Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
La réalité
Otaking
Membre
Messages : 23


haut haut de page
La réalité posté le [25/06/2018] à 22:02

Salut à tous, je suis un joueur Amateur de Yugioh, je n'avais jouer jusqu'à présent qu'avec des amis, mais j'ai installer Percy…


Oh mon dieu la désillusion de la réalité qui te rattrape, sérieusement c'est donc à ça que ressemble le jeu quant il devient compétitif ?


En gros sur la dizaine de partie que j'ai faite, et bien j'ai plus regarder l'autre mettre 10 ans à finir son tour et comboter à l'infini que vraiment jouer moi même.


J'ai passer mon temps à survivre le plus longtemps possible.


Mon premier Duel ? J'ai commencé en premier, le 2ème tour j'ai regarder l'adversaire faire ses combo sans fin pendant 10 minutes et me tuer directement. OTK. Deck Cubic je sais pas quoi.


Et donc c'est ça le vrai jeu ? Des deck copié sur internet ? Je veux dire sa n'a pas l'air très amusant de jouer comme ça il n'y a aucun suspense.


Je suppose qu'à haut niveau tout le monde joue des deck connu qui sont sûrement les plus efficaces…


Le premier à sortir son combo infini à gagner et l'autre peut ranger son deck ?


Je suis très frustrer de ce premier contact avec le VRAI jeu, je n'ai pas vraiment envie de me construire ce genre de Deck impersonnel, je suis donc condamné à rester un perdant dans ce metagame :mrgreen:


(Même Yugi se ferait battre en tournoi avec ce type de jeu, s'en est déprimant tellement tout mes rêves d'enfants sont brisés).


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
La réalité posté le [25/06/2018] à 22:19

bienvenue dans la réalité 🙄

pour ma part ,j'ai arreter de jouer en format avancé a l'arriver des pendules


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
La réalité posté le [25/06/2018] à 22:20