Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yeux Bleus
Shifty
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [28/06/2018] à 12:28

Voici Mon deck Yeux Bleus

Format : Avancé

Archétype : Blue Eyes


Cartes importantes et thème du deck : Toutes 🙂


Fonctionnement du deck : Le but est de mixer les effets des magies et des syntos pour remplir le board avec les dragons


Mon budget : Moyen


Mes questions : le deck tourne déjà pas mal mais que puis-je faire pour l'améliorer et le rendre plus constant ? je suis conscient qu'il me manque énormément de l'extra (que ce soit les Xyz ou les synchro) mais je cherche à les obtenir. Pareil pour le 3ème alternatif..


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [28/06/2018] à 12:51

Pour ton deck, au niveau de ce qui te manque: un 3ème alternatif, une 3ème pierre ancienne, un 3ème retour des grands dragons, une 3ème transaction, charge de l'âme, 1-2 pot des désirs.

A enlever, Roi seigneur des D, protecteur, demoiselle, contrôleur d'ennemi, bouc émissaire (tu n'as pas besoin de link dans BE), rhapsodie.

Je préfère Illusionniste d'effet à Ogre, car il est tutorisable par sage, mais c'est comme tu veux 🙂

Pour ton extra, comme tu l'as dit il te manque quasiment toutes les cartes. Plutôt que de te lister mon extra, je te laisse le lien de mon deck Blue-eyes.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [28/06/2018] à 14:42

il y'a des versions de BE qui joue la rhapsodie, ou le seigneur des D.

perso je joue la rhapsodie, et je la trouve vraiment cool, car je trouve qu'elle à une bonne synergie avec le ravin de dragon, le sanctuaire des dragons.


Comme te la dit Kadoc, BE n'a pas besoin de link, decode talker a la limite mais c'est tout.


je te propose ma version de BE : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/blue-eyes-308/


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [28/06/2018] à 16:14

perso j'aime bien cette carte Goliath Amorphage avec Dragon de L'Arche Vaillant qui sont foolish par Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques


Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [28/06/2018] à 16:24

Hey, ton deck a une bonne base déjà, après suivant les gouts et les styles de jeu certaines cartes diffèrent. Perso, je ne joue pas la demoiselle, pas de maître non plu. Hurluberlu je le préfère ds le side deck.


Je suis d'accord qu'il faut retirer bouc émissaire, controleur d'ennemi, mettre 1 3e alternatif et une 3e transaction.


Pour l'extra et le side deck je vais te mettre le lien de mon deck BE.


Moi aussi je joue Roi Seigneur des D. Je n'est pas encore testé le deck alors je reste sur ma réserve quant à garder ou retirer ce monstre je verrais après qlq games. 🙂


Mon deck Blue Eyes


Voila ma deck list


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

Shifty
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [05/07/2018] à 16:19

J'ai un peu modifié mon deck par rapport à vos conseils et les diverses cartes reçue.


Vous modifieriez d'autres trucs ? 🙂


merci encore pour vos conseils 😀


Shifty
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [22/07/2018] à 18:25

Deck encore modifié.


J'ai fait 2ème d'un tournoi local. Finale perdue 2-0 face à mekk-knight invoked opti :/


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Bleus posté le [22/07/2018] à 18:29

Bien joué à toi!


Pages : 1