Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Offre yu gi oh
Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Offre yu gi oh posté le [27/06/2018] à 21:08

Bonjour,

Hier j"ai acheté un pack qui contenait 80 carte,il y avait 4 super/ultra rare:Six Samouraïs Légendaires – Shinai, Andabata, Bête Gladiateur,Six Samouraïs Secrets – Genba et Aquactrice Tétra.Ainsi que 4 autre rare:Tyranno Galactique,Destructeur Samouraï,Doriado, Grâce Élémentaire et Rébellion des Ténèbres, Roi Suprême du Dragon.

Tout ça m'a coûté 6 euro.

Était-ce une bonne affaire?


Ao no Exorcist

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Offre yu gi oh posté le [27/06/2018] à 21:46

Non.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Offre yu gi oh posté le [27/06/2018] à 21:52

Pas vraiment en effet. Rien qu'en imaginant que les 80 cartes coûtent à l'unité 2 ou 3 centimes (ce qui est le cas de toutes les super/ultra rares x) ), ça ferait du coup entre 1.60€ et 2.40€. Donc du point de vu rentabilité, t'es perdant.


Mais si dans ces cartes, t'en trouves qui te servent, tant mieux, et ça t'évitera tout ce qui est frais de port si tu comptais les acquérir un jour, faut voir le bon côté des choses !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Offre yu gi oh posté le [27/06/2018] à 22:03

Toute les autre cartes n'était pas intéressante sauf quelqu'une comme Corps Brumeux.Mais sinon merci pour vos réponse j'achèterai plus ce genre de packet là.


Ao no Exorcist

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Offre yu gi oh posté le [27/06/2018] à 22:49

Une bonne partie de tes super proviennent des éditions récente dans lesquelles les booster ne contienne que des super/ultra et des secret, donc au final, elles ne valent rien (car elles tombent comme des communes au final).


Ouais, clairement pas une bonne affaires, après ça reste 6 Euros, ça va c'est pas le bout du monde en terme de perte^^


Pages : 1