Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent
Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:12

Citation de DarkAnter Le [18/06/2018] à 19:11

Aucun problème, je vais jouer un deck nul moi aussi pour compenser ^^


Tu vas jouer quoi ?

Ou sinon vu qu'il dit que son deck peut détruire le méta prend un meta voir un outsider .


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:16

On peut voir le duel en direct ? j'ai envie de le voir rage quit quand il va open 3Alligator Berceau-Gris et 2 Cobra Berceau-Gris


RED_SUN
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:19

Graydle vs. Mokey Mokey 😛


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:22

On veut une rediff du match ! Et joue SST, histoire qu'il comprenne pourquoi Berceau-gris est nul.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:23

Citation de Lightning Le [18/06/2018] à 19:22

On veut une rediff du match ! Et joue SST, histoire qu'il comprenne pourquoi Berceau-gris est nul.


C'est quoi SST ?


RED_SUN
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:24

Sky Striker trickstar?


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:26

Citation de askja Le [18/06/2018] à 18:55


Citation de DarkAnter Le [18/06/2018] à 17:57


Citation de askja Le [18/06/2018] à 15:15

Je ne vois en quoi je troll quand je dis qu'un deck se juge lors d'un duel. Comme je l'ai dit, c'est une question de point de vue. Pour eux (et pour toi apparemment), un deck ne semble qu'être qu'une liste de cartes, pour moi c'est le fait de pouvoir faire des choses avec les cartes qu'on a en main.



C'est pas comme si j'avais dit au moins trois fois que je l'ai joué et que tu dis que ma critique est un blabla…


Détrompe-toi, j'ai pris en compte ce que tu as dit. Il n'en reste pas moins que je considère qu'un deck ne se juge que lors d'un duel. Tu peux toujours te référer au top d'un tournois si cela te chante. Néanmoins, contrairement à toi, je pense que ça ne reflète que les decks du moment pas ceux étant les meilleurs.



Là c'est un déni de réalité pur et dur, les decks du moment sont les meilleurs parce qu'ils battent tous les autres. Ce sont des tournois où des centaines de joueurs viennent avec des dizaines de decks différents, + ou – compétitifs. Tu penses vraiment que ces decks gagnent par hasard ?


Faut comprendre que le meta il évolue depuis 20 ans, on a pas eu magiquement 7000 cartes et après on se démerde pour trouver peut-être un jour les meilleures combinaisons, on les avait dès le début et on a revu le format à chaque sortie, donc si un deck est joué et top régulièrement, c'est parce qu'il est vraiment meilleur que le reste et pas juste un effet de mode, un joueur compétitif il joue parmi les meilleurs decks, il suit pas bêtement un effet de mode quitte à investir dans un truc moins fort que ce qu'il avait avant, ça n'a aucun sens enfin.


Le problème étant que tu nies l'importance fondamentale du deck building et de tout l'aspect théorique qu'il implique, c'est un fondamental, le playtest est toujours important mais il se fait sur un échantillon suffisamment grand, et quand on voit des problèmes récurrents on les corrige autant que possible.


Un deck ça se réfléchit puis ça se test, mais la théorie c'est l'analyse des + et des -, comment veux-tu construire un deck si tu ne fais pas ça ? Y a des défauts qui se voient sans même le besoin de tester, comme la consistance par exemple, quand c'est un point faible ça se voit clairement.


RED_SUN
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:29

Citation de Joeri_sama Le [18/06/2018] à 19:26


Citation de askja Le [18/06/2018] à 18:55


Citation de DarkAnter Le [18/06/2018] à 17:57


Citation de askja Le [18/06/2018] à 15:15

Je ne vois en quoi je troll quand je dis qu'un deck se juge lors d'un duel. Comme je l'ai dit, c'est une question de point de vue. Pour eux (et pour toi apparemment), un deck ne semble qu'être qu'une liste de cartes, pour moi c'est le fait de pouvoir faire des choses avec les cartes qu'on a en main.



C'est pas comme si j'avais dit au moins trois fois que je l'ai joué et que tu dis que ma critique est un blabla…


Détrompe-toi, j'ai pris en compte ce que tu as dit. Il n'en reste pas moins que je considère qu'un deck ne se juge que lors d'un duel. Tu peux toujours te référer au top d'un tournois si cela te chante. Néanmoins, contrairement à toi, je pense que ça ne reflète que les decks du moment pas ceux étant les meilleurs.



Là c'est un déni de réalité pur et dur, les decks du moment sont les meilleurs parce qu'ils battent tous les autres. Ce sont des tournois où des centaines de joueurs viennent avec des dizaines de decks différents, + ou – compétitifs. Tu penses vraiment que ces decks gagnent par hasard ?


