Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Besoin d\'experts en pokemon (Old)
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Besoin d'experts en pokemon (Old) posté le [16/07/2018] à 14:58

Salut !

Je sais que ça semble un peu stupide de parler de ça ici mais je savais pas où poser la question ailleurs:

Si j'échange un onix qui tient une peau métal et qui provient de la version or vers une version rouge, et que je le renvoie vers la version d'origine, évolue t-il sans devenir pour autant un pokemon bugué ?


P.S (J'ai deux GBC mais UNE version Or >< )


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Besoin d'experts en pokemon (Old) posté le [16/07/2018] à 15:08

Tu ne peux pas faire tenir un objet à un pokémon envoyé dans le bloc temporel ^^


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Besoin d'experts en pokemon (Old) posté le [16/07/2018] à 15:11

Zut :/ Okay merci, du coup il me faut une version argent T_T


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Besoin d'experts en pokemon (Old) posté le [16/07/2018] à 19:03

Impossible vu que le système d'objet en 1g n'existait pas.


Or ou argent et même crystal je pense ça peut marcher(d'ailleurs jouer à la 2g maintenant c'est plutôt original).


À noter par contre que tes pokémon des cartouches comme or ou rouge(première et deuxième génération) ne pourront pas être importés dans les versions suivantes.



Spoiler :


Sinon jolie l'avatar de furia mais en heal PIP,Seris,Jenos et Ying sont meilleurs pour l'instant.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Besoin d'experts en pokemon (Old) posté le [16/07/2018] à 19:48

C'est bizarre pourtant sur le pokepedia du bloc temporel il est écrit :


"En passant d'un jeu de la première génération à un jeu de la deuxième génération, un Pokémon peut tenir un objet. Par exemple, Pikachu peut tenir une Balle Lumière ou Kadabra une Cuiller Tordue"


Au passage j'adore furia juste pour son attaque de base x)


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Besoin d'experts en pokemon (Old) posté le [16/07/2018] à 20:17

Citation de Ornicar Le [16/07/2018] à 19:48

C'est bizarre pourtant sur le pokepedia du bloc temporel il est écrit :


"En passant d'un jeu de la première génération à un jeu de la deuxième génération, un Pokémon peut tenir un objet. Par exemple, Pikachu peut tenir une Balle Lumière ou Kadabra une Cuiller Tordue"


Au passage j'adore furia juste pour son attaque de base x)


Oui mais pas dans le sens inverse!

L'objet porté tout comme le caractère shiny d'un pokémon est apparu en 2G,du coup en fonction de certains données cachées de ton pokémon 1G et des données cachées de ton perso en 2g un pokemon peut porter tel ou tel objet (enfin je crois c'est ça ou en fonction aussi du pokémon en question) mais surtout un caractère shiny peut être généré.

Mais l'inverse tu ne peux pas il me semble avec un pokémon tenant un objet d'or et qui part dans la version rouge par exemple.


Y a certaines failles et "glitchs" qui te permettent d'avoir des poke shiny ou un métamorph shiny provenant de la 1g en transférant dans la cartouche 2g d'ailleurs.


Je m'égare un peu mais surtout pour le caractère shiny je m'y connais un peu mieux,n'hésite pas si t'as des questions y a d'ailleurs plusieurs vidéos à ce sujet en usant du meta shiny ou du leviator rouge du lac colère pour augmenter le taux de shiny dans les œufs.


Sinon je trouve Furia aussi stylé hein mais j'économise mes pièces pour l'instant. ^^


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Besoin d'experts en pokemon (Old) posté le [16/07/2018] à 20:22

Citation de Ornicar Le [16/07/2018] à 19:48

C'est bizarre pourtant sur le pokepedia du bloc temporel il est écrit :


"En passant d'un jeu de la première génération à un jeu de la deuxième génération, un Pokémon peut tenir un objet. Par exemple, Pikachu peut tenir une Balle Lumière ou Kadabra une Cuiller Tordue"


Au passage j'adore furia juste pour son attaque de base x)


de la 1 à la 2 ; pas ds le sens inverse. https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__oac__cristal__index.html

le guide du jeu devrait t'aider; après dans google tu mets "echange" et tu devrais finir par trouver les precisions plus precises (j'ai plus tout ça en tete ça remonte trop)


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Besoin d'experts en pokemon (Old) posté le [16/07/2018] à 20:33

Du coup l'objet est perdu si je transfère un pokemon avec de la 2g à la 1g ?


J'ai cherché sur google, c'est comme ça que je suis tombé sur la page de pokepedia


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Besoin d'experts en pokemon (Old) posté le [16/07/2018] à 20:40

Me semble que tu pourras pas; ou y avait une histoire ou tu ne peux envoyer que s'il porte un objet existant aussi dans la 1. Pareil pour un pokemon; il doit posseder des atk uniquement de l'ancienne version pour etre envoyé de la G2 à la G1


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Besoin d'experts en pokemon (Old) posté le [16/07/2018] à 22:20

Il me semble qu'effectivement, le jeu t'empêchera de faire l'échange, comme si t'avais un pokémon doté d'une attaque de la 2G x).


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2