Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Scapegoat va être ban?
RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Scapegoat va être ban? posté le [12/07/2018] à 19:18

Connaissant Con-ami même si ils ban scapegoat, ils vont quand même sortir une carte qui va tout faire en mieux.


Vous avez qu'a voir les dernière annonces, ils vont sortir du support pour brandish, c'est vrai que cette archétype en avait bien besoin. 🙂


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Scapegoat va être ban? posté le [12/07/2018] à 20:08

Perso je ne vois pas vraiment la diff entre limité et banni pour ce genre de cartes.

Dans tout les cas, selon moi, elle DOIT être touché. Après est-ce quelle le sera… C'est une autre histoire.


Gofu avait été banni car c'était rapide, une open avec était bien trop fort.


La si il est limité, il y a de grandes chances qu'il ne soit plus joué, ou très peu.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Scapegoat va être ban? posté le [14/07/2018] à 15:34

Reste à voir ce que va faire Konami niveau limitation, en tout cas ils sortent dans Soul Fusion un hand/grave trap pour gérer les jetons justement.


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Scapegoat va être ban? posté le [14/07/2018] à 16:22

Scapegoat est très forte certe mais il y a peu de chance qu'elle soit ban mais de grande pour qu'elle soit limité. C'est une carte qui est forcément jouer au T2 minimum sachant qu'au T1 on place souvent un terrain qui peut gérer ce genre de cartes. Le problème avec cette carte c'est le renversement de situation si bien placer mais sa reste rare actuellement et puis même si elle est ban il y a une carte qui peut faire la même à 2 token : flamme du jugement dernier .


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Scapegoat va être ban? posté le [14/07/2018] à 18:07

Citation de CROCOROUGE Le [14/07/2018] à 16:22

il y a une carte qui peut faire la même à 2 token : flamme du jugement dernier .


Mdr donc toi invoquer 2 tokens et 4 tokens c'est pareil ?

Pour moi l'un permet de faire Borreload en 1 carte, Saryuja en 1 carte + 1 normal summon, un spam de Knightmare rasant le terrain en 1 carte, Trisbaena gérant les m/p pouvant donner la game en 1 carte.


Et l'autre… Hum… C'est nul.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Scapegoat va être ban? posté le [14/07/2018] à 20:53

Non, invoquer 2 token au lieu de 4 sa fait une sacré difference sur l'effcacité de la carte mais ce n'est pas nul, c'est aussi ce qu'on pensait des néo-spaciens ( taupe exclu ) et un dauphin à emergé au top du meta donc ne sous estime pas la moindre carte actuellement. Une petite nouveauté, une ban ou combo sorti de nul part et tout peut changer que ce soit avec du vieux ou du neuf.


tsukuyomii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Scapegoat va être ban? posté le [14/07/2018] à 22:17

Ah ouais? c'est vrai que quand t'as candina et scapegoat en main c'est combo…

Scapegoat est bien meilleur que skyblaster, skyblaster, faut avoir déjà un monstre sur le terrain avant de le normal, scapegoat, même pas.

Et skyblaster prend veiler et transcience accessoirement.

Nope, scapegoat est meilleur.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Scapegoat va être ban? posté le [14/07/2018] à 23:16

Citation de Horus007 Le [14/07/2018] à 22:33


Citation de tsukuyomii Le [14/07/2018] à 22:17

Ah ouais? c'est vrai que quand t'as candina et scapegoat en main c'est combo…

Scapegoat est bien meilleur que skyblaster, skyblaster, faut avoir déjà un monstre sur le terrain avant de le normal, scapegoat, même pas.

Et skyblaster prend veiler et transcience accessoirement.

Nope, scapegoat est meilleur.


Sauf que je joue pas cette merde de SST ca ne m'intéresse pas je vais mais propres deck liste. Je préfère jouer Mekk kighnt invoked sky striker.

Mon main deck a que 5 montre pour l'invocation normal 3 aliester et 2 phantom skyblaster, après que du spé. Et le veiller et transcience tombera bien avant.



On parle de scapegoat de manière générale, pas concernant TON deck.


tsukuyomii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Scapegoat va être ban? posté le [15/07/2018] à 02:48

Citation de Horus007 Le [14/07/2018] à 22:33


Citation de tsukuyomii Le [14/07/2018] à 22:17

Ah ouais? c'est vrai que quand t'as candina et scapegoat en main c'est combo…

Scapegoat est bien meilleur que skyblaster, skyblaster, faut avoir déjà un monstre sur le terrain avant de le normal, scapegoat, même pas.

Et skyblaster prend veiler et transcience accessoirement.

Nope, scapegoat est meilleur.


Sauf que je joue pas cette merde de SST ca ne m'intéresse pas je vais mais propres deck liste. Je préfère jouer Mekk kighnt invoked sky striker.

Mon main deck a que 5 montre pour l'invocation normal 3 aliester et 2 phantom skyblaster, après que du spé. Et le veiller et transcience tombera bien avant.



Ahhhhhhhhhhhh

Je t'ai peut-être affronté sur Db si ça se trouve.


Ouais, enfin, tu peux jouer les 2 dans le deck dans ce cas, vu que t'as pas tant de normal summon que ça.

Mais dans les decks tricksar mouton c'est pas une bonne idée 😉


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Scapegoat va être ban? posté le [15/07/2018] à 10:37

Citation de Horus007 Le [14/07/2018] à 22:33


Citation de tsukuyomii Le [14/07/2018] à 22:17

Ah ouais? c'est vrai que quand t'as candina et scapegoat en main c'est combo…

Scapegoat est bien meilleur que skyblaster, skyblaster, faut avoir déjà un monstre sur le terrain avant de le normal, scapegoat, même pas.

Et skyblaster prend veiler et transcience accessoirement.

Nope, scapegoat est meilleur.


Sauf que je joue pas cette merde de SST ca ne m'intéresse pas je vais mais propres deck liste. Je préfère jouer Mekk kighnt invoked sky striker.

Mon main deck a que 5 montre pour l'invocation normal 3 aliester et 2 phantom skyblaster, après que du spé. Et le veiller et transcience tombera bien avant.



Ouais pardon mec, respect à toi !

Toi c'est pas candina + Scapegoat qu'il te faut, mais Aleister + Scapegoat. Avec autant de moyen de le tuto que Trickstar (Terre x3 + Terrain x3).


><'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3