Faut comprendre que le meta il évolue depuis 20 ans, on a pas eu magiquement 7000 cartes et après on se démerde pour trouver peut-être un jour les meilleures combinaisons, on les avait dès le début et on a revu le format à chaque sortie, donc si un deck est joué et top régulièrement, c'est parce qu'il est vraiment meilleur que le reste et pas juste un effet de mode, un joueur compétitif il joue parmi les meilleurs decks, il suit pas bêtement un effet de mode quitte à investir dans un truc moins fort que ce qu'il avait avant, ça n'a aucun sens enfin.


Le problème étant que tu nies l'importance fondamentale du deck building et de tout l'aspect théorique qu'il implique, c'est un fondamental, le playtest est toujours important mais il se fait sur un échantillon suffisamment grand, et quand on voit des problèmes récurrents on les corrige autant que possible.


Un deck ça se réfléchit puis ça se test, mais la théorie c'est l'analyse des + et des -, comment veux-tu construire un deck si tu ne fais pas ça ? Y a des défauts qui se voient sans même le besoin de tester, comme la consistance par exemple, quand c'est un point faible ça se voit clairement.


+10000


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:31

Là c'est un déni de réalité pur et dur, les decks du moment sont les meilleurs parce qu'ils battent tous les autres. Ce sont des tournois où des centaines de joueurs viennent avec des dizaines de decks différents, + ou – compétitifs. Tu penses vraiment que ces decks gagnent par hasard ?


Ce n'est pas vraiment un dénie car je ne nies par qu'il y a un méta . Mais …Ma façon de voir le jeu me pousse à ne pas m'y fié ; Flemme d'en discuter vue le niveau de certaines réponses .


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Certains membres de ce forum semble avoir un problème avec les avis divergent posté le [18/06/2018] à 19:32

Citation de Joeri_sama Le [18/06/2018] à 19:26


Citation de askja Le [18/06/2018] à 18:55


Citation de DarkAnter Le [18/06/2018] à 17:57


Citation de askja Le [18/06/2018] à 15:15

Je ne vois en quoi je troll quand je dis qu'un deck se juge lors d'un duel. Comme je l'ai dit, c'est une question de point de vue. Pour eux (et pour toi apparemment), un deck ne semble qu'être qu'une liste de cartes, pour moi c'est le fait de pouvoir faire des choses avec les cartes qu'on a en main.



C'est pas comme si j'avais dit au moins trois fois que je l'ai joué et que tu dis que ma critique est un blabla…


Détrompe-toi, j'ai pris en compte ce que tu as dit. Il n'en reste pas moins que je considère qu'un deck ne se juge que lors d'un duel. Tu peux toujours te référer au top d'un tournois si cela te chante. Néanmoins, contrairement à toi, je pense que ça ne reflète que les decks du moment pas ceux étant les meilleurs.



Là c'est un déni de réalité pur et dur, les decks du moment sont les meilleurs parce qu'ils battent tous les autres. Ce sont des tournois où des centaines de joueurs viennent avec des dizaines de decks différents, + ou – compétitifs. Tu penses vraiment que ces decks gagnent par hasard ?


Faut comprendre que le meta il évolue depuis 20 ans, on a pas eu magiquement 7000 cartes et après on se démerde pour trouver peut-être un jour les meilleures combinaisons, on les avait dès le début et on a revu le format à chaque sortie, donc si un deck est joué et top régulièrement, c'est parce qu'il est vraiment meilleur que le reste et pas juste un effet de mode, un joueur compétitif il joue parmi les meilleurs decks, il suit pas bêtement un effet de mode quitte à investir dans un truc moins fort que ce qu'il avait avant, ça n'a aucun sens enfin.


Le problème étant que tu nies l'importance fondamentale du deck building et de tout l'aspect théorique qu'il implique, c'est un fondamental, le playtest est toujours important mais il se fait sur un échantillon suffisamment grand, et quand on voit des problèmes récurrents on les corrige autant que possible.


Un deck ça se réfléchit puis ça se test, mais la théorie c'est l'analyse des + et des -, comment veux-tu construire un deck si tu ne fais pas ça ? Y a des défauts qui se voient sans même le besoin de tester, comme la consistance par exemple, quand c'est un point faible ça se voit clairement.


A mais non pas du tout c'st juste un mec il a top avec un deck et puis tout le monde suis , certains deck dominent parce que c'est juste une tendance ( ironie )


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10