Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Problème messagerie
Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Problème messagerie posté le [16/06/2018] à 14:42

Bonjour


Tout est dans le titre,j'ai cherché et n'ai pas trouvé de sujet correspondant ou alors sans réponse.


Je suis en discussion avec un arpenteur tout aller bien et là message (j'ai la notif non lu) et la message inexistant impossible de le voir. (Messagerie pleine à 15%)


Comment y remédier,merci 🙂


VIPalace
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Problème messagerie posté le [16/06/2018] à 15:36

Salut,

J'ai eu le meme problème que toi il y a quelques jours et apparemment, cela proviendrait du fait que l'arpenteur avec qui tu traites envoie ses messages via son smartphone, ce qui fait que tu n'arrives pas à les lire.

Du coup, demande lui si c'est bien le cas et si oui, de plutot les envoyer par ordinateur.


En espérant t'avoir aidé 😉


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Problème messagerie posté le [29/06/2018] à 17:41

Salut à vous,


Citation de VIPalace Le [16/06/2018] à 15:36

Salut,

J'ai eu le meme problème que toi il y a quelques jours et apparemment, cela proviendrait du fait que l'arpenteur avec qui tu traites envoie ses messages via son smartphone, ce qui fait que tu n'arrives pas à les lire.

Du coup, demande lui si c'est bien le cas et si oui, de plutot les envoyer par ordinateur.


En espérant t'avoir aidé 😉


Ah ça serrait ça ?


Merci pour l'information, ce problème m'est déjà arrivé plusieurs fois aussi…

Personnellement, je m'excusais simplement de ne pas arriver à lire son message, et demandais à l'arpenteur de réécrire son message….


Pages : 1