Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck SkyStriker MK AntiTS
ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[Avancé] Deck SkyStriker MK AntiTS posté le [03/07/2018] à 23:25

Voici Mon deck SkyStriker MK AntiTS

Format : Avancé

Archétype : Sky Striker Mekk-Knight


Cartes importantes et thème du deck : Tout le package Assaut de l'air et les Mekk-Knight pour leur aspect OTK


Fonctionnement du deck : Si je commence :

– je setup le field pour préparer un OTK Tour 3 grâce à la puissance de feu des Mekk-Knight que je touche grâce aux plus que procure engage.

Je stun l'adversaire à coup de handtrap et de cartes de side (si manche 2 et +)


Si je joue 2 :

Remonter le field avec mes ancres et utiliser la puissance de feu des MK pour OTK, si pas suffisant, je burn le reste avec trisbaena


Mon budget : J'ai tout


Mes questions : J'ai tout fait pour faire de ce deck un tueur de "Trickstar Sky Striker" et j'ai avec moi l'élément de surprise des MK que personne ne verra venir. Qu'en pensez-vous ?


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck SkyStriker MK AntiTS posté le [03/07/2018] à 23:30

l'idée n'est pas mauvaise, en revanche, tu n'as pas assez de mekk-knight et trop de sky striker

je ne jouerai pas le terrain, ni boost aigle, ni raye et drones à 3

à la place, vois pour mettre ondes de brouillage, et quelques stapples, genre pot des désirs et d'autres handtraps

3 kagari et 3 shizuku c'est beaucoup pour un deck OTK, joue des targets de cherries à la place et knightmare mermaid, parce que iblee est un véritable poison pour toi.

je te recommanderai aussi violent orage de poussière pour passer les parfum, ordre impérail et autres


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[Avancé] Deck SkyStriker MK AntiTS posté le [03/07/2018] à 23:40

Ce que je garde de tes explications :

– Kinghtmare mermaid +1

– Twin Twisters en playtest (A la place de l'Undending knightmare)


Ce que je ne garde pas et pourquoi :

– Autant, je le joue dans d'autre deck, autant là, apres avoir playtest, je n'aime pas PODésirs.

C'est un choix personnel

– Boost aigle permet de garder en vie Shizuku et si elle n'est plus sur le terrain et que j'ai rien en main, c'est la merde

– Dans l'idée, enelver le terrain, raye et boost aigle n'est pas viable avec ma stratégie : JE ne joue pas Mekk Knight avec une engine Sky Striker, je joue Pure Sky Striker avec l'aide de Mekk Knight

l'approche est différente.


MAIS merci beaucoup de m'avoir aidé 🙂


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[Avancé] Deck SkyStriker MK AntiTS posté le [03/07/2018] à 23:44

Modifs effectuées.

Un autre avis ?


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck SkyStriker MK AntiTS posté le [03/07/2018] à 23:56

Tu fais comme tu veux mais je trouve qu’il n’y a pas assez de mekk-knight


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[Avancé] Deck SkyStriker MK AntiTS posté le [04/07/2018] à 00:04

Effectivement, on peut dire que tu marques un point crucial ici…

Hum…

ca va demander réflexion


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck SkyStriker MK AntiTS posté le [04/07/2018] à 10:57

Je rejoins 100% HEAVEN. Pas assez de MK, trop de SS.


Raye / Terrain + Terra / Boost Aigle sont de trop.


Rajoute peut-être Evenly Matched ?


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

tsukuyomii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck SkyStriker MK AntiTS posté le [04/07/2018] à 11:03

Vu que tu ne joues pas beaucoup de normal summon, skyblaster est incroyable.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck SkyStriker MK AntiTS posté le [04/07/2018] à 11:44

Si ta stratégie est l'OTK, je pense que tu peux retirer du deck une carte aussi lente que Bouc Emissaire, qui ne fait rien si tu joues premier à part te faire démarrer avec une carte en moins en espérant que l'adversaire ne la touche pas ensuite, et ne t'aide pas à OTK si tu joues deuxième sauf avoir une carte inutile en main,et donc tu peux l'enlever pour augmenter le nombre de Mekk Knight nécessaire.


Je ne pense pas que tu aies besoin de la sirène pour te débarasser d'Iblee: Assaut de l'Air – Méchamodules – Multirôle, Assaut de l'Air – Espace Aérien – Zone Zéro, & Ciel Bleu Mekk-Chevalier font le job pour s'en débarasser.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[Avancé] Deck SkyStriker MK AntiTS posté le [04/07/2018] à 20:41

Pas faux pour Bouc non plus…


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Pages : 1 2