Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation Dragon Destruction et Tyranno ultime conducteur
Wozze
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Invocation Dragon Destruction et Tyranno ultime conducteur posté le [19/06/2018] à 23:14

Bonjour à tous ,


J'ai deux questions relatives à l'invocation du Dragon destruction et du Tyranno ultime conducteur


Pour le dragon destruction son invocation se fait avec le croc de critias et l'anneau de destruction ( ou boucle ) cependant il est dit : invocable uniquement avec le crocs de critias en utilisant l'anneau de destruction. Et la se pose ma question –> Faut il utiliser la carte piège contre l'adversaire pour invoquer le monstre ou alors la carte piège est utilisée pour invoqué le monstre ??? En effet cela change beaucoup de chose aux mode de jeu du deck !!


Pour le tyranno ultime conducteur son invocation se fait avec le bannissement de deux monstres dinosaures du cimetière.

Cependant la formulation n'est pas précise : invocable spécialement depuis votre main en baissent deux monstre dinosaure de votre cimetière. Ca veut dire qu'il faut une autre carte qui banni les montre et que du coup ça déclenche l'invocation spécial ou alors ça veut dire que depuis ma main je peux décider de bannir deux montre du cimetière puis l'invoquer ( une sorte de sacrifice du cimetière en fait )??


Merci de vos réponses !


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Invocation Dragon Destruction et Tyranno ultime conducteur posté le [19/06/2018] à 23:33

Il faut que l'anneau soit sur le terrain ou dans ta main, je m'y connais pas trop.


Pour le tyranno, c'est sa condition d'invocation qui te demande de bannir donc c'est son effet à lui (même si c'est une condition théoriquement ).


nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Invocation Dragon Destruction et Tyranno ultime conducteur posté le [20/06/2018] à 06:19

Pour le tyranno sayajin a répondu


Pour le dragon la carte croc de critias permet de détruire un piège sur ton terrain afin d'invoquer un monstre de ton extra Deck, ici dragon destructeur


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Invocation Dragon Destruction et Tyranno ultime conducteur posté le [20/06/2018] à 07:03

Citation de nico55385 Le [20/06/2018] à 06:19

Pour le tyranno sayajin a répondu


Pour le dragon la carte croc de critias permet de détruire un piège sur ton terrain afin d'invoquer un monstre de ton extra Deck, ici dragon destructeur


c'est pourtant simple (c'est ecrit sur la carte Le Croc de Critias)

tu détruis pas un piege tu envois un piege qui liste Virus Broyeur de Carte ou Force de Miroir par exemple au cimetiere et tu invoque ton monstre ,pour Boucle de Destruction il faut quelle soit sur le terrain .


Wozze
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Invocation Dragon Destruction et Tyranno ultime conducteur posté le [20/06/2018] à 10:36

Merci à tous !!!!!


Pages : 1