Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rois du feu aujourd\'hui
Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Rois du feu aujourd'hui posté le [28/06/2018] à 11:21

Bonjour !

Alors il se trouve que je me demandais si ce deck pouvait encore faire des résultats, voir si il est jouable ?

Je me demandais ça car le deck un un peu lent et en plus joue énormément sur une destruction directe, et maintenant, a yu gi ho , presque tout les deck possède une panoplie de cartes résistantes a un destruction.

Donc peut-il encore être encore jouée ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Rois du feu aujourd'hui posté le [28/06/2018] à 12:53

Jouable, oui.


Faire des résultats, non.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Rois du feu aujourd'hui posté le [28/06/2018] à 15:16

J'ai l'impression que c'est compliqué de sortir des decks feu qui puissent tenir la route aujourd'hui x_x.


Jamais touché à Roi du Feu mais les artwork sont très classes !


A côté Chevalier ardent s'est fait enterrer par les Link, Cloche de Feu, aucune idée de si ça a déjà été viable. Poing de Feu, à part pour le glisser dans des decks Bête-guerrier pour profiter de Tenki, pareil ça n'a jamais été très fou…


A quand un deck Feu qui ne soit pas un deck Burn bateau mais qui peut quand même tenir dans la route dans le meta actuel ? D:


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Rois du feu aujourd'hui posté le [28/06/2018] à 18:40

Citation de Metama Le [28/06/2018] à 15:16 A quand un deck Feu qui ne soit pas un deck Burn bateau mais qui peut quand même tenir dans la route dans le meta actuel ? D:


Métalphose ? Un peu dépasser mais y a peut-être encore quelques trucs à faire avec.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Rois du feu aujourd'hui posté le [28/06/2018] à 19:06

C'est drôle metalfoes ancient gear, avec chapeau magique.

Tu fais du +2, c'est génial.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Rois du feu aujourd'hui posté le [28/06/2018] à 19:33

ah oui j'avais jamais fait gaffe que Metalfoes était feu ! My bad xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Raffal
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Rois du feu aujourd'hui posté le [05/07/2018] à 14:45

Tout a était dit , c'est jouable sans plus. Mais il existe des alternatives aux cartes qui résistent a la destruction , le deck joue pas mal de levels 4 avec le nouveau Avatar Roi du Feu Arvata donc tu as Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel et autres xyz possible.


Tu peut bannir aussi via Roi Véritable Agnimazud le Volatil


Et la solution Kaiju / sacrifice Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées , Golem de Lave


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Rois du feu aujourd'hui posté le [05/07/2018] à 16:52

ok, merci beaucoup, maintenant c'est beaucoup plus clair. Ce deck a pour moi une valeur asser nostalgique étant donné que c'est le premier deck que j'ai eu, j’espérais donc pouvoir le jouer, mais apparemment ça ne dépassera pas le stade fun .

En tout cas encore merci pour vos réponses !


Pages : 1