveil de Vampire ça me parait beaucoup, faudrait pas te retrouver avec plusieurs copies en main… Passe la à 2 ou 1 je pense que c'est mieux


Pour l'Extra tu peux jouer Tzolkin Ultimaya, Dragon Synchro de l'Aile de Cristal, Adreus, Gardien de l'Armageddon, Numéro 39 : Au-Delà de l'Utopie et Riposteur Bounzer Photon, moi je les joue dans Mon deck Vampire


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [14/06/2018] à 12:28

Salut,

J'ai fait quelques modifications avec ce que tu m'as conseillé 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [14/06/2018] à 12:53

Réveil de Vampire est pas mal car il permet d'invoquer Fräulein et ou Scarlet qui revive une Fräulein durant le tour de l'adversaire


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [14/06/2018] à 12:56

le réveil est très très lent

le deck manque de handtraps et personnellement, j'ai combiné le deck avec shaddoll étant donné que c'est mieux de jouer second avec vampire

uni-zombie à 3 c'est trop

faudrait jouer 3 mezuki

2 désir suffit

par contre 3 allure c'est mieux

joue un pour un et sacrifice inutile

contrôle mental est très fort ici


mais bon le deck n'est clairement pas ouf


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [14/06/2018] à 13:03

Citation de HEAVEN Le [14/06/2018] à 12:56

uni-zombie à 3 c'est trop


Pourquoi ? C'est une des cartes qui permet d'envoyer Familier et Domestique au cimetière et c'est ce qui est très important pour le deck


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [14/06/2018] à 17:49

Deck liste modifiée à nouveau, qu'en pensez vous ? Par contre j'ai relu l'effet de vampire de l'ombre, c'est pas handicapant qu'il n'y est que le monstre invoquer par le vampire de l'ombre qui puisse taper ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2