Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ?
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 18:54

Citation de Lightning Le [27/06/2018] à 18:51


Citation de Ornicar Le [27/06/2018] à 18:21

Après je suis pas partisan de vos théories de mâles blancs cisgenres hétéros selon lesquelles toutes les filles qui jouent à ce jeu ( de merde) devraient jouer Magidolce ou Lunalight


Mais où est donc (ATCH…Ornicar…OUM) la justice ?


"LGBT ! Rassemblement ! "


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 19:01

Citation de Ornicar Le [27/06/2018] à 18:54


Citation de Lightning Le [27/06/2018] à 18:51


Citation de Ornicar Le [27/06/2018] à 18:21

Après je suis pas partisan de vos théories de mâles blancs cisgenres hétéros selon lesquelles toutes les filles qui jouent à ce jeu ( de merde) devraient jouer Magidolce ou Lunalight


Mais où est donc (ATCH…Ornicar…OUM) la justice ?


"LGBT ! Rassemblement ! "


CHEF OUI CHEF !

J'AI GLISSÉ CHEF !


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

YGO40
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 22:24

Citation de Ornicar Le [27/06/2018] à 18:21

DINOMIST

Le deck vaut 3 cacahuètes, vole des games comme t'as pas idée et joue des pendules (captain); des Xyz, des Link et même des Synchros si ça te chante…


Après je suis pas partisan de vos théories de mâles blancs cisgenres hétéros selon lesquelles toutes les filles qui jouent à ce jeu ( de merde) devraient jouer Magidolce ou Lunalight

Pourquoi des gros dinos méchas ça n'aurait pas le droit de plaire à une fille ? après tout…


Mâle blanc.. Tu serais mignonne de faire attention à tes mots, je n'en suis pas un, je prends donc ça comme une insulte ;(


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 22:38

Après analyse de tous les Archétypes du jeu on en est sorti avec un top 3 définitif de ma copine:

– Zoodiaque

– Ange

– Roi Véritable


Ange je sais pas trop quoi faire, Zoodiaque et Roi véritable c'est plus classique

Vous me conseillez quoi ? Zoodiaque pur ou avec un autre Archétype ? Roi véritable c'est moins fort non ? Les 2 ne vont pas ensemble j'ai l'impression


PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [27/06/2018] à 22:58

Bais….


Ah, mauvais forum 🙂


On joue Zoodiac, mais on se sent JOUEUSE de tous les styles de jeu 🙂


Je pense que pour une personne débutante, il faut privilégier un jeu où il ne faut pas avoir beaucoup de textes sur les cartes.

Zoodiaque, avec les monstres qui gagnent des effets, personne n'a l'instinct de lire les montres matériels.


Je pense que Ange est le meilleur deck parmi les 3.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [28/06/2018] à 00:30

Pureeagle ce khey :mrgreen:


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [28/06/2018] à 07:34

Citation de Sthaminou Le [27/06/2018] à 22:38

Après analyse de tous les Archétypes du jeu on en est sorti avec un top 3 définitif de ma copine:

– Zoodiaque

– Ange

– Roi Véritable


Ange je sais pas trop quoi faire, Zoodiaque et Roi véritable c'est plus classique

Vous me conseillez quoi ? Zoodiaque pur ou avec un autre Archétype ? Roi véritable c'est moins fort non ? Les 2 ne vont pas ensemble j'ai l'impression


Tu veux dire quoi par Ange?


Et pourquoi forcément splasher Zoodiac + un autre archétype? x) Il y a encore des builds de zoodiaque plus ou moins pur.


Citation de Ornicar Le [27/06/2018] à 18:21

Après je suis pas partisan de vos théories de mâles blancs cisgenres hétéros selon lesquelles toutes les filles qui jouent à ce jeu ( de merde) devraient jouer Magidolce ou Lunalight


Une fois, je rassemblais des Magibullet pour ma copine, un type qui les voulait aussi m'a dit "achète lui un deck de structure et c'est bon!"

M'voyez ce niveau de macho..


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [28/06/2018] à 10:08

Citation de YGO40 Le [27/06/2018] à 22:24


Citation de Ornicar Le [27/06/2018] à 18:21

DINOMIST

Le deck vaut 3 cacahuètes, vole des games comme t'as pas idée et joue des pendules (captain); des Xyz, des Link et même des Synchros si ça te chante…


Après je suis pas partisan de vos théories de mâles blancs cisgenres hétéros selon lesquelles toutes les filles qui jouent à ce jeu ( de merde) devraient jouer Magidolce ou Lunalight

Pourquoi des gros dinos méchas ça n'aurait pas le droit de plaire à une fille ? après tout…


Mâle blanc.. Tu serais mignonne de faire attention à tes mots, je n'en suis pas un, je prends donc ça comme une insulte ;(


La théorie est de mâle blanc cisgenre hétéro, pas toi, nuance, c'est elle qui est déplorable

Je ne vois pas en quoi cela peut-être une insulte, simplement une incitation à revoir ses opinions


Citation de LucaBSwist Le [28/06/2018] à 07:34

Une fois, je rassemblais des Magibullet pour ma copine, un type qui les voulait aussi m'a dit "achète lui un deck de structure et c'est bon!"

M'voyez ce niveau de macho..


C'est pas du machisme, le mec faisait juste le chacal pour avoir tes cartes 😛 Mais c'est une bonne idée aussi magibullet pour débuter, bien que ce soit un peu plus cher :/


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [28/06/2018] à 10:09

Par ange je voudrais dire des cartes un peu angélique, elfique mais le dernier deck de structure, elle aime pas


Sinon pourquoi split zoodiac? Je sais pas… C'était juste une question, elle voudrait le meilleur deck possible faisable entre ses 3 thèmes


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Ma copine veut apprendre à jouer, mais avec quel deck ? posté le [28/06/2018] à 10:12

Citation de Sthaminou Le [28/06/2018] à 10:09

Par ange je voudrais dire des cartes un peu angélique, elfique mais le dernier deck de structure, elle aime pas


Sinon pourquoi split zoodiac? Je sais pas… C'était juste une question, elle voudrait le meilleur deck possible faisable entre ses 3 thèmes


Darklord peut-être ? le deck est facile à jouer et à été réédité récemment


Pages : 1 2 3 4 5 6 7