Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners
Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [04/08/2018] à 19:01

Spoiler :



Citation de Shing Le [04/08/2018] à 12:38


Citation de Karasu69 Le [28/07/2018] à 11:00



Spoiler :



Citation de heiechan Le [28/07/2018] à 08:27

entre nous , je comprend pas bien se qui justifie le prix des cartes danger!?

on peux m'expliquer . :mrgreen:






Spoiler :


La rareté l'explique en partie et le fait que le deck a l'air très rapide et très fort à première vue alors qu'en fait il est vraiment très sensible à certaines cartes très présente en compétitif que ce soit en main ou en side et a peu de moyen de les gérer.

Rien que Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage et c'est fini.

Tu te retrouve avec Démon de la Vanité en face et tu peut abandonner.

Je pense qu'un grand nombre de gens on du se dire "Ouah ça va top direct!" du coup c'est les prix qui ont top.



Dans ce cas personne ne joue Gouki qui se fait aussi défoncé par les cartes que tu as cités.

Personne n'aurait joué Preda alors que ça se fait littéralement tué par un Ash, Veiler, Transcience, et tout les negate de la Terre.

Je ne sais pas si le deck est fort, mais pour moi ton argument ne tient pas du tout la route.





Je ne sais pas exactement pourquoi les prix sont aussi haut. C'etait une supposition. Apres pour avoir un peu testé le deck je peut te dire qu'il a peu de moyen de defense. J'ai personnellement ajouter Lilith pour pouvoir avoir un tuto de inifini. Tu as aussi les Knightmare Cerberus et phoenix mais c'est a peu pres tout. Si tu joue des HT en nombre le deck perd beaucoup de sa vitesse puisque tu pert des potentiels moteurs de defausse en main de depart. Sans compter que les cartes qui n'ont pas un effet a la defausse peuvent etre un poids (surtout les handtraps que tu peut pas poser en M/P) puisqu'il sont susceptible de partir avec les effets des Danger! Apres le deck reste assez bon mais perso je l'ai trouvé moins fort en le testant que ce que j'imaginais.


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [11/11/2018] à 20:32

Pour le TCG



Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [11/11/2018] à 21:43

Manque plus que les shortprints mais avec le peu de chose qu'on a vu on dirait que les shortprints ne sont pas abusé cette fois-ci.


Je mise sur le kyuubi mayakashi,les staples reeditent,les gros bourrins de l'extra deck prankids ou le coq ou enfin le gros nephtys et les links nephtys.


J'espère que le contenu de la boîte sera pas trop cher. o/


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [11/11/2018] à 23:55

Perso j'espère surtout que Combat En Présence De L'empereur et Rivalité des Seigneurs de Guerre seront soit facile à choper soit pas cher ^^


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [12/11/2018] à 02:29

A mon avis ils seront aussi faciles à choper que la Ash en SHVA


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [12/11/2018] à 11:13

TT …..


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [12/11/2018] à 14:30

Citation de Un Otaku Bizarre Le [12/11/2018] à 02:29

A mon avis ils seront aussi faciles à choper que la Ash en SHVA


J'espère que les propos de Diego Brando s'avèrent vrai,on aura les archétypes de l'extension pas cher et les reprints shortprint ou non vous baisser les prix dans tout les cas(5euros c'est cher mais c'est mieux que Ash qui coûtait à la base bien plus cher par exemple).


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [12/11/2018] à 17:46

C'est juste une blague que tout Mayakashi est en Secret, injuste et deloyal


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [12/11/2018] à 18:41

Bon Rivalité des Seigneurs de Guerre et Combat En Présence De L'empereur sont pour l'instant à 5/6€ l'unité en ang ( et all) vous pensez que le prix vas plus baisser ou augmenter ?


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [12/11/2018] à 18:44

Impossible de le savoir. Généralement ça baisse pendant les 2 premières semaines, puis ça augmente pour ce genre de staple (ash était à 15e à sa sortie en super par exemple)


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11