Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Pourquoi l\'achétype berceau-gris est tant décrié
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [17/06/2018] à 23:58

Les effects des deux syntoniseurs permettent l'invocation de max 2 autres monstres du cimetière, de la main ou du deck. Et puis il y a des cartes comme double invocation ou destructeur de main etc qui peuvent permettre de mettre en place le jeu.

Encore une fois, tu ne fais pas d'OTK avec ça, cependant je ne pense pas que le but d'un joueur qui aime YGO soit d'en faire…


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 00:30

En attendant, deux synchros, ça ne fait malheureusement pas tout un deck ! Perso j'apprécie Berceau-Gris uniquement pour le coupler aux Aquactrice que j'aime beaucoup, mais faut pas se leurrer que le deck est terriblement lent x'D.


Les synchro Aura Blanches sont cools, certes, mais ça sert à la limite de Boss Monster. Y a quand même des trucs à faire avec ce deck mais je suis curieux de voir ta deck list pour voir ce que t'as à proposer pour le deck x'). Pareil pour le Dragon, il a pu être bon a une époque peut-être, mais son temps est révolu dans ce metagame où tout tend à se rendre indestructible où inciblable, ce que le Dragon fait. On a plus tendance à chercher à sacrifier, bannir ou bounce maintenant pour compenser !


Cecis mis à part, on a tous un archétype fétiche, personnellement c'est Bête Gladiateur, mais je ne me fais pas d'illusion, si on joue sans Prisme, le deck est affreusement lent est beaucoup plus compliqué à mettre en place qu'avant car très facilement contrable aujourd'hui de mille et une façon. Je ne vais pas pourtant essayer de prouver à tout prix que le deck peut faire face au meta car je sais que ce n'est pas le cas, et tu sais quoi ? Bah c'est pas grave en fait !


Sinon Neofrerot… Troll ou pas, ça peut toujours engendrer des discussions intéressantes autour d'un archétype oublié, si pour une fois on cherchait un peu ce dont il est capable plutôt que le pointer du doigt pour tout ce qu'il ne fait pas; En tout cas, c'est certains que l'argumentaire d'askja est incroyablement vide, c'est dommage x').


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 00:46

Citation de askja Le [17/06/2018] à 23:58

Les effects des deux syntoniseurs permettent l'invocation de max 2 autres monstres du cimetière, de la main ou du deck. Et puis il y a des cartes comme double invocation ou destructeur de main etc qui peuvent permettre de mettre en place le jeu.

Encore une fois, tu ne fais pas d'OTK avec ça, cependant je ne pense pas que le but d'un joueur qui aime YGO soit d'en faire…


Les 2 synto te permettent de faire des synchros ok. Mais les synchros ne vont pas te faire gagner, se sont des monstres corrects on va dire. Après oui il y a des combos: slime+aigle, alligator+impact, cobra+division etc. Mais c'est des cartes spécifiques, tu les a maxi 3x dans un deck, sans possibilité de les tuto facilement.


Tu dois confondre OTK et FTK. OTK c'est enlever les 8000 lp de l'adverse d'un pet, mais tu peux le faire au bout de 10 tour ça s'appelle toujours un OTK. Il n'y a rien de déplaisant à faire ça.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 07:09

Metama, je suis plutôt avare pour ce genre de chose.Mais j'en mettrais une, quand je serais sur mon ordinateur. X)

Je suis plus pour l'action mais vue que personne n'a accepté le défis, ça risque d'être dur. X)

Comme je l'ai dit que du blabla, mais pour l'action… 🙂


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 08:37

Ton seule argument est " on peut sortir deux synchros " , si tu n'as pas de link tu n'en sortira qu'une , et arrete avec ton duel tu vas te faire rouler dessus .


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 08:53

Où ai-je dis que je n'ai pas de link ? C'est pour ça que depuis le début, je dis que c'est lors d'un duel qu'on peut juger un deck.

Bref. Si c'est pour m'insulter et dire ce que je n'ai pas dit, vous pouvez passer votre chemin.

D'ailleurs, je viens de battre un deck BE avec mon deck. Monkey >>>>>>>>>graydle >>>>>>>>>>BE


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 08:55

Mec arrête, je pense que n'importe qui est partant pour un duel sur simulateur, mais ça change rien arrête de te persuader que ton deck est broken. J'aime autant le deck que toi je pense mais ça ne m'empêche pas de voir ses faiblesses.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 08:59

Que ça soit claire, même si je peux donner l'impression de le croire invisible,je sais pertinent qu'il ne l'ai pas. Mais encore une fois, je ne peux pas accepter qu'on juge un deck ainsi sans avoir jouer contre.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 09:07

Mais je l'ai joué… c'est suffisant pour voir les force et les faiblesses du deck.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 09:36

Tu as fais un mix avec barrière de glace ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 3