Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ?
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 12:34

Par compétitif je veux dire qu'il puisse se défendre contre des decks style seigneur lumière classique (même pas link), magicien sombre, rouages anciens… Pas de tournoi, on n'en a pas chez nous x)


Elle a adhéré au Zoodiaque + un autre Archétype

Elle aime bien predaplant, artifact, et météo aussi. Lequel des 3 se combine le mieux avec Zoodiaque ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 12:37

Artefact


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 12:42

Predaplant se défend pas mal aussi, MX-Saber sort un zoo du deck et darling ajoute instant ou autre chose de sympa.


YGO40
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 13:23

J'ai affronté plusieurs filles en tournoi et il est vrai que j'ai souvent croisé le deck Claire de Lune en leurs possessions. En même temps ce sont des cartes qui ont un artwork se rapprochant des goûts d'une fille dnonc pas étonnant ^^ (comme Trickstar, Et oui je le dis bien clairement, ceux qui jouent Trickstar ne sont rien d'autres que des petits Gayzous :D)


YGO40
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 13:25

Claire de Lune n'est clairement pas méta. Mais ça fait justement assez chier les decks méta car les boss ont des effets "ingérable" (entre guillemet pour notre cher lightning 🙂 ) pour ceux qui ne sont pas préparés à ce type de stratégie.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 13:31

Citation de Sthaminou Le [27/06/2018] à 12:34

Par compétitif je veux dire qu'il puisse se défendre contre des decks style seigneur lumière classique (même pas link), magicien sombre, rouages anciens… Pas de tournoi, on n'en a pas chez nous x)


Donc tu cherches un deck fun moderne qui puisse tenir contre d'autre deck fun moderne. Fallait le dire comme ça xD


Citation de Sthaminou Le [27/06/2018] à 12:34

Elle a adhéré au Zoodiaque + un autre Archétype

Elle aime bien predaplant, artifact, et météo aussi. Lequel des 3 se combine le mieux avec Zoodiaque ?


Peut-être Artifact.

Météo pure en soit il est cool à jouer, et suivant comment il peut bien embêter ton adversaire.

Zoodiac se splash dans F.A. mais je pense pas que ça va lui plaire xD

Autrement ben Zoodiac pur 🙄


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 13:59

Citation de Sthaminou Le [27/06/2018] à 11:22

Elle aime les chats, ya quoi comme style de deck avec ça ? x)


Ca existe, sans archétype particulier avec juste plein de chats qui ont des effets qui fonctionnent entre eux. Mais sinon tu peux t'orienter sur du Peluchimal, c'est toujours assez fort et c'est très fun à jouer. Ou Clair de Lune qui a déjà été évoqué, sachant que le deck a reçu un peu de support il y a quelques mois x), Diva de La Musique est aussi un deck très plaisant à jouer, simple et pas très cher (à part peut-être Transmodification xD). Et enfin, tu peux lui montrer Mercefourrure pour taper dans du récent.


Dans tous les cas, ne la force pas, propose lui différents decks et archétypes, et explique lui ce que chacun fait globalement et elle verra ce qui lui plait ou l'intéresse.


Citation de YGO40 Le [27/06/2018] à 13:23

J'ai affronté plusieurs filles en tournoi et il est vrai que j'ai souvent croisé le deck Claire de Lune en leurs possessions. En même temps ce sont des cartes qui ont un artwork se rapprochant des goûts d'une fille dnonc pas étonnant ^^ (comme Trickstar, Et oui je le dis bien clairement, ceux qui jouent Trickstar ne sont rien d'autres que des petits Gayzous :D)


C'est très réducteur et sexiste ce que tu dis là '-'


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 14:08

Citation de Metama Le [27/06/2018] à 13:59


Citation de Sthaminou Le [27/06/2018] à 11:22

Elle aime les chats, ya quoi comme style de deck avec ça ? x)


Ca existe, sans archétype particulier avec juste plein de chats qui ont des effets qui fonctionnent entre eux. Mais sinon tu peux t'orienter sur du Peluchimal, c'est toujours assez fort et c'est très fun à jouer. Ou Clair de Lune qui a déjà été évoqué, sachant que le deck a reçu un peu de support il y a quelques mois x), Diva de La Musique est aussi un deck très plaisant à jouer, simple et pas très cher (à part peut-être Transmodification xD). Et enfin, tu peux lui montrer Mercefourrure pour taper dans du récent.


Dans tous les cas, ne la force pas, propose lui différents decks et archétypes, et explique lui ce que chacun fait globalement et elle verra ce qui lui plait ou l'intéresse.


Citation de YGO40 Le [27/06/2018] à 13:23

J'ai affronté plusieurs filles en tournoi et il est vrai que j'ai souvent croisé le deck Claire de Lune en leurs possessions. En même temps ce sont des cartes qui ont un artwork se rapprochant des goûts d'une fille dnonc pas étonnant ^^ (comme Trickstar, Et oui je le dis bien clairement, ceux qui jouent Trickstar ne sont rien d'autres que des petits Gayzous :D)


C'est très réducteur et sexiste ce que tu dis là '-'


T'inquiètes pas, c'est un troll.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 14:18

En tout cas j'ai vu une seule fille dans tous les tournois que j'ai fait, c'est un peu triste 🙁


Et elle jouait Six Samouraï à la sortie de l'archétype, elle éclatait pas mal de gens du coup c'était plutôt drôle xD.


Tiens du coup, Six Samouraï aussi c'est un truc plutôt cool à jouer ! Pour ce qui est du prix, il ne me semble pas que ce soit excessivement cher, corrigez moi si je me trompe x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 14:25

6 samourai peut etre parfait oui mais son prix varie énormément entre 6s ou véritable 6S


Pages : 1 2 3 4 5 6 7