Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck photon-darklord
Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Deck photon-darklord posté le [24/06/2018] à 22:57

Qu'en pensez vous? Avec les nouveaux support photons et l effet de gepd qui sacrifie donc combine avec diabolos-terrain donnez moi vos avis sil vous plait si un deck semblable serait jouable ou pas


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deck photon-darklord posté le [25/06/2018] à 07:53

Je suis curieux, comment et pourquoi t'est venue cette idée ? Parce que personnellement, je ne voit pas de synergie.


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Deck photon-darklord posté le [26/06/2018] à 23:03

la facilité d'inoquer spe chez les photons qui ducoup par sacrifice les darklord, les nouveau support op de leur archetype et bls en 3 exemplaire 😉


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deck photon-darklord posté le [26/06/2018] à 23:08

Le support est pas OP, les photons ne sont pas la meilleure engine de tribute, Darklord a pas besoin de sacrifier et BLS est pas ouf.

Je te laisse méditer là-dessus.


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Deck photon-darklord posté le [26/06/2018] à 23:10

je n'ai jamais dis un des 4 juste que le combo des deux peut etre pas mal. et si les 3 nouveau photon sont treees fort


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deck photon-darklord posté le [26/06/2018] à 23:14

Citation de Edraneval Le [26/06/2018] à 23:10

je n'ai jamais dis un des 4 juste que le combo des deux peut etre pas mal. et si les 3 nouveau photon sont treees fort


Ben non il est nul, et je viens de te dire pourquoi.

Aucune synergie. C'est pas parce que tu prends deux decks que tu crois forts ensemble que ça va marcher.


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
Deck photon-darklord posté le [27/06/2018] à 09:21

et au lieu d eme dire sa pue, c'eszt nul et tout tu veux pas m'aider? si j'ai envie de le faire je le fais non???


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deck photon-darklord posté le [27/06/2018] à 09:59

Non merci. Surtout demandé comme ça.

Ton topic n'a jamais demandé de l'aide sur la construction du deck, mais un avis sur sa viabilité. Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, après si tu veux pas d'avis négatif ne poste pas ça.

C'est pas le sujet de t'aider, et j'en ai aucune envie. C'est nul, ça ne fonctionne tout simplement pas, le deck est inconstructible. Mais c'est vrai, si tu as envie de le jouer, libre à toi. Mais tu vas vite déchanter.


Pages : 1