Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Funcards one piece
Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [14/06/2018] à 07:23

Bonjour, j'ai commencé a vouloir crée des funcards onepiece !


Mais je voulais déjà savoir votre avis sur celle que j'ai déjà commencer, car je ne maitrise pas très bien la syntaxe yu gi ho et au niveau des effets, je voulais aussi avoir votre avis ( pour l'instant ce ne sont que des brouillons, donc ne faites pas attention aux fautes d’orthographes ) .

Voici les cartes en question :


















Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [14/06/2018] à 07:49

Aussi au niveau du gameplay, le but est d'invoquer un boss monster ( les synchros ) "gear", qui fera payer au joueur plus de points de vie en fonction de ça force .




gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Funcards one piece posté le [14/06/2018] à 10:03

C'est super fun comme initiatives je vois bien des cartes magiques ou piege du genre:


Equipage du roi des pirates

Carte magie continue

Lorsque vous contrôler seulement 1 pirate sur votre terrain vous pouvez ajouter une carte monstre pirate de niveau 4 ou moins depuis votre deck à votre main de nom différent du monstre sur le terrain , vous ne pouvez invoquer specialement de monstre pirate exclus.Vous pouvez activer cette effet qu'une fois par tour.


Je serais le roi des pirates

Carte magie rapide

Lorsque vous n'avez aucun monstre pirate sur le terrain vous pouvez invoquer specialement depuis le deck un "Luffy, capitaine pirate"


Entrainement après 2 ans

Piège

Sélectionner 1 pirate que vous controler celui ci ne peut etre de detruit aux combat pendant 2 tour ,mais ne peut pas attaquer.si le monstre ciblée est detruit par un effet de carte vous piochez 1 carte.


Franky,charpentier pirate

Monstre/effet niveau 4 1500/2000

Si "touhsan sunny" ou un monstre pirate est sur le terrain vous pouvez invoquez specialement cette carte.Vous pouvez sacrifier cette carte pour chercher un "Touhsan sunny" dans votre deck.Lorsque le "Touhsan sunny" va etre detruit vous pouvez bannir cette carte à la place.


Brook, le musicien pirate

Monstre effet synthoniseur niveau 3 1200/300

Si vous controler un "pirate" vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis vote main.Il ne peut etre detruit aux combat .Si cette carte est dans le cimetière et que vous controler un monstre pirate vous pouvez payer 1000 LP pour l'invoquer specialement.


faudrais aussi rajouter robin ,jinbe et zombie luffy en XYZ 4 etoile


GROM

Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [14/06/2018] à 11:50

Merci pour tes réponses !


Pour franky, brook et robin, ca donne :


pour brook j'ai gardée ton effet, il correspond bien au personnage !


Franky j'aurait pu lui mettre l'effet avec sunny mais il aurait fallu trouver un autre effet a nami, et je n'ai pas d'idées . Du coup je l'ai mis dans l'extra-deck pour un monstre qui donne un peu plus de stabilité aux niveau des points de vie et ça donne ça :


Quand a robin, un peu plus de stabilité au deck et encore mieux pour spammer les invocations 😀


en tout cas merci pour tes idées, je regarderait le reste plus tard, et dit-moi si tu vois des idées d'effets pour d'autre cartes, et nottament pour le dernier mugiwara a adapter : jimbe


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Funcards one piece posté le [14/06/2018] à 13:05

Félicitation Toon1 pour ce travail !

j'attend la suite ! 🙂

Porquoi pas une évolution des membres avec la pause de 2 ans.

Pourquoi pas, avec le même type de carte que la Montée de Gear, et des fusion dans l'extra deck, ou autre.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [14/06/2018] à 18:14

Alors pour les nouvelles idées on a :


– ( de Lightning et grosmec ) : une ou plusieurs évolution des membres avec la pause de 2 ans.

– ( de grosmec ) : un garp "kaiju"


Alors au niveau de la pause de deux ans j'avais pensée a :



J' aurait bien voulu mettre des fusion dans l'extra deck, ou autre, mais malheureusement je n'ai pas d'idées pour les effets alors je suis ouvert a toutes autres idées d'effets


j’enverrai pour garp demain, bonne journée !


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Funcards one piece posté le [14/06/2018] à 20:25

J'attend impatiemment Garp 🙂

J'espère que l'image sera celle de Garp en train de frapper Luffy 😉


Et que pense tu d'une carte "La colère d'Ener", style Trou Noir, sauf pour Luffy et toutes ses variantes (synchro ect…).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [15/06/2018] à 06:36

Alors pour garp j'en ai fait un espèce de kaiju, donc, mais l'effet peut être un peu pété si on a un monstre "Luffy" possédant plus de 3000 points d'attque…

je vous laisse voir :


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [15/06/2018] à 06:37


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [15/06/2018] à 07:00

Du coup au niveau de jimbe…

Je ne sais pas trop comment le placer que ce soit au niveau de l'effet ou au niveau du type …

Bon, encore merci pour vos retour ! Et voici une autre carte que vous m'avez proposé :



après j'ai ajouter le "Jusqu'a la fin du prochain tour, aucun joueur ne subit de dommages " sinon la carte aurait été 3 x trop cheaté :mrgreen:


Pages : 1 2 3