Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
obtenir les vampires
Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [11/07/2018] à 15:31

Citation de Toon1 Le [11/07/2018] à 13:38

Mais si je veux intégrer saga shogun siranui, du coup est ce que il sera nécessaire d'ajouter une épée- spectre ?


Non absolument pas…


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [11/07/2018] à 19:53

Autant pour moi alors.

D'ailleurs j'en profite pour poser une question sur cardmarket, vu qu'il a été abordé précédent :


Si je décide d'acheter plusieurs cartes sur cardmarket, et de vendeurs différents, est-ce que les frais de port seront généralisés où est ce que je devrais payer les frais de port correspondants individuellement pour chaque vendeur ?


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [11/07/2018] à 23:44

Citation de Toon1 Le [11/07/2018] à 19:53

Autant pour moi alors.

D'ailleurs j'en profite pour poser une question sur cardmarket, vu qu'il a été abordé précédent :


Si je décide d'acheter plusieurs cartes sur cardmarket, et de vendeurs différents, est-ce que les frais de port seront généralisés où est ce que je devrais payer les frais de port correspondants individuellement pour chaque vendeur ?



Pour chaque vendeur tu aura des frais de ports , apres le but etant du coup de trouver le plus de cartes chez le meme vendeur pour eviter justement les frais de ports a repetition


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [12/07/2018] à 20:46

En fait c'est la première fois que je vais acheter sur cardmarket…

Du coup je vais essayer de suivre ton conseil et de regarder si un vendeur à quelques cartes en commun.

J'imagine qu'il faut vérifier tout les vendeurs intéressants séparément mais on sait jamais, est ce que quelqu'un connaîtrais une technique pour le faire plus rapidement ?


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [12/07/2018] à 20:50

Citation de Toon1 Le [12/07/2018] à 20:46

En fait c'est la première fois que je vais acheter sur cardmarket…

Du coup je vais essayer de suivre ton conseil et de regarder si un vendeur à quelques cartes en commun.

J'imagine qu'il faut vérifier tout les vendeurs intéressants séparément mais on sait jamais, est ce que quelqu'un connaîtrais une technique pour le faire plus rapidement ?


Tas une option wantlist tu me mets toutes les cartes qui t'interessent dans ta liste ensuite tu appuiera sur le bouton achat automatique en selectionnant reduire le prix et le site te sortira la solution la moins cheres avec toutes les cartes que tu desires


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [13/07/2018] à 11:16

Et où je peux trouver cette option sur le site ?

En tout cas encore merci de m'aider, je gagne beaucoup de temps sur mes decks 😀 !


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [13/07/2018] à 19:03

Up


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [13/07/2018] à 20:07

Sur ton compte, onglet acheter – Mes wantslists…


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [14/07/2018] à 21:31

Ok merci


Pages : 1 2 3