Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Optimisez Roi Neko Mane
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Optimisez Roi Neko Mane posté le [25/06/2018] à 08:53

Salut,


Comment optimisez Roi Neko Mane ?


– Le garder en main pour qu'il soit defaussez ? Utilise contre quel deck ?


– Le comboter ? Comment ?


A vos claviers !


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Optimisez Roi Neko Mane posté le [25/06/2018] à 09:48

En gros si j'ai bien compris lorsque cette carte est defausser ou detruite ou envoyer du deck aux cimetière "(en possesion)par un effet de carte adverse tu peut passer à la end phase du tour en gros.

Si l'adversaire joue Virus Démoniaque de Destruction de Deck; une Destruction de Main;Transactions du Monde Ténébreux

Du coup tu te defausse de Roi Neko Mane qui sautera toute les phases pour aller a la end phase.


Contre quel deck ? un deck qui a pour but de défausser le deck adverse.


J'espère t'avoir aider et corriger moi si je me trompe sur mon analyse


GL


GROM

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Optimisez Roi Neko Mane posté le [25/06/2018] à 10:57

@Gromec non c'est juste quand elle est envoyé au cimetière par un effet de carte adverse, même si elle est n'est pas détruite.


Les darlworld n'ont pas un monstre qui s'invoque sur le terrain adverse et qui te fait défausser? Si c'est le cas ça devrait marcher 🙂

Si tu as un ami qui joue exodia avec transaction du monde ténébreux et destruction de man, tu peux aussi le jouer x3.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
Optimisez Roi Neko Mane posté le [25/06/2018] à 11:02

Je connais une carte qui force l'adversaire à te faire défausser même si il n'a rien dans son deck pour à la base : Lavage de Cerveau du Monde Ténébreux. Mais il faut jouer dark world et c'est aléatoire..


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Optimisez Roi Neko Mane posté le [25/06/2018] à 12:50

Ceruli, Guru du Monde Ténébreux + Cohue Cérébrale ? T'actives Cohue, tu donnes un nom au pif, tu défausses Céruli, il s'invoque sur le terrain adverse, il te fait défausser Neko et bim, End Phase. C'est le plus simple et efficace je pense non ?


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Optimisez Roi Neko Mane posté le [16/09/2018] à 14:08

Je remonte vite fait ce sujet… Avec le retour de Destruction de Carte, le Roi Neko Mane peut potentiellement devenir un bon side !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Optimisez Roi Neko Mane posté le [16/09/2018] à 14:49

Pas vraiment malheureusement, carte destruction est autorisé x1, et tous les deux ne la joueront pas. De plus, ça vaut pas le coup de sider 2/3 neko mane juste au cas où l'adversaire active destruction.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1