Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
La méta et outsider actuel
LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 20:40

Citation de Lightning Le [21/06/2018] à 20:01

Aller hophophop on enchaine ! Qui prévoit de dire que Pot de Cupidité pourrait-être limité ou que les kaijus devraient être banni car c'est trop fort ?


Ça a déjà été dis :mrgreen:


Deskbot T0 les gens

Rien ne peut contrer le 004 😈


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 22:15

pourquoi fantoruse n'est pas meta ?

pourtant mettre les monstres face verso (du coup bloquer les emplacement) je trouve sa fort ,et beaucoup d'effet ne cible pas en plus .


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 22:23

Rouage ancien est-il meta?


Ao no Exorcist

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 22:35

Citation de Conan-16 Le [21/06/2018] à 22:23

Rouage ancien est-il meta?


Autant les autres je sais qu'ils déconnent (et oui à force vous ne me surprenez même plus ! :p), autant toi j'ai comme un doute 😮


C'est une boutade rassure moi ? 😮


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

YGO40
Membre
Messages : 30


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 22:45

Citation de Lightning Le [21/06/2018] à 22:35


Citation de Conan-16 Le [21/06/2018] à 22:23

Rouage ancien est-il meta?


Autant les autres je sais qu'ils déconnent (et oui à force vous ne me surprenez même plus ! :p), autant toi j'ai comme un doute 😮


C'est une boutade rassure moi ? 😮


Autant les autres sont sur le forum pour aider les gens fans de ce jeu et ce peu importe leur niveau, autant toi j'ai comme l'impression que tu n'es ici que pour critiquer ceux qui ont un niveau intermédiaire ou débutant.


Tous le monde n'est pas aussi "expert" que toi, mon grand 🙂


Alors contente toi de faire des remarques pertinentes et ainsi faire ce qu'il y a de mieux à faire sur un forum, s'entraider ^^


Je n'ai rien de personnel avec toi car je ne te connais pas. Mais je t'avoue que ça commence légèrement à me gaver de cliquer sur une actu et de te voir critiquer un joueur qui pose une question sur le jeu. Certains ne sont ici que pour le fun. Si tu n'as pas de message intéressant à faire répondant aux questions des utilisateurs, passe toi de commentaire.


Merci.


YGO40
Membre
Messages : 30


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 22:52

Citation de Conan-16 Le [21/06/2018] à 22:23

Rouage ancien est-il meta?


Non ce n'est pas méta, ça surprend et ça peu win des tournois magasin, mais rien de plus ^^


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 22:55

Citation de YGO40 Le [21/06/2018] à 22:52


Citation de Conan-16 Le [21/06/2018] à 22:23

Rouage ancien est-il meta?


Non ce n'est pas méta, ça surprend et ça peu win des tournois magasin, mais rien de plus ^^


🙁

Merci pour ta réponse YGO40.


Ao no Exorcist

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 22:56

Citation de YGO40 Le [21/06/2018] à 22:45


Citation de Lightning Le [21/06/2018] à 22:35


Citation de Conan-16 Le [21/06/2018] à 22:23

Rouage ancien est-il meta?


Autant les autres je sais qu'ils déconnent (et oui à force vous ne me surprenez même plus ! :p), autant toi j'ai comme un doute 😮


C'est une boutade rassure moi ? 😮


Autant les autres sont sur le forum pour aider les gens fans de ce jeu et ce peu importe leur niveau, autant toi j'ai comme l'impression que tu n'es ici que pour critiquer ceux qui ont un niveau intermédiaire ou débutant.


Tous le monde n'est pas aussi "expert" que toi, mon grand 🙂


Alors contente toi de faire des remarques pertinentes et ainsi faire ce qu'il y a de mieux à faire sur un forum, s'entraider ^^


Je n'ai rien de personnel avec toi car je ne te connais pas. Mais je t'avoue que ça commence légèrement à me gaver de cliquer sur une actu et de te voir critiquer un joueur qui pose une question sur le jeu. Certains ne sont ici que pour le fun. Si tu n'as pas de message intéressant à faire répondant aux questions des utilisateurs, passe toi de commentaire.


Merci.


