Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Investir dans un deck mermail
Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Investir dans un deck mermail posté le [07/07/2018] à 09:13

Pour l'instant la trad anglaise veut qu'elle se nomme : Mermail Abyssalacia


En TCG le deck peut prendre un coup de boost d'intérêt avec les resultats, après pour savoir si ça va être plus présent en tournoi le temps le dira 🙂 (Contrairement à l'OCG sans Maxx "C" il y a des chances d'en voir un peu plus)


EDIT : Léger edit pour que le propos soit plus clair :mrgreen:


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Investir dans un deck mermail posté le [07/07/2018] à 09:38

La link n'est pas si bien que ça, sur le papier oui, en pratique c'est autre chose. Le fait de ne pouvoir tuto que pendant le tour adverse ne t'aide pas à placer tes combos et sa capacité à ramener du cimetière si elle est détruite serait plus utile dans un deck stall qu'un deck otk. genre dans un deck burning abyss c'est exactement le genre de carte qu'on s'attend à trouver, pas mermail. ( parce qu'après tout, à moins que ton adversaire joue mirror force ou moralltach, ce qui est très improbable, elle va rarement se faire détruire en attaquant)

Y a toujours la possibilité de l'envoyer en mode 9/11 sur un thon adverse mais est-ce que ça vaut vraiment le coup d'investir deux monstres eau et une battle phase pour ramener un mermail du cimetière ? Je ne pense pas (en plus le monstre est invoqué en défense ….)


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Investir dans un deck mermail posté le [07/07/2018] à 13:34

Merci pour vos réponses mais moi si je devais investir dedans c'est uniquement le mermaid sekka troymare pour pouvoir concurrencer le méta pcq le deck pure je n'en vois pas l'intérêt.


Pages : 1 2 3