Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Pourquoi l\'achétype berceau-gris est tant décrié
hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 09:44

Non.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 10:20

Citation de askja Le [18/06/2018] à 08:53

D'ailleurs, je viens de battre un deck BE avec mon deck. Monkey >>>>>>>>>graydle >>>>>>>>>>BE


Et bien moi, un jour, j'ai battu Sky Striker avec Gusto. Bien que je dois faire l'impasse de l'Ordre Impérial que j'ai tiré en start et des 725 autres défaites que j'ai eu contre ce deck pour pouvoir donner cette conclusion, on va rester sur ta pensée utopique.


Gusto >>>>>>> Sky Striker


Sky_MaxFun
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 10:22

J'ai vu un peu le topic, et askja tu n'a jamais parler de jouer des link tu parle que de tes 2 synchros.


Et d'ailleurs tu dis qu'elle te permettent d'invoquer mais déjà faut les sortir tes synchros et sans pouvoir invoquer correctement pour faire une link et 2 synchros ton deck ne peut pas faire grand chose même si ce n'est pas contre de la méta.


Et s'il te plait arrête de dire qu'on juge un deck avec un duel, certes tu peux le juger comme ça mais déjà voir une deck list pourrais éclairer mon chemin pour comprendre ton deck.

Et t'inquiète pas qu'on peut juger un deck, même sans jouer contre quant-on connait les forces et faiblesse de l’archétype même si tu le mix.


Voilà, j'éspère avoir étais clair. 😎


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 10:39

Citation de askja Le [18/06/2018] à 09:36

Tu as fais un mix avec barrière de glace ?


Honnêtement, là, j'ai rigolé IRL.

C'est juste magique.

Tu veux ajouter une engine Ice Barrier ? Eh bien dis donc, ça doit être du joli.

Tu dégrades la stabilité de ton deck instable avec une engine à demi stable qui ne fait rien à par bloquer ton potentiel d'invocation synchro ?

GG.

Je peux te dire, en étant parmi les 3 joueurs de Ice Barrier IRL, que mixer ton deck médiocre avec un archétype pourri, c'est pas une bonne idée du tout.

Encore, t'aurais dit Frog, pourquoi pas, mais là…


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 11:20

Si graydle serait fort , il aurait deja toper et ce n'est pas le cas meme le deck Malicevore est mieux , tu défend ton deck c'est bien , mais donne au moins des arguments . Juste dire je peut sortir 2 synchro , c'est pourrie , ton deck ne joue que en end phase .


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 11:21

Citation de Mihaaya Le [18/06/2018] à 10:20


Citation de askja Le [18/06/2018] à 08:53

D'ailleurs, je viens de battre un deck BE avec mon deck. Monkey >>>>>>>>>graydle >>>>>>>>>>BE


Et bien moi, un jour, j'ai battu Sky Striker avec Gusto. Bien que je dois faire l'impasse de l'Ordre Impérial que j'ai tiré en start et des 725 autres défaites que j'ai eu contre ce deck pour pouvoir donner cette conclusion, on va rester sur ta pensée utopique.


Gusto >>>>>>> Sky Striker


C'était ironique ("je préfère le dire,,)


Skymax. Chacun à sa façon de juger un deck. À toi de me dire pourquoi la façon empirique serait moins bonne qu'une autre


DarkAnter . Tu connais ma réponse.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 11:25

Citation de askja Le [18/06/2018] à 11:21


Citation de Mihaaya Le [18/06/2018] à 10:20


Citation de askja Le [18/06/2018] à 08:53

D'ailleurs, je viens de battre un deck BE avec mon deck. Monkey >>>>>>>>>graydle >>>>>>>>>>BE


Et bien moi, un jour, j'ai battu Sky Striker avec Gusto. Bien que je dois faire l'impasse de l'Ordre Impérial que j'ai tiré en start et des 725 autres défaites que j'ai eu contre ce deck pour pouvoir donner cette conclusion, on va rester sur ta pensée utopique.


Gusto >>>>>>> Sky Striker


C'était ironique ("je préfère le dire,,)


Skymax. Chacun à sa façon de juger un deck. À toi de me dire pourquoi la façon empirique serait moins bonne qu'une autre


DarkAnter . Ton message prouve encore un maque d'arguments criant. Bref. Sois tu acceptes le duel sois tu ne me réponds sur mon topic. Surtout si c'est pour m'insulter.


Quand est ce quil a insulter , les arguments on été cité avant pas la peine de les répéter sois tu les comprends ou sois tu dis encore mon deck est le meilleur alors qu'il est pourrie et la on peut rien faire pour toi .


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 11:38

Je parle surtout du fait qu'il m'a insulté de guignol sur l'autre sujet . Mais j'ai edit mon message après que tu l'ai vue. X)


Pour te répondre je vais le redire, il n'y pas qu'une seule façon pour juger un deck. Maintenant, si tu n'es pas capable de le comprendre, tu peux passer ton chemin.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 11:47

Citation de askja Le [18/06/2018] à 11:38

Je parle surtout du fait qu'il m'a insulté de guignol sur l'autre sujet . Mais j'ai edit mon message après que tu l'ai vue. X)


Pour te répondre je vais le redire, il n'y pas qu'une seule façon pour juger un deck. Maintenant, si tu n'es pas capable de le comprendre, tu peux passer ton chemin.


Ces sur ces un troll tu be peux pas etre aussi bete , tu ne pas prouver la puissance de ton deck en faisant duel si ton deck est nul enterre et pourrie qu'il en peut plus . Sinon @DarkAnter a raison tes vraiment un guignol tu n'arrive pas a donner des arguments ni les ecouter.


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
Pourquoi l'achétype berceau-gris est tant décrié posté le [18/06/2018] à 11:53

ce qui me fait rire c'est que tu demandais des arguments sur l'autre topic et, quand on t'en donne, tu dis: "bah venez duel", bref je suis d'accord avec Neofrerot tu dois juste être un rougui-like, sur ce je lock avant que certains membres craquent o/


Pages : 1 2 3