Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Card market
Mac-Ruigel
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Card market posté le [15/01/2019] à 15:39

Ca ne marche ni sur PC ni sur téléphone pour ma part


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Card market posté le [15/01/2019] à 15:40

https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/News/connection-issues-telefonica-o2


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Card market posté le [15/01/2019] à 16:12

Bonjour pour ma part non plus ça ne marche pas


lolodrogba24
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Card market posté le [15/01/2019] à 16:18

Salut , moi je n'ai aucun probleme de connexion


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Card market posté le [15/01/2019] à 16:18

Citation de asia81 Le [15/01/2019] à 15:40

https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/News/connection-issues-telefonica-o2



A supposer que ça dise autre chose que juste le classique "on sait qu'il y a un problème, on y travaille", est-ce que tu pourrais nous copier ça s'il te plaît ?

Parce que du coup, si on clique bah… Erreur vu que c'est une page cardmarket x)


Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
Card market posté le [15/01/2019] à 16:29

Connection issues with Telefonica / O2

2019-01-15 14:57:23


We are currently experiencing problems with DNS resolution by Telefonica. This means that anyone using a Telefonica / o2 connection can not reach Cardmarket. We are working on the issue and hope that it will be fixed very shortly. We apologize for the inconveniences.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Card market posté le [15/01/2019] à 16:52

Citation de Kadoc Le [15/01/2019] à 16:29

Connection issues with Telefonica / O2

2019-01-15 14:57:23


We are currently experiencing problems with DNS resolution by Telefonica. This means that anyone using a Telefonica / o2 connection can not reach Cardmarket. We are working on the issue and hope that it will be fixed very shortly. We apologize for the inconveniences.


Merci Kadoc. DNS en carton ! x)


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Card market posté le [15/01/2019] à 17:51

Citation de Ryokai08 Le [15/01/2019] à 16:18


Citation de asia81 Le [15/01/2019] à 15:40

https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/News/connection-issues-telefonica-o2



A supposer que ça dise autre chose que juste le classique "on sait qu'il y a un problème, on y travaille", est-ce que tu pourrais nous copier ça s'il te plaît ?

Parce que du coup, si on clique bah… Erreur vu que c'est une page cardmarket x)


Ah ouais merde, désolé 😆


Pages : 1 2