Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ?
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 18:54

Citation de Lightning Le [27/06/2018] à 18:51


Citation de Ornicar Le [27/06/2018] à 18:21

Après je suis pas partisan de vos théories de mâles blancs cisgenres hétéros selon lesquelles toutes les filles qui jouent à ce jeu ( de merde) devraient jouer Magidolce ou Lunalight


Mais où est donc (ATCH…Ornicar…OUM) la justice ?


"LGBT ! Rassemblement ! "


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 19:01

Citation de Ornicar Le [27/06/2018] à 18:54


Citation de Lightning Le [27/06/2018] à 18:51


Citation de Ornicar Le [27/06/2018] à 18:21

Après je suis pas partisan de vos théories de mâles blancs cisgenres hétéros selon lesquelles toutes les filles qui jouent à ce jeu ( de merde) devraient jouer Magidolce ou Lunalight


Mais où est donc (ATCH…Ornicar…OUM) la justice ?


"LGBT ! Rassemblement ! "


CHEF OUI CHEF !

J'AI GLISSÉ CHEF !


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

YGO40
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 22:24

Citation de Ornicar Le [27/06/2018] à 18:21

DINOMIST

Le deck vaut 3 cacahuètes, vole des games comme t'as pas idée et joue des pendules (captain); des Xyz, des Link et même des Synchros si ça te chante…


Après je suis pas partisan de vos théories de mâles blancs cisgenres hétéros selon lesquelles toutes les filles qui jouent à ce jeu ( de merde) devraient jouer Magidolce ou Lunalight

Pourquoi des gros dinos méchas ça n'aurait pas le droit de plaire à une fille ? après tout…