Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [26/07/2018] à 17:50

Très décevant ces synchros Mayakashi, quel est l'intérêt d'aller invoque le level 11 si il ne fait rien de spécial ? Pareil pour tous les synchros intermédiaire, ils ont aucun effet intéressant, ils ne servent que pour aller jusqu'à 11. Si leur effet pouvait trigger quand un synchro est envoyé au cimetière ça aurait permis de faire certains play mais là…


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [26/07/2018] à 18:45

Eux c'est sur que c'est ça leurs effet…. C'est définitif non parce-que le deck avait l'air vraiment bien, des visuels très sympas avec des effets plutôt bon sans être non plus incroyable mais ça me suffisait pour avoir envie de le faire ce deck. Mais avec les synchros qu'on nous promet l'archétype vient de quitter la route de la promesse pour filer tout droit sur l'autoroute de la poubelle et de l'oublie :'(


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [26/07/2018] à 19:45

Je me suis dit la même chose, à moins de pouvoir Scale jusq'à la Synchro 11 facilement, les autres n'ont aucun intérêt, ils ne servent qu’en cas de destruction du 11, mais sinon la 1ere fois invoqué, bah ils ne servent à rien, et le 11 j'en espère plus que ça, et je garde espoir car bon aucun des effet n'est confirmé donc à voir, mais effectivement, si cela devait s'avérer être cela ses effets, bah quel intérêt de le summon en fait ? on peut avoir bien mieux pour moins difficile…..Konami ou comment mettre la Hype sur un archétype et la détruire quelques jours après xD


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [26/07/2018] à 20:06

J'espère aussi que les effets sont faux (surtout le level 11, si on se fait chier à le sortir c'est pour avoir un boss monster potable au minimum) car sinon l'archétype est vraiment nul, c'est dommage les cartes main deck sont cool mais l'extra deck… j'ai l'impression qu'ils veulent pas faire d'archétype zombie trop fort à cause du support générique inhérent au type…


En espérant que le remake du deck de structure Monde Zombie soit meilleur ^^


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [26/07/2018] à 20:39

Citation de Virsago Le [26/07/2018] à 19:45

Je me suis dit la même chose, à moins de pouvoir Scale jusq'à la Synchro 11 facilement, les autres n'ont aucun intérêt, ils ne servent qu’en cas de destruction du 11, mais sinon la 1ere fois invoqué, bah ils ne servent à rien, et le 11 j'en espère plus que ça, et je garde espoir car bon aucun des effet n'est confirmé donc à voir, mais effectivement, si cela devait s'avérer être cela ses effets, bah quel intérêt de le summon en fait ? on peut avoir bien mieux pour moins difficile…..Konami ou comment mettre la Hype sur un archétype et la détruire quelques jours après xD


Le deck peut sortir en une carte, soit un link-2 tout pourri, soit un Synchro 11 qui pue. En deux cartes il sort les deux. En trois cartes ou plus… Eh bien on ne peut rien faire d'autre, puisque les restrictions nous en empêche 🙁


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [26/07/2018] à 21:06

Au non ptn si c'est vrai l'archétype sera vraiment bof et ce seront les prankids qui coûteront cher. 🙁


Donnez-nous un lvl 11 qui vaille le coût.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [26/07/2018] à 21:21

C'est pour ça, que je dis: à prendre avec des pincettes…


Maintenant, c'est sur que le meilleur archétype qui en ressort, c'est prankids à notre grand désarroi, nous qui voulons le faire :/


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [27/07/2018] à 01:48

DarkAnter => Yep, et c'est bien la le problème, on peut très facilement sortir les dit monstres, mais pour ce qu'ils font…..cela en vaut-il la peine ?


Après, c'est vrai que le support zombie générique freine un peu ce genre d'archétype, car il faut faire dans l'originalité, mais sans trop rendre puissant les zombie de façon général….mais bon ils arrivent bien avec Prankids^^


Demha
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [27/07/2018] à 07:05

Ce que je trouve vraiment contraignant et même stupide de leur part, c'est qu'ils aient mis à presque toutes les cartes de l'archétype la restriction suivante: " vous ne pouvez pas invoquez spécialement des monstres depuis l'extra deck excepté des monstres mayakashi" tant qu'ils sont sur le terrain . Et c'est pire si on active l'effet de la carte piège ou l'effet de Beautiful Mayakashi – Dakki à ce moment là on ne peut carrément plus rien invoquer pour le reste du tour depuis l'extra deck sauf des monstres mayakashi. Je pense que ça aurait été bien mieux si ils avaient mis "zombies" à la place de "mayakashi", comme ça on aurait pu jouer les synchros shiranui par exemple ou encore vampire aspirante qui est un bien meilleur monstre que le link tout pourri qu'ils nous ont donné et même pourquoi pas le nouveau red eyes zombie synchro.

D'autant plus que selon moi les monstres zombies de l'extra deck ne sont pas du tout tchités donc ça ne leur aurait pas coûté un bras de changer ce détail qui, au final fait une grosse différence.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [27/07/2018] à 11:08

Demha => Oui, je pense aussi, mais de leur point de vue, ils se sont dis que ça serait trop puissant peut être (mais bon quand on voit ce qu'ils se fait à côté…..voila quoi)


Bon ba mauvaise nouvelle les effets on été confirmé.


https://ygorganization.com/finallyoncamerabutnotatsuchinokoinsight/


Donc oui, le gros thon Synchro 11 est useless as fuck, déja pour le réanimer faut voir son link se faire dégager par l'adversaire (oui un LINK, même pas un synchro lol) et le seul effet qu'il gagne en revenant du cimetière, c'est d'être insensible aux cartes adverse DURANT LE TOUR….déja c’est pas ouf, mais le pire c'est que ça dur juste durant le tour de son retour (lool)…Au final un archétype prometteur qui sera oublié avant même son arrivé irl xD

Si a la limite le Synchro 11 virait le board adverse, ou les carte monstre spé ou de l'extra, bref un effet de contrôle un peu bourrin pour justifier son arrivé, mais même pas.


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 10 11