Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Coût de Consécration par la lumière et les ténèbres
Le4812
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Coût de Consécration par la lumière et les ténèbres posté le [21/06/2018] à 20:07

Bonjour,

si j'active Consécration par la lumière et les ténèbres sur un magicien sombre sur mon terrain en ayant également un magicien de l'illusion noire, le "coût" de ma carte qui est donc de sacrifier mon magicien sombre prend-il effet avant que je puisse chaîner avec l'effet de mon magicien de l'illusion noire pour réinvoquer le magicien sombre juste sacrifié ?

Merci d'avance pour votre réponse 🙂


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Coût de Consécration par la lumière et les ténèbres posté le [21/06/2018] à 20:14

Un coût est à l'activation de la carte.

Pour activer une carte, tu es obligé de pouvoir payer le coût directement.


Donc la non tu ne peux pas.

Tu es obligé de faire :

CL 1: Consécration – Je sacrifie immédiatement un Magicien Sombre

CL 2: Magicien de l'Illusion Noire


Ceci n'est evidemment possible que si tu possède "Magicien Sombre" sur le terrain pour payer le coût de la Consécration.


PS : Fait plus compréhensible la prochaine fois. J'ai eu du mal à comprendre ta question 😉


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Le4812
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Coût de Consécration par la lumière et les ténèbres posté le [21/06/2018] à 20:59

C'est compris j'essaierai de faire plus clair la prochaine fois 🙂 Mais du coup si ma Chain 1 c'est le sacrifice d'un magicien sombre, il est au cimetière au moment où j'active l'effet de mon magicien de l'illusion noire (Chain 2) pour l'invoquer non ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Coût de Consécration par la lumière et les ténèbres posté le [21/06/2018] à 22:39

Citation de Le4812 Le [21/06/2018] à 20:59

C'est compris j'essaierai de faire plus clair la prochaine fois 🙂 Mais du coup si ma Chain 1 c'est le sacrifice d'un magicien sombre, il est au cimetière au moment où j'active l'effet de mon magicien de l'illusion noire (Chain 2) pour l'invoquer non ?


Ah j'ai compris de travers !

Je pensais que tu parlais du 1er effet.


Effectivement tu peux utiliser le 2ème effet, puisque le sacrifice est un coût.

Tu réinvoque donc le monstre que tu as sacrifié.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Le4812
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Coût de Consécration par la lumière et les ténèbres posté le [22/06/2018] à 20:25

Yeeeess merci 🙂


Pages : 1