Je pense pas que lui ordonner de fermer sa gueule quand il a envie de commenter/troller gentiment va lui donner envie de le faire, loin de là.

Et je pense que tu es mal placé pour critiquer le nombre de conseils qu'il dispense, au vu de ton activité.


Autant tu es inactif, mais si tu vois que tu peux faire chier tu sautes sur l'occasion 🙂


Merci.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 22:56

Citation de YGO40 Le [21/06/2018] à 22:45


Citation de Lightning Le [21/06/2018] à 22:35


Citation de Conan-16 Le [21/06/2018] à 22:23

Rouage ancien est-il meta?


Autant les autres je sais qu'ils déconnent (et oui à force vous ne me surprenez même plus ! :p), autant toi j'ai comme un doute 😮


C'est une boutade rassure moi ? 😮


Autant les autres sont sur le forum pour aider les gens fans de ce jeu et ce peu importe leur niveau, autant toi j'ai comme l'impression que tu n'es ici que pour critiquer ceux qui ont un niveau intermédiaire ou débutant.


Tous le monde n'est pas aussi "expert" que toi, mon grand 🙂


Alors contente toi de faire des remarques pertinentes et ainsi faire ce qu'il y a de mieux à faire sur un forum, s'entraider ^^


Je n'ai rien de personnel avec toi car je ne te connais pas. Mais je t'avoue que ça commence légèrement à me gaver de cliquer sur une actu et de te voir critiquer un joueur qui pose une question sur le jeu. Certains ne sont ici que pour le fun. Si tu n'as pas de message intéressant à faire répondant aux questions des utilisateurs, passe toi de commentaire.


Merci.


Wallah tu vas calmer tes ardeurs mon gars.

J'aide autant que possible.

Après entre 36 trolls, déceler le vrai du faux est parfois compliqué. Je demandais juste.


Après ce que tu pense de moi… Rien à battre.

Je troll si je veux.


PS : Trouve 1 actu sur moi où je "critique un joueur qui pose uen question" et je te paye un mac do. Bonne chance.

Je ne critique jamais sur une question.

Je critique quand on dit une connerie ou qu'un débutant (ou même un joueur expérimenté) refuse d'écouter les arguments.


Et si tes pas content, on partira en fight toi et moi (à force j'ai l'habitude tu sais…), et tu verra, on rigolera bien 🙂


Citation de DarkAnter Le [21/06/2018] à 22:56

Je pense pas que lui ordonner de fermer sa gueule quand il a envie de commenter/troller gentiment va lui donner envie de le faire, loin de là.

Et je pense que tu es mal placé pour critiquer le nombre de conseils qu'il dispense, au vu de ton activité.


Autant tu es inactif, mais si tu vois que tu peux faire chier tu sautes sur l'occasion 🙂


Merci.


Je vois que tu commence à me connaitre <3

Ca ne marche pas avec moi 🙁


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

YGO40
Membre
Messages : 30


haut haut de page
La méta et outsider actuel posté le [21/06/2018] à 23:20

Effectivement je n'ai pas une activité énorme sur le site pour la simple et bonne raison que je fais autre chose de ma vie mais quand j'ai du temps et que je peux aider, je le fais. Bref, je ne répondrai pas plus aux suceurs qui t'entourent, d'ailleurs je vais faire comme si ils n'existaient pas ^^


Ce n'est vraiment pas compliqué de distinguer le vrai du faux. Toi qui dit "Wallah" justement, tu sauras que celui sur qui tu jures nous a tous équipé d'un cerveau susceptible de distinguer le bon du mauvais, le vrai du faux, etc.


Je ne vais pas partir dans des débats long et barbant pour la majorité du public présent sur ce site mais globalement il est inutile de rire de quelqu'un sur un forum, qu'il s'agisse d'un troll ou d'une vraie question, le mieux sera toujours d'y répondre de manière cordiale (sans te faire la morale ou même la leçon gars).


Bref restons en là lol, tu sais j'ai mieux à faire que de partir en fight sur un site avec quelqu'un de la communauté, ça prend du temps et il n'y a aucune valeur ajoutée. Je préfère de loin les têtes à têtes, rapide et efficace 😀


Pages : 1 2 3 4 5