Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
TCG - Legendary Hero Decks
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [23/09/2018] à 21:27

Le Link PK et le Link pour Aesir sont vraiment bien (link te permet littéralement de synchro ton Aesir quoi, bon ça nous coute 3 cartes, mais c'est pas mal).


le link héros……ok c'est un Link 3 avec tous les Marquer vers le bas, ok la restriction des monstres est clean, mais purée, héros avait besoin de tuto/spé, pas d'un monstre qui boost son atk avec la quantité de héros au cimetière……ça nous coute 3 héros (donc beaucoup de ressource pour se deck) pour ça…..


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [23/09/2018] à 21:29

Oui c'est nul.


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [23/09/2018] à 23:58

J'ai l'impression que vous avez oublié un détail. C'est du support Héros de la destinée, par Héros masqué/élémentaire/vision/tirlipimpon.


Et clairement, avoir un autre moyen de donner de l'attaque a Dystopie, quand bien même y'a mieux, ça reste dans la logique des dernières cartes de l'archétype.


Après, bien entendu, si ça avait pu spé un truc en plus, ou tuto, oui ça aurait été mieux. Mais si il avait eu cet effet en plus, il aurait surement été nécessaire de limiter les matériaux à "Héros de la Destinée", et pas juste "Héros".


Perso, je trouve que dans Destiny, sans être phénoménal, c'est toujours mieux que de devoir faire Decode.


Gokipole Player

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [24/09/2018] à 00:09

Citation de A Noodle and a Spoon Le [23/09/2018] à 23:58

J'ai l'impression que vous avez oublié un détail. C'est du support Héros de la destinée, par Héros masqué/élémentaire/vision/tirlipimpon.


Et clairement, avoir un autre moyen de donner de l'attaque a Dystopie, quand bien même y'a mieux, ça reste dans la logique des dernières cartes de l'archétype.


Après, bien entendu, si ça avait pu spé un truc en plus, ou tuto, oui ça aurait été mieux. Mais si il avait eu cet effet en plus, il aurait surement été nécessaire de limiter les matériaux à "Héros de la Destinée", et pas juste "Héros".


Perso, je trouve que dans Destiny, sans être phénoménal, c'est toujours mieux que de devoir faire Decode.



Bah en fait non, déjà, bien qu'il soit dans un Deck D. Heros, ça reste un des rares Link Heros, donc ça ne ce justifie pas (comme Electrumite qui est un Link H.M; et qui est pourtant utilisé pour tous les deck Pendulum, Konamie le savait très bien que ça se passerait comme cela, donc il pouvait faire un "vrai" Link Hero), la….même pour D.Heros c'est juste nul quoi, la quantité de ressource pour le sortir rend son utilité plus que discutable (ok, tu as "perdu" 3 monstres pour le sortir, et après ? il te reste quoi concrètement pour invoquer tes monstres fusion ? était-ce valable de sortir ce monstre et pas un Link 2 générique ?).


Et honnêtement je prèfère Decode à lui rien que pour le negate qui sera bien plus utile que le boost d'attaque (même si je suis d'accord que cela va bien avec Dystopie^^)


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [24/09/2018] à 07:32


TCG Soul Fusion


WPC EN-000


Alviss of the Nordic Alfar


Level 4 – Spellcaster/Effect


If only this card is banished by the effect of a "Nordic" Link Monster: You can send to the GY, 1 "Nordic" monster you control and 2 "Nordic" monsters from your Deck, whose total levels equal 10, then Special Summon 1 "Aesir" monster from your Extra Deck. If an "Aesir" monster(s) in your possession is sent to your GY by your opponent's card: You can banish this card from your GY; Special Summon 1 "Aesir" monster from your Extra Deck with a different name from the cards in your GY. You can only use this effect of "Alviss of The Nordic Alfar" once per Duel.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [24/09/2018] à 08:04

MDR rien que ça!


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [24/09/2018] à 11:19

Yep, lui il est fait pour aller avec le Link 1 Aesir, ça permet d'instant synchro T1 un Aesir, ça va^^


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [24/09/2018] à 19:52

Citation de A Noodle and a Spoon Le [23/09/2018] à 23:58

J'ai l'impression que vous avez oublié un détail. C'est du support Héros de la destinée, par Héros masqué/élémentaire/vision/tirlipimpon.


Et clairement, avoir un autre moyen de donner de l'attaque a Dystopie, quand bien même y'a mieux, ça reste dans la logique des dernières cartes de l'archétype.


Après, bien entendu, si ça avait pu spé un truc en plus, ou tuto, oui ça aurait été mieux. Mais si il avait eu cet effet en plus, il aurait surement été nécessaire de limiter les matériaux à "Héros de la Destinée", et pas juste "Héros".


Perso, je trouve que dans Destiny, sans être phénoménal, c'est toujours mieux que de devoir faire Decode.



Ils ont précisés bien avant que c'était un link pour tout les héros et non seulement pour D-Hero. o/


Et même exclusivement pour D-Hero honnêtement c'est bof,quitte à gaspiller 3 monstres tu joues plasma pour le fun ou Isolde puis tu fais decolde. o/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [25/09/2018] à 08:11

Vu qu'il est mauvais, que ce soit pour D-Hero ou Hero tout court n'y changera rien : ce ne sera pas joué, tout comme son bro. Pourtant ça aurait été simple de faire un link un peu plus utile, mais non, c'est trop demandé pour eux.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [28/09/2018] à 10:42

https://www.yugioh-card.com/uk/products/detail.php?id=lehd


La date de sortie est repoussée au 18 Octobre.

Je sais pas si c'est valable que pour les USA ou pour l'Europe aussi.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10