Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Domination des pendules et pendules
Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Domination des pendules et pendules posté le [14/06/2018] à 17:16

Bonjour je voulais me faire un deck pendule, et je possède déjà le deck de structure

Domination des pendules x 1.

Du coup si j'achète les deux autres, avec le format link actuelle y'a t-il moyen de se faire un deck intéressant (pas compétitf, mais jouable entre amis ) ?

Aussi, y'a t-il d'autres deck pendules qui se débrouillent et qui sont accessibles ?

Merci d'avance ! 🙂


rodrigo duro
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Domination des pendules et pendules posté le [14/06/2018] à 17:21

oui les carte D/D sont forte


nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Domination des pendules et pendules posté le [14/06/2018] à 18:00

Je vais répondre de deux façon différentes :


La première est si t'as question est : maintenant que j'ai domination des pendules si j’achète les deux autres deck pendule ( a savoir maitre des pendules et un deck de démarrage je ne sais plus lequel) je pourrai faire un bon deck

Auquel cas la réponse est non, domination pendule joue sur les D/D et les autres sur les potartistes/yeux impairs


La deuxième( que je pense être la bonne) : si tu veux savoir si en achetant deux autres "domination pendule" tu aurai un bon deck

La réponse est oui et non

Alors oui l’archétype D/D est extrêmement fort (bien que ralentit légèrement par les links depuis l’époque pendule) mais je te déconseille fortement de le jouer pendule

Le deck D/D pendule est de format fun, voir trop fun.

D'autant qu'aujourd'hui avoir des pendules dans l'extra deck c'est quasiment les avoir retiré du jeu

On est loin des terrain rempli de pendule qui reviennent sans arrêt

d'autant que avec contrat avec la porte, + 2 pendule + contre avec le roi marais ou un autre moins utile il ne te reste plus qu'une place dans ta zone M/P, autant dire presque rien

Si tu veux jouer D/D je te conseille de le jouer plutôt axé fusion/synchro en te procurant des cartes comme Genghis ou Alexandre permettant de faire revenir tes cartes du cimetière même si il s'agit de synchro/fusion et ce sans qu'elle viennent de l'extra

Si tu le joue de cet façon procure toi aussi des cartes comme roi de la maitrise archdemon (link 2 plutôt pratique pour les démon) ou encore la link crystron qui sortira prochainement.


Voila ce qu'il en est de mon point de vue en espérant t'avoir aidé 😉


Pages : 1