Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
La méta et outsider actuel
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 16:43

Ca peut quand même faire de belles choses, faut pas l'enterrer si vite. Concrètement, n'importe quel deck qui peut affronter le Meta sans se faire rouler dessus peut se dire Outsider x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Sky_MaxFun
Membre
Messages : 46


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 16:51

Merci de vos précisions cela m'aide beaucoup car j'étais un peu perdu. 😆


Après est ce que des decks comme infernoid avec ou sans lair of darkness ou lair of darkness tout simplement.


Ou bien des decks pendules comme odd-eyes ? Pas le magicien pendule car il a pris un peu trop cher.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 17:12

Citation de Sky_MaxFun Le [21/06/2018] à 16:51

Merci de vos précisions cela m'aide beaucoup car j'étais un peu perdu. 😆


Après est ce que des decks comme infernoid avec ou sans lair of darkness ou lair of darkness tout simplement.


Ou bien des decks pendules comme odd-eyes ? Pas le magicien pendule car il a pris un peu trop cher.


OddEyes peut tenir tête à un Gouki… Mais un Gouki Knightmare, là c'est bien moins sûr xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 17:16

Citation de Sky_MaxFun Le [21/06/2018] à 16:51

Merci de vos précisions cela m'aide beaucoup car j'étais un peu perdu. 😆


Après est ce que des decks comme infernoid avec ou sans lair of darkness ou lair of darkness tout simplement.


Ou bien des decks pendules comme odd-eyes ? Pas le magicien pendule car il a pris un peu trop cher.


Magicien pendule a prit cher mais odd-eyes beaucoup plus car Sorcier Astrographe permettait


de faire les XYZ ou la loop Électrumite avec Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon qui permettait après de faire un boss Dragon Venin aux Yeux Impairs, et odd-eyes à même perdu Potartiste Cranecrobate Arlequin qui permettait d'ajouter importe quoi a sa main don Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs alors non odd-eyes a prit beaucoup plus cher que magicien pendule. odd-eyes que je jouais n'est plus un outsider, magicien pendule lui oui au pire tu peux coupler Magicien pendule et odd-eyes dans un deck pendule 60 cartes regarde Trif Gaming sur youtube, il présente le deck et les combos sinon Infernoid c'est avec lair of darkness


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 17:49

Citation de Metama Le [21/06/2018] à 16:43

Ca peut quand même faire de belles choses, faut pas l'enterrer si vite. Concrètement, n'importe quel deck qui peut affronter le Meta sans se faire rouler dessus peut se dire Outsider x')


Ça fait un moment qu'il semble de plus faire de résultat . Pourquoi ne plus le jouer, si il peut tenir dans la meta actuelle?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 17:59

Citation de Titin Le [21/06/2018] à 17:16


Citation de Sky_MaxFun Le [21/06/2018] à 16:51

Merci de vos précisions cela m'aide beaucoup car j'étais un peu perdu. 😆


Après est ce que des decks comme infernoid avec ou sans lair of darkness ou lair of darkness tout simplement.


Ou bien des decks pendules comme odd-eyes ? Pas le magicien pendule car il a pris un peu trop cher.


Magicien pendule a prit cher mais odd-eyes beaucoup plus car Sorcier Astrographe permettait


de faire les XYZ ou la loop Électrumite avec Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon qui permettait après de faire un boss Dragon Venin aux Yeux Impairs, et odd-eyes à même perdu Potartiste Cranecrobate Arlequin qui permettait d'ajouter importe quoi a sa main don Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs alors non odd-eyes a prit beaucoup plus cher que magicien pendule. odd-eyes que je jouais n'est plus un outsider, magicien pendule lui oui au pire tu peux coupler Magicien pendule et odd-eyes dans un deck pendule 60 cartes regarde Trif Gaming sur youtube, il présente le deck et les combos sinon Infernoid c'est avec lair of darkness


Magicien pendule a largement plus souffert de la banlist qu'odd-eyes. Pour les xyz odd-eyes en fait très peu, et de toute façon je crois que le deck contient assez de monstre lv7 de ce côté 🙂 Le principal interêt d'astro dans odd était qu'il facilitait l'invocation d'electrumite. Alors que dans magicien, c'était la carte clé pour invoquer supreme puis vortex. Dans odd-eyes tu invoques vortex par fusion.

Tu parles de quelle loop avec electrumite+venin affamé?

Pour cranecrobate,il servait surtout à tuto arc comme tu l'as dit.Mais dans magicien il était bien plus polyvalent, et son ban a encore une fois fait bien plus mal à ce eck qu'à odd-eyes.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 18:03

Les deck du moment font pas trop le malin contre kozmo je trouve


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 18:23

Citation de askja Le [21/06/2018] à 17:49


Citation de Metama Le [21/06/2018] à 16:43

Ca peut quand même faire de belles choses, faut pas l'enterrer si vite. Concrètement, n'importe quel deck qui peut affronter le Meta sans se faire rouler dessus peut se dire Outsider x')


Ça fait un moment qu'il semble de plus faire de résultat . Pourquoi ne plus le jouer, si il peut tenir dans la meta actuelle?


