Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Le deck le plus dur à jouer selon vous ?
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Le deck le plus dur à jouer selon vous ? posté le [26/06/2018] à 09:11

Salut,


Quel est le deck que vous n'arrivez pas encore à maitriser ?


Personnellement, j'ai beau avoir joué Soldat du Lustre Noir, Magicien Sombre, Chain Burn, Infinite Life Point, Paleo-Frog, Fantoruse Lock, Exodia FTK, Gilford OTK, Berceau-Gris/Frog/Atlantide, Yeux Rouges, Shiranui, Simorg Lock, Seigneur Lumiere 45, Triamid


Je n'arrive toujours pas, depuis 3 ans, à jouer Bête Spirituelle !! Les combos ne sont pas intuitifs, j'arrive pas :'(


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Le deck le plus dur à jouer selon vous ? posté le [26/06/2018] à 09:19

Salut,

Perso ça fait quelques mois que j'essai de jouer World chalice et je maîtrise à peine la première partie du combo de base qui consiste à faire saryuja avec Vénus après pour le reste c'est le flou total ^^'

Par contre je sais relativement bien joué les bêtes spirituelle 😛


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Le Prince
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Le deck le plus dur à jouer selon vous ? posté le [26/06/2018] à 09:20

Omg.. J'allais dire Spiritual Beast également ! Metphys aussi.. Enfin irl c'est un peu galère après c'est le deck d'un ami donc je n'ai pas pu beaucoup exercer avec mais comprends rien ^^


Machiavel Le Monarque.

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Le deck le plus dur à jouer selon vous ? posté le [26/06/2018] à 09:23

+1 pour calice du monde x) impossible pour moi de gagner avec ce deck face à des decks un minimum compétitif alors que c’est un deck qui top un peu..



Le Prince
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Le deck le plus dur à jouer selon vous ? posté le [26/06/2018] à 09:23

Citation de newmatt Le [26/06/2018] à 09:19

Salut,

Perso ça fait quelques mois que j'essai de jouer World chalice et je maîtrise à peine la première partie du combo de base qui consiste à faire saryuja avec Vénus après pour le reste c'est le flou total ^^'

Par contre je sais relativement bien joué les bêtes spirituelle 😛


En quelque mois tu es seulement arriver à invoquer Saryuja ? It' s à joke ? Lol je te troll pas et je ne te critique pas mais tu parle bien du "combo" Venus = 3 sphère. 1 sphère = Link spider / 1 sphère = Imduk / Venus + 1 sphère + Link spider + Imduk = Saryuja ?


Machiavel Le Monarque.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Le deck le plus dur à jouer selon vous ? posté le [26/06/2018] à 09:29

Euh… Je joue même pas Stargrail mais c'est obvious que Vénus peut sortir Saryuja.


Sinon, j'ai prit une semaine pour maîtriser le deck Ritual Beast qu'à 70, 80% je crois. xD


Pour moi, les decks vraiment dur à joué, ce sont les decks où les cartes t'offrent plusieurs possibilités.


Spoiler :

Le Prince
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Le deck le plus dur à jouer selon vous ? posté le [26/06/2018] à 09:33

Citation de Shing Le [26/06/2018] à 09:29

Euh… Je joue même pas Stargrail mais c'est obvious que Vénus peut sortir Saryuja.


Sinon, j'ai prit une semaine pour maîtriser le deck Ritual Beast qu'à 70, 80% je crois. xD


Pour moi, les decks vraiment dur à joué, ce sont les decks où les cartes t'offrent plusieurs possibilités.


Un peu comme D/D – D/D/D ?


Machiavel Le Monarque.

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Le deck le plus dur à jouer selon vous ? posté le [26/06/2018] à 09:34

Citation de newmatt Le [26/06/2018] à 09:19

Salut,

Perso ça fait quelques mois que j'essai de jouer World chalice et je maîtrise à peine la première partie du combo de base qui consiste à faire saryuja avec Vénus après pour le reste c'est le flou total ^^'

Par contre je sais relativement bien joué les bêtes spirituelle 😛


Je joue pas Spam Chalice, mais c'est simple, il faut tout co-lier 😉


Citation de Shing Le [26/06/2018] à 09:29

Sinon, j'ai prit une semaine pour maîtriser le deck Ritual Beast qu'à 70, 80% je crois. xD


Pour moi, les decks vraiment dur à joué, ce sont les decks où les cartes t'offrent plusieurs possibilités.


Merde, mais moi j'arrive 1 fois sur 2, à faire le trick Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime, car toujours je deplace les cartes au cimetiere necessaires au de-fusion, ou alors je tuto pas :'(

En plus, je comprends rien à quelle carte faut envoyer avec Cannahawk, Avatar Bête Spirituelle ou Rampengu, Avatar Bête Spirituelle


Avec Rampengu, je fais qu'envoyer Winda, Dompteur Avatar Bête Spirituelle, mais apres je sais pas mdr


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Le deck le plus dur à jouer selon vous ? posté le [26/06/2018] à 09:36

Citation de Le Prince Le [26/06/2018] à 09:33


Citation de Shing Le [26/06/2018] à 09:29

Euh… Je joue même pas Stargrail mais c'est obvious que Vénus peut sortir Saryuja.


Sinon, j'ai prit une semaine pour maîtriser le deck Ritual Beast qu'à 70, 80% je crois. xD


Pour moi, les decks vraiment dur à joué, ce sont les decks où les cartes t'offrent plusieurs possibilités.


Un peu comme D/D – D/D/D ?



Spoiler :




D/D à ce que j'ai affronté, il font toujours la même chose


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Le deck le plus dur à jouer selon vous ? posté le [26/06/2018] à 09:48

D/D Il y a des combos basique à faire pour lock t1.

Mais oui si la partie dur assez longtemps, ça peut être chiant de faire le meilleur choix.


@Nugoz

Profite du link, c'est un gros boost, pourquoi s'en priver ?


Spé UltiCana, tuto un RB reborn.

Rerourne UltiCana dans l'extra, spé 2 RB ban.

Utilise les pour spé le link, qui va te donner une normal sum supplémentaire, utilise la pour summon un RB que tu as tuto pour reborn un autre RB.

Utilise ses 2 RB pour respé UltiCana qui va tuto soit la trap spé soit la trap clean (ça dépend de ta main).


A noté que les effets des RB c'est une fois par tour, donc attention.


Edit : bien sûr, il faut intégrer le combo avec Rampangu ici, mais j'ai pas le temps de tout expliquer.


Spoiler :

Pages : 1 2 3