Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
A propos de la prochaine extension
Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
A propos de la prochaine extension posté le [15/07/2018] à 12:21

Bonjour j ai vu que dans la prochaine extension sortiraient plein de support pour des anciens archétype,notamment des archétype tiré de l anime

Ma question: pensez vous que j y aurait des chances pour avoir au moins un support gagaga? Car je suis fan du fonctionnement du deck mais malheureusement je he peux pas gagner si p adversaire joue meta


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
A propos de la prochaine extension posté le [15/07/2018] à 12:57

tu sais c'est pareil avec beaucoup de deck de l'anim ils ont du mal face au méta mais certains peuvent quand même gérer même avec du mal mais pour déployer leur vraie force il faut sortir les cartes de l'anim pour doper totalement leur force.


Je peux te dire que tu n'es pas le seul à vouloir que des cartes de l'anim sortent pour booster ton deck, faut juste espérer que les cartes dont on a besoin sortent un jour ou l'autre.


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
A propos de la prochaine extension posté le [16/07/2018] à 12:17

oui c'est sur, mais bon… larchetype du heros des anims que je prefere le plus est le seul qui n'a jamais été meta ca me saoule un peu… hero, synchron -artiste ont tous été un moment meta, pas gagaga… au moins un carte qui rendrait le deck plus polyvalent….


Pages : 1