Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
obtenir les vampires
Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [05/07/2018] à 17:04

Bonjour !

J'ai vu récemment la sortie de nouveaux vampires et le concept m'a asser accroché, et je pensait donc me faire un deck avec.

Mais j'hésite entre deux alternatives :


1- acheter booster/displays et compter sur ma chance ( dans ce cas est-ce que vous sauriez au bout de combien de booster je pourrait en faire un deck ? )

2 – acheter a l'unité ( mais dans ce cas-la connaitriez-vous un autre site que cardmarket ? )


Voila, j'espère que vous aurez eu le temps de lire et bonne journée !


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [05/07/2018] à 17:05

A l’unité c’est mieux, par contre previligie cardmarket, ils sont. A 10 centimes en anglais


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [06/07/2018] à 08:35

Ok, merci, j'essayerai de voir si je peux commander sur cardmarket.

Sinon t'a t-il un topic sur ce deck ? Je ne connais pas très bien le ratio exact du deck et je voudrais mieux me renseigner, ou est-ce que quelqu'un connaîtrais une bonne decklist ?


simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [06/07/2018] à 09:49

une bonne deck liste avec ce deck c'est compliqué à dire car il y a plusieurs manières de le voir soit sur :

Vamp Vampire

Fräulein Vampire

Sheridan Vampire Dhampire


perso j'ai une préférence pour la vamp


je joue pas mal avec depuis sa sortie je peux t'en parlé un peu si tu veux


j'ai pris à l'unité sur card le plus cher c'est les grosse synchro non vampire que j'ai mis


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [06/07/2018] à 11:57

Mais au sujet des synchros, j'ai vu plusieurs Replay de decks vampire, et ou les synchros sont utilisés très rarement voir jamais.

Du coup en quoi sont-ils importants ?


simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [06/07/2018] à 14:12

si tu est bloqué ils te permettent de t'en sortir différemment et parfois rapidement


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [07/07/2018] à 18:17

Alors du coup j’ai fait une decklist de cartes pour un deck vampire et voila :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/vampire-68/

Seulement je ne voit pas avec quels cartes je pourrais finir et les autres finitions…

Donc qu’est ce que vous pensez du deck, que je pourrait ajouter/retirer pour améliorer ce deck ?

Merci d’avances et bonnes vacances d’été 😀 !


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [07/07/2018] à 23:36

Salut, alors première chose quand je vois ton deck je ne vois pas le moindre synchro… pourtant tu joue Solitaire Shiranui et Uni-Zombie????


Ensuite, dans l'ensemble c'est à toi de voir ce que tu veut mettre comme monstres dans le deck en fonction de ta façon de jouer puisque tu as différents gameplay possible entre les premiers vampires et ceux sorties avec Dark Savers.

Je peut cependant te conseiller Gozuki qui combine bien avec Familier Vampire et Domestique Vampire. Tu invoques Gozuki tu envoi un des deux autres au cimetière puis tu l'invoque spé par son effet tu tuto une carte vampire et tu link Vampire Aspirante.


Après ton deck manque de deux cartes magies TRES importantes: Le Livre de la Vie et Monster Reborn. Tu joues des zombies… ils sont censés revenir d'entre les morts!!!!!

Tu peut aussi jouer Invitation Des Ténèbres puisque tout tes monstres main deck sont ténèbres hormis Solitaire Shiranui. En plus le deck joue beaucoup de monstre, c'est parfois une bonne chose de pouvoir en virer un pour piocher autre chose.


Je te laisse ma propre decklist si ça t'intéresse: Mon deck Blood and Shadow


Post Scriptum: je te déconseille de trop jouer sur la Vamp Vampire si tu cherche un deck un peu compétitif (en sachant que, quoiqu'il arrive, le deck ne vas jamais faire de top en championnat…) la carte est trop lente et situationnelle. Je l'ai mis dans ma decklist pour la seule raison que J'ADORE l'artwork de la carte. De plus, tu ne peut pas axé le deck sur une seule carte (ni Fräulein Vampire, ni Sheridan Vampire Dhampire.) De mon point de vue, le deck joue plus sur l'invocation en nombre, les synchro et les xyz en masse et une certaine polyvalence des effets.


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [09/07/2018] à 11:35

Alors du coup j'ai complété le deck selon vos conseils ( et merci pour les conseils) :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/vampire-68/


Après, au sujet de la carte "isolde la belle des enfer" est ce que je peux l'utiliser ou va-t-on elle ralentir le deck ?Et aussi, pourquoi utiliser mezuki plutôt que gozuki ?


Voilà, bonne journée !


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [09/07/2018] à 12:36

Si tu joues Isolde autant jouer Tristan par la même occasion. Après l'effet de Tristan est sympa tu peux récupérer la moitié de ton deck à ta main. Mais au final ça donne quoi? Normal Tristan, récup Isolde, spé Isolde, xyz Dhampire ou link Vampire Aspirante et c'est tout. Il faudrait tester pour voir si c'est "bien" ou pas, mais je pense qu'il vaut mieux utiliser la normal pour Solitaire Shiranui


Pages : 1 2 3