Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners
NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [12/11/2018] à 19:35

D'acord bon bas j'ai intérêt à pas en récupérer pas trop tard. ^^


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [12/11/2018] à 20:22

Citation de arnaud392 Le [12/11/2018] à 18:44

Impossible de le savoir. Généralement ça baisse pendant les 2 premières semaines, puis ça augmente pour ce genre de staple (ash était à 15e à sa sortie en super par exemple)


Faux, ash à remonté uniquement car on est revenu dans la saison des tournois. C'est à dire à partir de septembre.


Rivalry / Gozen ne remonteront pas, car pas autant joués.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [12/11/2018] à 20:33

Citation de Lightning Le [12/11/2018] à 20:22

Faux, ash à remonté uniquement car on est revenu dans la saison des tournois. C'est à dire à partir de septembre.


Rivalry / Gozen ne remonteront pas, car pas autant joués.


J'ai pris ash comme exemple, je parle en général. Rien ne dit qu'elles monteront tout de suite, mais ça reste le genre de cartes qui sont toujours bonnes à posséder.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [13/11/2018] à 09:11

Profitez de la prevente pour prendre vos Gozen et vos Rivalry en fr pour peu cher : à l'heure où j'écris ce message, elles sont à 3€/unité en fr


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [13/11/2018] à 12:33

Bonjour je profite de ce topic pour poser une question : pensez vous que prankids puisse devenir meta ou bien sa sera juste un deck fun ? car j'aimerais bien me faire le deck mais vu que a mon DC pas mal de joueur joue des deck meta je me demande si il pourra leurs tenir tete


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [13/11/2018] à 12:54

Si l'on compare avec l'OCG (qui à somme toutes des différence avec nous, mais qui se retrouve dans l'ensemble en terme de deck) bah non. comme Mayakashi et le dernier Archétype rituel, ça donne des bon deck, quelque FTO/OTK avec d'autres cartes, mais ça s'arrête la.


Après, des deck non méta peuvent poutrer des Deck méta (le principe du rogue), sans compter que le Méta contre souvent le méta, mais n'est pas forcément bien préparer contre des deck plus exotique, donc ça peut surprendre dans un tournoi DC, et faire de bon résultats.


Et au delà de ça, ce qui compte c'est de jouer un deck que tu apprécies, pas juste un deck qui tient tête au autre.


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [13/11/2018] à 16:22

Prankids qui devient Farce-Gamins…


A un moment donné, ils comptent changer l'équipe de trad ?


Gokipole Player

Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [13/11/2018] à 17:47

Non ce ne sera pas meta, rogue à la limite mais jamais méta (un petit peu comme Magical Musketeer)


Virsago : Mayakashi c'est poubelle, il n'y a RIEN à tirer de cet archétype… alors oui il y a 2 versions FTK (Burn et Deck out) mais c'est trop peu probable de l'avoir en main pour win. Alors que les Prankids peuvent complètement gagner contre des decks rogues voire meta (je connais un peu moins Nephtys alors je ne veux pas dire de bêtises)


Noddle and Spoon : Farce-Gamins ? Really ? Ils auraient pu trouvé quelque chose de mieux à l'oreille, au moins… XD


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [13/11/2018] à 18:23

Un Otaku Bizarre => Du moment qu'une version (2 ici) FTK existe, ce n'est pas poubelle, loin de la (MM par contre, si ça c'est poubelle à mort, ça peut rien faire), après on aime ou pas, mais au vu de l'évolution du jeu, ça peut s'améliorer.


Mayakashi, même si ce n'est pas top, ça peut se mélanger à du Zombie/Shiranui, donc ça aide, et Shiranui à du support qui arrive donc bon. Ce n'est pas le meilleurs, mais je ne le jeterais pas à la poubelle perso.


Prankid, ça peut être sympa, ça se tient bien, il y a des possibilité, comme l'autre archétype rituel, car il y a du bon support rituel mine de rien.


et Pour finir, je rappelle quand même qu'on peut FTK avec 1 seule carte de nos jours (en jouant Spyral qui plus est!), chose complètement impossible à l'époque de règne de Spyral, donc bon, ne soyons pas trop hâtif en jugement^^


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack : Hidden Summoners posté le [13/11/2018] à 19:47

du coup prankids sera intéressant? il n'y a que 4 secrets c'est moins que SS ou mercefourrure dans DASA


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11