Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ?
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 09:46

Salut !

A force de me voir jouer avec des copains, ma copine souhaite apprendre elle aussi à jouer. Donc c'est l'occasion de faire un deck que je lui passerai. Un jeu qui permet d'appréhender le plus de cartes possibles (fusion, synchro, xyz, pendule, link, sacrifice, rituel, etc…) et qui aurait quelques combo sympa. Bien sûr faut qu'il soit compétitif sinon autant déclarer forfait maintenant. Du coup n'ayant pas trop de connaissances dans ce qui est top tiers et budget (50€ grand maximum) je m'en remet à vous.

Merci à ceux qui répondront,

Sthaminou


lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 09:49

En deck qui regroupe tout sa je connais D/D/D mais comme premier deck je ne suis pas certains que ce soit très conseiller


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 09:57

Citation de Sthaminou Le [27/06/2018] à 09:46

Bien sûr faut qu'il soit compétitif sinon autant déclarer forfait maintenant.


(50€ grand maximum)



Spoiler :




Faut que ta femme joue un deck qui lui plaise x) Pas obligé qu'il soit méta, ni utiliser toutes les possibilités d'invocations.

Je vais faire mon gros cliché mais: fait lui un deck Trickstar :mrgreen:

Perso quand j'ai commencé à jouer avec ma copine elle s'est construit un Demoiselle De Fortune alors que le deck était déjà vieux. (Bon moi je jouais un Gagaga Sombre donc voilà xD) puis elle s'est fait un U.A., Princesse de la Prédiction, Clair de Lune, Spyral et à présent on regarde pour un Vendetterreur.

Pourquoi ces deck? Parce que c'est ceux-là qui lui ont tapé à l'oeil! (Elle voulait faire un Zoodiac, mais on se l'ait fait pour les 2 au final 😆 )

Donc ne la force pas à choisir tel ou tel deck. Amène la aux sneak, elle va surement trouver un petit deck fun qui lui plaît pour pas trop cher. Ou alors laisse lui fouiller Ygopro. Il y a assez de choix.


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 10:01

D'acc bah je vais lui faire faire ça et elle me dira quoi lui faire, merci


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 10:16

Déja choisir type de monstre:

des elfes , des guerriers , des vampires , des zombies , des demons ,des dinos , des dragons , des robots etc…


faut choisir un truc qu'elle aime et faut pas l'obliger a jouer meta ^^


BA a bien gagner les national UK donc tout est possible.


Après un deck qui rassemble tout les types de cartes actuelles je pense sont les yeux impairs mais je sais pas si c'est assez accessible pour les nouveaux joueurs.


Pour 30€ ta la boite dragons legendaire pour 3 deck afin qu'elle puissent test le jeu si elle n'a pas de préférence sur un type de deck precis.


J'espère t'avoir aider bonne continuation.


GROM

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 10:37

Citation de gromec Le [27/06/2018] à 10:16

Déja choisir type de monstre:

des elfes , des guerriers , des vampires , des zombies , des demons ,des dinos , des dragons , des robots etc…


faut choisir un truc qu'elle aime et faut pas l'obliger a jouer meta ^^


BA a bien gagner les national UK donc tout est possible.


Après un deck qui rassemble tout les types de cartes actuelles je pense sont les yeux impairs mais je sais pas si c'est assez accessible pour les nouveaux joueurs.


Pour 30€ ta la boite dragons legendaire pour 3 deck afin qu'elle puissent test le jeu si elle n'a pas de préférence sur un type de deck precis.


J'espère t'avoir aider bonne continuation.


Je pensais à yeux impairs aussi: même si le deck se base surtout sur la fusion, tu peux quand même synchro ou xyz de temps en temps. Il y a évidemment des pendules, et pas mal de combos aussi bien sur. Il y a même un monstre rituel, si elle veut faire une version un peu plus fun 🙂 Il y a même des links:le prix d'electrumite a chuté et dans tous les cas il sera peut-être réédité cet été.


Là où je suis pas d'accord, c'est comment tu conseilles d'acquérir le deck. Le prix de la boîte a bien monté, et puis de toute façon la plupart des cartes du deck coûte moins de 1€ à l'unité.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 10:52

Arrêtez de conseiller cette boîte qui coûte bientôt un smic xD


ça m'étonnerait même pas de voir ce genre dans messages dans quelques temps


Citation de Un type random qui n'a pas de PP Le [28/10/2022] à 12:32

Pour 30€ ta la boite dragons legendaire pour 3 deck fun qui sont bien pour commencer le jeu


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 11:21

Désoler à ça sorti elle coutait ce prix je ne me suis pas informé de sont prix actuelle ^^'

et surtout qu'elle est devenu plus difficile a l'obtenir


Sinon il y aura une nouvelle box qui va sortir si je ne dit pas n'importe quoi et qui serais un bon debut pour commencer le jeux.

Du coup je vais changer le disque lorsque celle ci sera disponible XD.


Mais merci de me remettre au gout du jours ^^


GROM

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 11:22

Elle aime les chats, ya quoi comme style de deck avec ça ? x)


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 11:26

Tu peux tenter amazonesse, il y a des tigres x)

X-Saber ?

Gladiator Beast ?

Ou alors un deck avec des cartes chat, je me rappelle d'un perso de Zexal qui jouait un deck avec des chats, sans archetype particulier.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7