Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
L\'oeil de timée
nino.matas
Membre
Messages : 213


haut haut de page
L'oeil de timée posté le [14/06/2018] à 20:50

Bonjour, j'ai hésité à créer ce topic ici ou dans le domaine règle mais bon.

Je comptais me faire un deck basé sur la carte l'œil de timée qui permet d'invoquer un monstre fusion dont un des "matériels" est magicien sombre ou magicienne des ténèbres. Cependant je doute. Comme l'effet du est noté sur toutes les cartes jouable avec (dragon du virus maudit par exemple) est ce que je peux invoquer TOUTES les fusions composés de seulement un des deux magiciens? Sur la carte Magicienne Des Ténèbres Le Dragon Chevalier il est explicitement dit que cette carte peut être invoqué avec l'œil de timée. Puis je invoquer alors des cartes comme Magicien Sombre le Dragon Chevalier n'étant pas explicitement dit qu'il le peut au contrario de la magicienne?

Si oui puis je invoquer des cartes comme Chevalier du Flamboiement des Ténèbres?

Merci de votre réponse


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
L'oeil de timée posté le [14/06/2018] à 20:54

Tu appliques l'effet de la carte :

"(This card is also always treated as "Legendary Dragon Timaeus".)

Target 1 "Dark Magician" monster you control; Fusion Summon 1 Fusion Monster from your Extra Deck that lists that monster on the field as Fusion Material, using it as the Fusion Material. You can only activate 1 "The Eye of Timaeus" per turn."

Tu utilises un monstre "dark magician" pour invoquer un monstre fusion de ton extra deck le listant comme matériel de fusion. Point. ^o^


mjj7
Membre
Messages : 24


haut haut de page
L'oeil de timée posté le [14/06/2018] à 21:31

Tu peux invoquer n’importe quel monstre fusion dont l’un des matériels fusion est le magicien sombre ou la magicienne des ténèbres et dans ce cas tu n’as pas besoin d’autre monstre matériel donc « le chevalier du flamboiement des ténèbres » et « le magicien sombre le dragon chevalier » peuvent être invoqués avec l’œil de timee, en revanche le dragon du virus maudit ne liste pas le magicien sombre en tant que monstre matériel donc il ne peut être invoqué avec l’œil de timee, mais il est dit de toute façon que le dragon du virus maudit ne peut être invoqué qu’avec le croc de critias donc la question ne se pose pas


https://www.wallpapersin4k.org/wp-content/uploads/2017/04/Yu-Gi-Oh-Gx-Wallpaper-24.jpg

Pages : 1