Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [27/07/2018] à 12:06

Ça y est c'est certifié :

Les Yokai puent la merde mais juste pour le troll et les artworks pourquoi pas(par contre le synchro lvl3 qui contredit tout l'archétype vu qui protège de la destruction au combat alors que les synchros/links ont besoin d'être détruits au combats et avoir un autre dans le GY pour activer leurs effets wtf?).


Prankids va coûter un bras,nephtys aurait pu être jouer avec mes Yokai s'ils avaient mis détruit tout court avec en prime dragonnic diagram.


Après ils sont pas con ils ont vu qu'ils allaient sortir un sd zombie qui promet,faut bien les vendre surtout avec vendread,les Yokai seront pour ceux qui pensent que ces derniers seront totalement complémentaire avec ce sd.


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [27/07/2018] à 12:24

Les' prankids sont en effet plutôt sympathique , mais en regardant les nephtys de plus près je trouve qu'il pourrait se marier à merveilles avec yubel .


Je sais yubel à ps une très bonne réputation Caf difficile à jouer et ca brick mais au vu de l'extension avec l'arrivée des nouveaux Nepthys il y a peut être quelque chose à faire (pas niveau compétitif avec la Meta actuelle mais qui tourne néanmoins tres Bien )


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [27/07/2018] à 13:10

Personnellement pour les Mayakashi je pensais que l'archétype aurait plusieurs synchro niveau 11 qui feraient office de boss monster avec des effets pouvant chacun gérer une situation différente, cela aurait donné un gameplay varié selon le deck de l'adversaire, et le synchro niveau 9 offrirait une protection aux boss en se ré-invoquant à leur mort pour les refaire le tour d'après. Et vu les restrictions sur les monstres du main deck ça n'aurait pas été abusé d'avoir des synchro assez fort.


Vraiment une grosse déception cet archétype…


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [27/07/2018] à 17:14

Okay, donc Mayakashi est en effet peu fort. Mais on peut faire des trucs sympas, notemment puisque les effets de synchro Mayakashi se trigger quand spé du cimetière et ne sont pas une fois par tour. Donc coucou Mezuki, retour au front, le Livre de la Vie, Monster Reborn, COTH, WL succession, etc… Sans compter les deux Reborn de l'archétype ! Je pense qu'il vaut mieux oublier la partie "détruite par une carte adverse" pour jouer le deck, bien qu'elle soit utile pour le niveau 9 puisque le niveau 11 est non affecté par les effets, donc il faut le détruire au combat.

L'effet du niveau 11 devient meilleur tout de suite !

Le niveau 9 et le niveau 7 deviennent des removals plutôt corrects, surtout si on abuse de leurs effets.

Le niveau 5 est un bon extender, pour mill des Mezuki ou autre, et à la fois soit aider l'adversaire à deckout (… Non ça c'est pour rire) soit permettre d'utiliser le livre de la vie T1.

Quant au niveau 3… Non, définitivement, il pue la mort, mais il est indispensable pour le combo suivant.

Nécessaire en main : Revolt/OfO/Hajun + N'importe quelle carte de reborn/Yasha

Combo : Invoquer Hajun, qui spé Dakki. Synchro 3, puis respé Dakki, puis synchro 5, puis rerespé Dakki, etc… Jusqu'à synchro 11, puis spé Dakki. Link-2 avec le lv11 et Dakki, spé Dakki. Là, soit tu spé Yasha pour refaire la même chose à partir du synchro 7, soit tu reborn Hajun pour le refaire.

En résumé on finit avec la link+le synchro 11+Dakki, qui font trigger toute la chaîne à la destruction, et entre 9 et 11 Mayakashi dans le cimetière. Soul charge=party Time !

Définitivement quelques petites choses à faire, mais bon… Décevant quand même.


Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [28/07/2018] à 02:57

Elle a été annoncé avant les deux Links2 prankids , mais il y a une autre fusion 5 en plus de la rocket :3


https://ygorganization.com/youvebeenprankedbytheweatherdopant/


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [28/07/2018] à 08:27

Citation de Nishika Le [28/07/2018] à 02:57

Elle a été annoncé avant les deux Links2 prankids , mais il y a une autre fusion 5 en plus de la rocket :3


https://ygorganization.com/youvebeenprankedbytheweatherdopant/


déja dit .

page 5 ; 3eme commentaire 😉


entre nous , je comprend pas bien se qui justifie le prix des cartes danger!?

on peux m'expliquer . :mrgreen:


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [28/07/2018] à 11:00

Citation de heiechan Le [28/07/2018] à 08:27

entre nous , je comprend pas bien se qui justifie le prix des cartes danger!?

on peux m'expliquer . :mrgreen:


La rareté l'explique en partie et le fait que le deck a l'air très rapide et très fort à première vue alors qu'en fait il est vraiment très sensible à certaines cartes très présente en compétitif que ce soit en main ou en side et a peu de moyen de les gérer.

Rien que Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage et c'est fini.

Tu te retrouve avec Démon de la Vanité en face et tu peut abandonner.

Je pense qu'un grand nombre de gens on du se dire "Ouah ça va top direct!" du coup c'est les prix qui ont top.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [30/07/2018] à 14:28

Quelqu'un a une idée de la date de sortie OCG et TCG ?


Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [04/08/2018] à 12:32

Je me demandais , vous pensez qu'un deck prankids/invohked peut tourner ?


Pour la date de sortir tcg je dirais dans 3/4 mois


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [04/08/2018] à 12:38

Citation de Karasu69 Le [28/07/2018] à 11:00



Spoiler :



Citation de heiechan Le [28/07/2018] à 08:27

entre nous , je comprend pas bien se qui justifie le prix des cartes danger!?

on peux m'expliquer . :mrgreen:






Spoiler :


La rareté l'explique en partie et le fait que le deck a l'air très rapide et très fort à première vue alors qu'en fait il est vraiment très sensible à certaines cartes très présente en compétitif que ce soit en main ou en side et a peu de moyen de les gérer.

Rien que Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage et c'est fini.

Tu te retrouve avec Démon de la Vanité en face et tu peut abandonner.

Je pense qu'un grand nombre de gens on du se dire "Ouah ça va top direct!" du coup c'est les prix qui ont top.



Dans ce cas personne ne joue Gouki qui se fait aussi défoncé par les cartes que tu as cités.

Personne n'aurait joué Preda alors que ça se fait littéralement tué par un Ash, Veiler, Transcience, et tout les negate de la Terre.

Je ne sais pas si le deck est fort, mais pour moi ton argument ne tient pas du tout la route.


Spoiler :

Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11