Quelques précisions.

Outsider veut dire "pas dans les meilleurs, mais top régulièrement".

Or, Monarque ne se fait et ne se fera jamais rouler dessus par le meta tant qu'un deck comme True Draco ne sera pas tier 0. Mais le deck a ses limites, comme une stabilité moyenne et un tour 2 très moyen. C'est ce pourquoi le deck top peu.

Mais il éclate tout deck se reposant sur l'extra deck s'il commence.

Sa capacité à come-back à tous les tours et à lock facilement reste quand même excellente pour le prix.


C'est le deck que je joue de manière sérieuse au local au niveau le plus compétitif de France, et le résultat est vraiment au rendez-vous. Excepté contre True Draco, ce qui fait que je n'ai jamais la première place.


Pour résumer, le rapport qualité prix est incroyable, et le deck est assez fort. Mais attention aux Handtraps, Masque de restriction et True Draco.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 18:36

Citation de LoicDigitalArt Le [21/06/2018] à 18:03

Les deck du moment font pas trop le malin contre kozmo je trouve


Des arguments?


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 18:40

Citation de Kadoc Le [21/06/2018] à 17:59


Citation de Titin Le [21/06/2018] à 17:16


Citation de Sky_MaxFun Le [21/06/2018] à 16:51

Merci de vos précisions cela m'aide beaucoup car j'étais un peu perdu. 😆


Après est ce que des decks comme infernoid avec ou sans lair of darkness ou lair of darkness tout simplement.


Ou bien des decks pendules comme odd-eyes ? Pas le magicien pendule car il a pris un peu trop cher.


Magicien pendule a prit cher mais odd-eyes beaucoup plus car Sorcier Astrographe permettait


de faire les XYZ ou la loop Électrumite avec Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon qui permettait après de faire un boss Dragon Venin aux Yeux Impairs, et odd-eyes à même perdu Potartiste Cranecrobate Arlequin qui permettait d'ajouter importe quoi a sa main don Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs alors non odd-eyes a prit beaucoup plus cher que magicien pendule. odd-eyes que je jouais n'est plus un outsider, magicien pendule lui oui au pire tu peux coupler Magicien pendule et odd-eyes dans un deck pendule 60 cartes regarde Trif Gaming sur youtube, il présente le deck et les combos sinon Infernoid c'est avec lair of darkness


Magicien pendule a largement plus souffert de la banlist qu'odd-eyes. Pour les xyz odd-eyes en fait très peu, et de toute façon je crois que le deck contient assez de monstre lv7 de ce côté 🙂 Le principal interêt d'astro dans odd était qu'il facilitait l'invocation d'electrumite. Alors que dans magicien, c'était la carte clé pour invoquer supreme puis vortex. Dans odd-eyes tu invoques vortex par fusion.

Tu parles de quelle loop avec electrumite+venin affamé?

Pour cranecrobate,il servait surtout à tuto arc comme tu l'as dit.Mais dans magicien il était bien plus polyvalent, et son ban a encore une fois fait bien plus mal à ce eck qu'à odd-eyes.


Avec electrumite et venin affamé tu ferai revenir sorcier astrographe et de le spam pour faire du card avantage (comme magicien pendule) sauf qu'avec arc lorsque tu pétait une carte odd eyes pour spé un niveau 7 ou autre (persona, lancer etc..) et faire des xyz.

Ma deck list http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/yeux-impair-3/

Et pour vortex je l'invoquer par fusion puis je l'utilisais pour faire dragon suprême j'annulais une attaque puis je faisait revenir le monstre sur dans la main.

Mon yeux impairs était une version double xyz otk (je l'ai appelé comme ça 🙂 donc j'invoqué rage, rébellion etc.. Astro été quasiment indispensable pour rendre le deck compétitif en local (car je joue en local) et puis le deck été aussi contrôle (sur percy j'arrivais a tenir tête a brandish grâce a persona puis je pétais ses monstres avec ma forte puissance d'atk)

Mais cette version est fini sans astro car j'avais besoin de beaucoup de cartes pour invoquer mes 3 boss`.


Et pour potartiste crâne acrobate arlequin il était Très utile pour l'invocation normale en cas de main moyenne


Ps: la decklist était ce que je jouais en local, sur percy (j'avais pas les cartes) je jouais:

3 cerbère bête mythique+ 2 roi chacal

+1 balourdragon

engine darkwurm

et -1 decode +1 electrumite


Pages : 1 2 3 4 5